Si qqun craque et l’achète
Deus, mieux en plateau, que sur baj, car la lisibilité des plateaux adversaires est plus aisé et très importante.
Mais pas encore convaincu au point de l acheter
gwen: la raisonnablitude ludique incarnée !
Potrick dit:gwen: la raisonnablitude ludique incarnée !
à mon avis, il est surtout fauché !

Si j’ai compris votre prochaine soirée est le 8 c’est bien ça (et à partir de quel heure au passage)?
Y’a de fortes chances que je passe, je suis pas loin. Un peu nouveau dans le jeu de société je pense pas me mettre autour d’un Agricola, mais je peux me défendre sur un Deus, 7 wonders ou encore splendor .
Yes !
Ouverture vers 19h45.
Il faut être là avant 20h30, autrement toutes les tables (= le plus souvent 2 ou 3 tables) auront déjà commencé…
Pour notre première soirée de l’année, nous avons joué à:
Deus
Splendor
Archipelago
Koryo
Pick a Pig
Kuingdom Builder
Zero
Dans toute cette liste il n’y a qu’un seul vrai jeu !!! Le reste c’est vraiment de l’apéro.
Pierre, ta passion pour Pick a Pig te perdra
Bientôt une extension Pick a Pig avec de la pose d’ouvriers qui sait
Bonsoir,
Je m’apelle Javi. Je ne suis pas francophone. Vous pensez que ça serait une probleme pour aller jouer avec vous? Avez vous eu quelque experience avec non-francophones?
Je travaille au CERN ou Il y a des groupes en anglais, donc respondez avec sincerite, pas de souci.
Hola Javi
Several of us speak english, so it should be OK. We are playing every Thursdays these days. It is best to arrive at 8:30 at the latest. Please let me know if you need directions in English.
You should definitely come around and check us out !
Bonsoir Javi,
pour être franc, on n’a pas eut beaucoup de non francophone à Saint Ju en Jeux. Il y a eut un américain qui est venu une fois ou deux. Il était à Genève quelques semaines seulement.
Je ne connais donc pas les niveaux d’anglais de tous les membres du club mais je sais qu’on peut jouer avec des anglophones en faisant un petit effort (enfin certains plus que d’autres ).
On serait ravi de jouer avec toi, tu verras ensuite si ça te convient.
En plus, on a aussi un membre qui travaille au CERN. Il doit donc bien parler l’anglais et il explique très bien les jeux.
La prochaine soirée, c’est jeudi dès 19h45. On commence généralement à jouer sérieusement à 20h15, quand tout le monde est là.
Si tu penses venir, préviens nous.
Bonne soirée
Pierre
Potrick, your english is so impressive !!
Are you taaaalking to me ?
Jeudi nous avons joué à:
Chicago Stock Exchange
Patchwork
Race For The Galaxy
Deus
Agricola
Concordia
Jeudi dernier à SJeJ :
Dragon Run pour commencer
Five Tribes + Concordia avec ext. Merci Lionel.
Petite affluence ?
C’était pour une table ça. A côté il y avait manathan Project et caylus. On était 10 me semble.
Aaah OK !