flocor dit:Bonjour,
J'en avait marre de chercher mes jetons dans la boite alors j'ai créer ce support sur machine à CN dans du plastique transparent
Qu'en dites vous ?
Je suis fan !
flocor dit:Bonjour,
J'en avait marre de chercher mes jetons dans la boite alors j'ai créer ce support sur machine à CN dans du plastique transparent
Qu'en dites vous ?
In fine, c’est une question de rapport qualité / prix.
Je suis moi aussi fan de la version “bloc” (ci-dessus), et suis prêt à mettre une dizaine d’euros dedans.
La version “thermoformage” présentée serait une alternative intéressante mais le proto présenté un peu plus haut faire très “cheap” : c’est gondolé, paraît tout fragile, …
Si vous arrivez à faire un thermoformage solide avec un rendu un peu qualitatif, ça serait sympa. Ou alors proposé une “gamme” avec différentes options de finition ?
Whisper dit:In fine, c'est une question de rapport qualité / prix.
Je suis moi aussi fan de la version "bloc" (ci-dessus), et suis prêt à mettre une dizaine d'euros dedans.
La version "thermoformage" présentée serait une alternative intéressante mais le proto présenté un peu plus haut faire très "cheap" : c'est gondolé, paraît tout fragile, ...
Si vous arrivez à faire un thermoformage solide avec un rendu un peu qualitatif, ça serait sympa. Ou alors proposé une "gamme" avec différentes options de finition ?
J'espère pouvoir proposer pour moins de 10€ frais de port inclus
(putain, ils ont augmenté leurs tarifs à la poste !! 5.5€ jusqu'a 250gr...!)
Kippei dit:flocor dit:Bonjour,
Qu'en dites vous ?
Je suis fan !
flocor dit:L'aspect gondolé est donné, je pense, par la découpe au cutter qui n'est pas très droite...
Il faut que je trouve une technique pour couper ça bien proprement
flocor dit:sgtpepere dit:Ah, du coup, je suis (à nouveau) intéressé.
C'est un peu grâce à ton message que j'ai essayé de penser à autre système !
Vu dans les tttv d’aujourd’hui, il y a pas mal de jetons dans la nouvelle extension!!
A réflėchir et prendre en compte pour le support… Sachant qu’elle ne sortira que pour Essen 2014!
:) Mais tu vois, ça ne convainc pas tout le monde. Donc fais ce qui te fait plaisir.
Vu dans les tttv d'aujourd'hui, il y a pas mal de jetons dans la nouvelle extension!!
A réflėchir et prendre en compte pour le support... Sachant qu'elle ne sortira que pour Essen 2014!
Question conne mais la version plastique mais en bois, ça ne reviendrait pas moins cher?
En plus, ça permettrait à chacun de la peindre dans la couleur qu’il veut ou de la laisser en brut?
Bon après c’est peut-être une grosse connerie et le bois coute plus cher que le plastique, ou ce n’est pas usinable sur vos CN, je n’en sais rien… ![]()
Eyridïl dit::) Mais tu vois, ça ne convainc pas tout le monde. Donc fais ce qui te fait plaisir.
Je plussoie ce point. Avant tout c'est ton produit, il est donc important que tu te fasses plaisir !
Vu dans les tttv d'aujourd'hui, il y a pas mal de jetons dans la nouvelle extension!!
A réflėchir et prendre en compte pour le support... Sachant qu'elle ne sortira que pour Essen 2014!
Oui ce serait une bonne idée de prendre en compte Babel ! Quelqu'un aurait-il les infos concernant le nombre de jetons ? Ce serait bien de les communiquer ici !
Et puis au final Essen ça arrive vite! Cela te laisse le temps de lancer un sondage sur les goût et les couleurs quant au produit définitif !
Gueuyome dit:Question conne mais la version plastique mais en bois, ça ne reviendrait pas moins cher?
En plus, ça permettrait à chacun de la peindre dans la couleur qu'il veut ou de la laisser en brut?
Bon après c'est peut-être une grosse connerie et le bois coute plus cher que le plastique, ou ce n'est pas usinable sur vos CN, je n'en sais rien...
Ouai mais en septembre ils vont bien réussir à annoncer une autre extension et tu devras encore attendre
![]()
Pour info et absolument pas pour casser l’excellent projet de flocor mais voilà ce que j’ai vu en lisant le compte Twitter d’Antoine Bauza: http://www.thebrokentoken.com/7-wonders-box-organizer/
Reste que ça se passe aux US et que les frais de port doivent être assez élevés.
sgtpepere dit:Pour info et absolument pas pour casser l'excellent projet de flocor mais voilà ce que j'ai vu en lisant le compte Twitter d'Antoine Bauza: http://www.thebrokentoken.com/7-wonders-box-organizer/
Reste que ça se passe aux US et que les frais de port doivent être assez élevés.
top le rangement aux US !
[supprimé]
Oui, acheté et pas mal du tout (il y a de la place pour tout jusqu’à Babel). Par contre, si je ne me suis pas planté dans le montage (conseil: ne pas tout dépuncher comme un sauvage au début, il y a un plan de montage pas mal fichu), j’ai un décalage dans les crans pour la structure tout autour et du coup, ça ne ferme pas vraiment. Mais comme c’est ce qui se trouve à l’intérieur de la boîte, c’est donc maintenu par le carton. Et je le rappelle, c’est modulo le fait que je ne me sois pas planté.
P.S. Pis je crois que la pub’ est pas tolérée ici … ![]()
J’ai acheté le 7 Wonders Box Organizer, c’est franchement une tuerie. Le gars, c’est un génie ![]()