De mon côté aux Champs ce fut Les Piliers de la Terre, Alhambra, Mr Jack NY, Walking Dead, Ice3, Donjons de Naheulbeuk, Colons de catane + ext (pour offrir je pense), Smallworld (pour offrir aussi je pense), Time’s up de voyage, Dixit Jinx et…Talisman ! Suis plutot content !
De mon coté Carré Sénart à Lieusaint, plus grand chose ce midi.
J’y allait pour un 7 Wonders, plus dispo tant pis je prend Les Aventuriers du Rail Europe.
Je fais la queue et le mec devant moi, plus chargé (matos hi fi etc) me regarde et demande si j’ai que ça? Je pense qu’il va me laisser passer. Bah non, il a pas la carte Virgin moi oui, je passe avec lui et il me paye mon Aventurier du Rail
Parfait.
Sinon, c’est clair que certains abuses, en tout cas plus rien en console de jeux. Tant pis.
nalaf dit:Enpassant dit:Monroe dit:Sérieux à un moment ils trouvent où l'argent ? (surtout que ça ressemblait plus à des racailles qu'à des mecs pétés de thunes)...
On appelle ça l'économie parallèle.
ou des préjugés vestimentaires.
http://www.youtube.com/watch?v=eNWgm8fyCpI
Je viens de rentrer avec une brassée de jeux, principalement du party games pour jouer avec femmes/enfants et les amis (perudo/saboteur/etc), ainsi que des cadeaux pour des anniversaires de mai/juin (un carcassone, un king of tokyo et deux bazar bizarre).
Plus de Smallworld/seven wonders à mon arrivée (14h00 tout de même), mais je suis rentré ravi alors GRAND MERCI à TOI GEEKLETTE !!!
Dernier point: un plan visiblement pour les fan de Aréna Krosmaster! => J’ai pris l’intégrale de Wakfu 2 en DVD pour un ami car on y trouve la figurine du Coultard noir avec sa carte m’a-t-il dit (pour seulement 7.5 euros l’ensemble, il dit avoir fait une affaire, mais je vous laisse juge car je ne suis pas fan).
Je suis également allé à Carré Sénart, et je confirme que question jeux, plus rien de bien intéressant… Heureusement, il n’y a pas que ça à Virgin…
Par contre, pas de promotion sur la librairie.
Je reviens de Virgin Torcy/Collégien et il n’y a quasiment plus rien. Je suis reparti avec The City, 6 pieds sous terre et Le roi des nains. Il restait encore 2 king of Tokyo et 3 aventuriers du rail et quelques party games.
Intéressant sur la musique et bluray à -50% aussi. Mais en effet rien sur les livres …
En tout cas, merci du tuyau
Woaw -50%, quel filon ! Dommage qu’il n’y ait plus de Virgin en Belgique.
Et après on dit que c’est la crise … Ou c’est justement parce que c’est la crise qu’on saute sur 19 PS3 …
En tout cas tu auras fait quelques heureus, Geeklette.
Rémi dit:Je suis également allé à Carré Sénart, et je confirme que question jeux, plus rien de bien intéressant... Heureusement, il n'y a pas que ça à Virgin...
évidemment, prix unique du livre.
nalaf dit:Rémi dit:Je suis également allé à Carré Sénart, et je confirme que question jeux, plus rien de bien intéressant... Heureusement, il n'y a pas que ça à Virgin...
évidemment, prix unique du livre.
Remarque, si la veille de la fermeture, ils se retrouvent encore avec les rayons de livres quasi pleins, y'a peut être espoir qu'ils veuillent s'en débarrasser malgré tout. Et la même opération -50% sur les livres, ça peut aussi être un carnage !!!
f.alex1 dit:
Et après on dit que c'est la crise ... Ou c'est justement parce que c'est la crise qu'on saute sur 19 PS3 ...
Le mec il avait 2 espèces de chariot à roulette. Il était 3 à surveiller façon garde du corps. Et ils rangeaient tout dans des cartons.
Les gens étaient hallucinés, limite ils en seraient venus au main par dépit. Surtout que les mecs ne se cachaient pas et "titillaient" les personnes en disant que tout serait sur LBC demain...
M'enfin, j'ai pas trouvé grand chose niveau jeu :'-(
Par contre merci à GeekLette pour le plan
J’ai oublié de le faire, quel rustre je suis… Merci Geeklette !!!
quelqu’un est passé au virgin de rennes?
car jr suis en vacances et compte y passer demain…
donc si il est deja vide sa m’évitera un aller retour XD
merci d’avance
merci pour le plan,
je suis revenu du virgin de barbes avec king of tokyo, the big Idea, mito, et clac clac
ambiance plutôt calme vers 14h … et il y avais encore pas mal de chose
Un grand merci a Geekette pour l’info.
J’ai pu profitez des 70% sur quelque petit jeu d ambiance et jeu pour les plus petit au Virgin de Saint Quentin en Yvelines cette aprem.
Par contre question “gros” jeu il ne restait quasiment rien.
Du coup si quelqu’un a pris un “King of tokyo” et/ou un “colons de catane” en rab sur Paris ou banlieu je suis preneur.
Milember
ido33 dit:quelqu’un est passé au virgin de rennes?
car jr suis en vacances et compte y passer demain....
donc si il est deja vide sa m’évitera un aller retour XD
merci d'avance
pas pu mais si tu me choppes un king of tokyo sur rennes...
mais j'irais ptet faire un saut au cas ou^^
Je suis allé à celui de la Défense mais pas trouvé ni King of Tokyo ni Les piliers de la terre si qqun en trouve un dans un magasin Parisien cela m’intéresserait soit de le savoir pour avoir une chance d’aller l’acheter soit de me les prendre
Fbldar dit:Je suis allé à celui de la Défense mais pas trouvé ni King of Tokyo ni Les piliers de la terre si qqun en trouve un dans un magasin Parisien cela m'intéresserait soit de le savoir pour avoir une chance d'aller l'acheter soit de me les prendre
Il restait des "Piliers de la Terre" a celui de St Quentin en Yvelines. Je passe a coté demain midi, fais moi savoir si tu veux que je regarde si il en reste.
il restait 3 ou 4 boites de KOT à barbes à 14h 30
doublon
A 16h aussi!