bekymy dit:à 14/15H, y'avait entre 4/6 marrakech.
peut-etre ont-ils tout vendu.
il reste au moins 7 boites marrakech sur la défense (le grand virgin, pas celui du métro)
bekymy dit:à 14/15H, y'avait entre 4/6 marrakech.
peut-etre ont-ils tout vendu.
En rapport avec “la polémique”, j’ai appris ce soir que les vendeurs à Strasbourg avaient pu faire leur shopping 1h avant l’ouverture. C’est toujours ça pour eux.
moosmi dit:même plus de Marrakech / qwirkle ??
J'y suis passer en sortant du taf mais portes closes
Il ont fermé à 19 h du coup j'hésitais a tenter ma chance demain matin
GeekLette dit:Que du petit jeu a virgin de la défense et 1h de queue
Et je nai pas pu rentrer dans Le petit Virgin du métro défense car il faut faire la queue et ils font rentrer au fur et a mesure des sorties
Ils ont estimé l'attente en caisse a 1h30
Il ne reste plus rien d'électronique. Évidemment
J'ai donc loupé pilliers de la terre mais pas grave j'ai d'autres priorités
Concernant le débat, je suis assez d'accord avec tout le monde
Les gens viennent pour revendre et sont parfois violents
J'aurai aimé récupérer une console pour ma sœur mais après tout avec les tarifs qui augmentent, le stress des gens sur les factures a payer, c'est pas étonnant non plus qu'on en arrive la. Les gens font ce qu'ils peuvent
Mais ça aurait été sympa de faire profiter les autres et pas repartir avec 20 consoles mais seulement une dizaine MDR
Marrakech j’aurais pas dit non
Rat dit:Marrakech j'aurais pas dit non :p
Plusieurs petites choses pour ma part. A la Défense, essentiellement, vu que qu’à St Lazare deux heures plus tard c’était pillé.
Ice3, Stupide Vautour, un Set (ça fait toujours de chouettes cadeaux), Win, The Big Idea (de très bons cadeaux aussi et toujours aussi sympa en soirée), Pylos & Quixo, quelques petits puzzles tout bêtes… J’en oublie peut-être un ou deux dans le lot.
Pas de gros jeu donc, mais quand même de quoi se faire plaisir.
De retour de la défense …
Pas de GROS jeu mais pour quelqu’un qui a des enfants qwirkle, Marrakech, Sherlock c’est plutôt cool …
Sinon pour madame un jarnac et wordz
Pas déçu de mon voyage
Encore merci à geeklette et aux autres pour les info sur le stock
a 11h25 j’ai tenté le virgin plan de campagne… Il y avait 15 m de queue, car il fallait attendre 12h15 pour le magasin re ouvre.
Il y avait déja trop de gens dedans…
mais dehors un panneau annonçait plus de PC, console, tablette etc
je tenterai demain matin
A ceux qui seraient encore intéressés d’aller chiner dans les Virgin, il se peut que les opérations s’arrêtent prématurément.
À celui de Torcy, face à “l’engouement” suscité, l’opération s’arrête ce soir. Jimagine que les autres ne dureront pas jusqu’au 25.
Au Virigin de Toulouse (Roques), plus grand chose, et arrêt de la ruée ce soir, car un repreneur semble avoir repris le reste du stock.
Par contre, seulement 300 emplois de conservés au total, et les employés de Toulouse ne font pas partie de ceux-là. Bon courage à eux (tous, pas que Toulouse).
A Nice en tous les cas il y avait encore pas mal de trucs ce matin (j’y ai refait un tour), et les vendeurs remettes des articles en rayons régulièrement, donc doit y avoir un peu de stock.
EDIT
Mail reçu à l’instant, fin de l’opération ce soir !!!
je confirme, opération terminée depuis hier soir, les boules de me pointer encore pour rien au virgin de plan…
On en parle ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 3&start=30
Ici c’est le forum des bonnes affaires…