Virgin semble fermer définitivement
-70% annoncé si vous avez la carte de fidélité sinon -50%
A la défense les gens se bousculent
Le stock sera écoulé dans moins de deux heures
J’irai voir entre midi et deux sait on jamais
Ils vendent des jeux à Virgin ?
Monroe dit:Ils vendent des jeux à Virgin ?
oui, mais pas beaucoup, il y a quelques jeux contemporains.
Je viens de passer à celui des Champs. Il n’était toujours pas ouvert à 10h30. Par contre, il y avait environ 200/300 personnes devant.
La plupart sont des jeunes mecs en jogging/basket. L’un d’eux se vantaient en disant que lui venant pour défoncer tout ceux qui lui piquerait ses achats. Un autre qu’il allait frapper et récupérer en sortant la hifi de ce qu’il ne pouvait pas acheter…
Bref, quand j’ai vu ça je suis reparti ça m’a fait peur ! J’y retournais vers 12h quand la meute de singes sera partie car là ça va être un massacre. Un père avec ses deux filles a eu la même impression que moi et on est reparti ensemble dégouté devant un tel comportement.
ps : je mesure 1m90 et je suis costaud, mais là il y avait une telle foule que ça revient à du suicide d’essayer quoi que ce soit. Ca va être la foire d’empoigne si Virgin ne régule pas les choses.
Pousse jusqu’à la défense car il y a des jeux sympas : smallworld catane piliers de la terre, 7 wonders, civilisations, talisman etc
Moi j’irai vers 11h45 mais je n’ai pas la carte Virgin
A la défense c’était pas la racaille
J’ai pas le temps d’aller à la défense
Je verrai bien aux Champs. Vu la racaille que c’était ça m’étonnerait que les jeux ludiques soient leur priorité
Sinon je veux bien 7 wonders
Pareil, j’ai que le temps d’aller aux Champs, mais j’ai déjà peur du monde qu’il va y avoir…on verra bien ! Car même sans la carte, 50% c’est énorme…
Je reviens du virgin de barbès!
Je suis reparti avec :
2 x king of tokyo
Dixit
Dixit 3
Dixit jinx
Time line 1
Perudo
Mixmo
Quoridor mini
Quarto mini
Pylos mini
Rubicube 4x4
Un disque dur externe 1To
Le tout avec moins 50%
Merci geeklette, c’est en voyant ton message en prennant mon café, que j’y suis aller
Pepi
Et j’ai vu des mecs avec 5-6 consoles (ps3, wii u, xbox), une dizaine de casques, et des dizaines de jeux de consoles
Des vrais fous
Snif, mon Virgin a fermé il y a au moins 6 mois
Dixit 3 m’aurait bien intéressé …
Pepi dit:Et j'ai vu des mecs avec 5-6 consoles (ps3, wii u, xbox), une dizaine de casques, et des dizaines de jeux de consoles
Des vrais fous
Non, des investisseurs.
J’y suis retourné rapidement.
Il y a pas mal de petits jeux, du catana, smallworld, plein de Mr Jack NY et classique. C’est varié.
Par contre il y a vraiment des charognards… Comment des mecs peuvent repartir avec (j’ai compté et pris une photo) :
- 19 PS3
- 7 xBox
- et plus de 50 jeux…
Sérieux à un moment ils trouvent où l’argent ? (surtout que ça ressemblait plus à des racailles qu’à des mecs pétés de thunes)…
Bref, j’y retournerai pour me prendre des stylos et quelques affaires en papeteries ^^
Par contre si quelqu’un arrive à trouver un 7 wonders, peut-il me le prendre sur Paris ou IDF ? Je le rembourse dès demain. Au champs je n’en ai pas vu
Monroe dit:Sérieux à un moment ils trouvent où l'argent ? (surtout que ça ressemblait plus à des racailles qu'à des mecs pétés de thunes)...
On appelle ça l'économie parallèle.
Smallworld à -50% c’est intéressant. Dommage.
Enpassant dit:Monroe dit:Sérieux à un moment ils trouvent où l'argent ? (surtout que ça ressemblait plus à des racailles qu'à des mecs pétés de thunes)...
Enpassant dit:Monroe dit:Sérieux à un moment ils trouvent où l'argent ? (surtout que ça ressemblait plus à des racailles qu'à des mecs pétés de thunes)...
ou des préjugés vestimentaires.
J’ai envoyé mon homme entre midi et deux, il m’a choppé quelques trucs à -60% ! De mémoire : roi des nains, bazar bizarre, I will survive, Carcassonne + quelques extensions, buzz it, rumble in the house, mixmo, un jeu de dés dont je me rappelle plus le nom et peutêtre un ou deux trucs que j’oublie… Et il s’est pris une psp à 40€ !
On pouvait pas y aller à l’ouverture à 10h, on a du rater des catanes, smallworld et autres mais… je suis déjà très très contente ! Côté prix je sais que le I will survive était à 4,5€ avec la carte.
J’ai eu 60% sur colons de catane et son extension + timeline
Mais les gens achètent en masse pour revendre
Ma sœur voulait une console mais il y en a déjà plus
Apparemment à Strasbourg aussi, il a vu des gens avec des sacs entiers de jeux dans le tram. Sans parler du reste… Un peu con je trouve mais that’s life.
Demain sur LBC et Ebay, il va y avoir un afflux de consoles, jeux, tablettes, etc.
Bref, bonne opération mais le comportement des gens fait peur…