-70% Virgin

Merci GeekLette !

Ne travaillant pas le lundi, à Rennes j’ai pu trouvé :

- Talisman 4ème édition révisée à 30€
- Le Donjon de Naheulbeuk à 22,50€
- The Island à 17,50€
- Le Seigneur des Anneaux à 17,50€
- King of Tokyo à 15€ x2
- Time Line à 10€
- Dixit 3 à 9,50€
- I Will Survive à 6€
- Magic Pack de combat Insurrection à 5€ x2
- 100 feuilles de classeurs pour rangements cartes Magic à 9,30€ x3

N’ayant pas la carte Virgin je n’ai bénéficié que de 50% de réduction mais ça me va très bien.

Pour les bretons voulant y faire un tour, quand je suis passé à 14h il restait :

- The Island x3
- Talisman x3
- King of Tokyo x3
- Le Donjon de Naheulbeuk x2
- Mister Jack x6
- Alhambra x6
- Le Hobbit x6
- pleins de petits jeux d’ambiance

Les employés remplissaient les rayons des jeux précédemment cités, par contre plus de 7 wonders, Civilisation, Aventuriers du Rail, Smallworld, Carcassonne…

en espérant que ça serve !

oh purée pas mal la récolte alors :)
pas de quoi, j’ai su ça par twitter, j’ai vite partagé

Talisman j’ai pas osé le prendre, je ne sais pas pourquoi.

En fait, je n’ai pas la carte non plus, mais le gars devant moi l’avait, donc je lui ai demandé, il me l’a filé le temps que je paye :)

par contre des king of tokyo il en reste mais dans le virgin du métro de la défense (vus ce matin remarque, il n’y en a peut être déjà plus)

je pense qu’il faut aller dans les Virgin peu peuplés LOL

par contre, mon petit doigt me dit que le stock va ressurgir demain matin, soyez à l’affût :) c’est jusqu’au 25/05 je pense qu’ils ont pas sortis tout le stock

Si une bonne âme parisienne pouvait me trouver un talisman à 30€ je suis preneur !
Merki :wink:

Rat dit:J'ai envoyé mon homme entre midi et deux, il m'a choppé quelques trucs à -60% ! De mémoire : roi des nains, bazar bizarre, I will survive, Carcassonne + quelques extensions, buzz it, rumble in the house, mixmo, un jeu de dés dont je me rappelle plus le nom et peutêtre un ou deux trucs que j'oublie... Et il s'est pris une psp à 40€ !
On pouvait pas y aller à l'ouverture à 10h, on a du rater des catanes, smallworld et autres mais... je suis déjà très très contente ! Côté prix je sais que le I will survive était à 4,5€ avec la carte.

alors le truc de dés c'est "next" et les extensions carcassonne la 1ere et la 2nd
bobby6killa dit:Merci GeekLette !
Ne travaillant pas le lundi, à Rennes j'ai pu trouvé :
- Talisman 4ème édition révisée à 30€
- Le Donjon de Naheulbeuk à 22,50€
- The Island à 17,50€
- Le Seigneur des Anneaux à 17,50€
- King of Tokyo à 15€ x2
- Time Line à 10€
- Dixit 3 à 9,50€
- I Will Survive à 6€
- Magic Pack de combat Insurrection à 5€ x2
- 100 feuilles de classeurs pour rangements cartes Magic à 9,30€ x3
N'ayant pas la carte Virgin je n'ai bénéficié que de 50% de réduction mais ça me va très bien.
Pour les bretons voulant y faire un tour, quand je suis passé à 14h il restait :
- The Island x3
- Talisman x3
- King of Tokyo x3
- Le Donjon de Naheulbeuk x2
- Mister Jack x6
- Alhambra x6
- Le Hobbit x6
- pleins de petits jeux d'ambiance
Les employés remplissaient les rayons des jeux précédemment cités, par contre plus de 7 wonders, Civilisation, Aventuriers du Rail, Smallworld, Carcassonne...
en espérant que ça serve !

La chance, je viens d'y aller, il n'accepté plus personne à 19h, car il y avait 1H30 de queue à la caisse.

D'après ce que tu dis, il ne va plus rester grand chose demain ...
GeekLette dit:oh purée pas mal la récolte alors :)
par contre, mon petit doigt me dit que le stock va ressurgir demain matin, soyez à l’affût :) c'est jusqu'au 25/05 je pense qu'ils ont pas sortis tout le stock

Et dire que depuis que j'ai repris le taf (y'a 10 jours...) je ne suis plus en centre ville donc impossible d'y aller en semaine ! M'enfin je me plains pas, j'ai quand même pas mal de trucs ;)

Et ça commence !

C’est pas moi j’ai déjà dépunchééééééééé
MDR

d’ailleurs agréablement surprise par les contours de mers (je pensais que ca ressemblait à takenoko mais en fait y’a les bordures

par contre la boite bleue c’est quoi ?

Les marins !!! Tu peux te déplacer par les mers, ça a l’air super chouette. Je lorgne dessus depuis loooooooooooongtemps mais moi j’ai une version kosmos du coup c’est pas exactement le même matos (bois et pas plastique) et j’arrive pas à me résoudre à payer 40€ quand je les vois à moins de 20 en Allemagne…

faut attendre une belle occasion, sinon on est vite fauché :)
c’est vrai que j’ai un peu halluciné sur les objets en plastique, j’aurai préféré du bois mais pas grave :)

C’est sur ! J’aurais fait avec ;) J’adore ce jeu :stuck_out_tongue:

dommage, j’ai zappé l’info…
demain, je vais tenter de faire le virgin des champs elysees.

un king of tokyo m’aurait bien plu, surtout à 15€.

si y’en a un qui en a pris en plus, avec les piliers de la terre, je suis preneur.
++

Monroe dit:J'y retournais vers 12h quand la meute de singes sera partie

J'arrive pas à croire qu'on peut encore lire des trucs pareils en 2013
:shock:

Si un gentil TTien a récupéré une PS Vita et serait prêt à ma la revendre à un prix sympathique, je suis preneur :pouicok:

GeekLette dit:oh purée pas mal la récolte alors :)
par contre, mon petit doigt me dit que le stock va ressurgir demain matin, soyez à l’affût :) c'est jusqu'au 25/05 je pense qu'ils ont pas sortis tout le stock

Je n'y crois pas trop. Lorsque les boutiques de jeux Score Games ont tout liquidé, ça devait être sur plusieurs jours voire semaines, la plupart des boutiques était dévalisée le jour 1 et fermaient dès le lendemain.

Sinon celui de St-Lazare, ce soir à 19H il restait du TImes'up jaune et Academy, course galactique, stand up saison 2, timeline, teatime, et tous les petits jeux formats carré boite métallique comme Ouga Bouga... Ah et j'oublie l'essentiel : la Super Bonne paye !!!

Merci tout de même pour la news. J'y allais plus pour de la tablette, PC, jeux video, mais là, il n'y a plus rien du tout en rayon.
Rimsk dit:

Je vais essayer de me chercher quelques jeux demain histoire de, s'il en reste vu que les vautours même pas ludophiles j'imagine se sont dépêchés de tout acheter pour tout revendre... Quand je lis les témoignage ici qui s'apparentent à une véritable curée je trouve ça particulièrement à gerber. On parle de progrès, on vante les mérite notre société et notre supériorité occidentale mais au final on n'est qu'une bande de babouins couineurs à moitié civilisés jamais repus de consommation. Trêve de point Goodwin, pendant l'Occupation des gens vendaient au marché noir en profitant de la misère pour spéculer sur des choses qu'ils avaient eu la chance de se procurer avant les autres ; tout ça c'est derrière nous ? Je n'y crois pas un instant...
Rimsk dit:

MDR c'est vrai que c'est pas très sympa pour les singes :mrgreen:

Bon, pour ma part j’ai des doutes sur ce qui restera, mais je vais passer au Virgin des Grands Boulevard à Paris pour voir si je peux récupérer 2/3 choses pour des Trictratiens. Cela dit, je n’y crois pas vraiment, car il ne s’agit pas soldes organisées mais de liquidation de stock…

Si c’est le cas, je poste un mail et je m’assoie sur qqs boites en attendant de voir si ça intéresse quelqu’un avant de refaire 20 minutes de queue :wink:

Edit: toftof, je vais voir pour ta PSVita, mais s’il en reste, je pense que des gens très organisés vont les acheter toutes d’un coup à l’ouverture :cry:

deltajordan dit:
Rimsk dit:

Je vais essayer de me chercher quelques jeux demain histoire de, s'il en reste vu que les vautours même pas ludophiles j'imagine se sont dépêchés de tout acheter pour tout revendre... Quand je lis les témoignage ici qui s'apparentent à une véritable curée je trouve ça particulièrement à gerber. On parle de progrès, on vante les mérite notre société et notre supériorité occidentale mais au final on n'est qu'une bande de babouins couineurs à moitié civilisés jamais repus de consommation. Trêve de point Goodwin, pendant l'Occupation des gens vendaient au marché noir en profitant de la misère pour spéculer sur des choses qu'ils avaient eu la chance de se procurer avant les autres ; tout ça c'est derrière nous ? Je n'y crois pas un instant...

Pendant l'occupation, peut être que les gens avaient le temps de jouer à leurs jeux qu'ils avaient déjà avant de penser à en racheter d'autres ... :mrgreen:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 89#1824089
deltajordan dit:
Rimsk dit:

La nature de l'homme ne change pas même dans un monde dit civilisé.