Wibble dit:(Va-t-on créer un nouveau sujet pour l'année 2006/2007?)
Oui oui tout prochainement!!!
Wibble dit:Serait-t-il possible de modifier/rajouter les soirées en octobre? Le 19 tombe en plein Essen... Le 12 permettrait, aussi, aux gens de "passer commande" auprès de ceux qui feront le déplacement en voiture (comme moi).
Ben non les dates sont annoncés sur le papier de la MJC, et ils peuvent organiser des évènement entre... En fait on n'y a pas pensé aux dates d'Essen, vu qu'on pense pas y aller cette année ! Merci de penser à St Ju enJeux pour passer commande!!!
Wibble dit:Cela dit, je crois que je vais louper toutes les soirées sauf le 5 octobre jusqu'à la nouvelle année pour diverses raisons! Hmmmmf!
Et un petit coup de chapeau à 2 vainqueurs de la soirée d’hier:
Ninivite, qui, à Euphrat & Tigris, a dominé pas moins que toto coutounio (terreur savoyarde), Actorios (fort joueur venu de Paris) ainsi que Rémi (jeune Padawan au potentiel certain)
Quant à sylv, elle est toujours aussi imbattable à Santiago… (n’est-ce pas Romanus ? )
Bravo à elles, les Savoyardes ne se laissent pas faire, oh que non !
Potrick dit:Et un petit coup de chapeau à 2 vainqueurs de la soirée d'hier: Ninivite, qui, à Euphrat & Tigris, a dominé pas moins que toto coutounio (terreur savoyarde), Actorios (fort joueur venu de Paris) ainsi que Rémi (jeune Padawan au potentiel certain) Quant à sylv, elle est toujours aussi imbattable à Santiago... (n'est-ce pas Romanus ? ) Bravo à elles, les Savoyardes ne se laissent pas faire, oh que non !
Je profite de ce post pour saluer et remercier les membres de Saint Ju en Jeux pour leur accueil sympathique et ludique en région genevoise. Mon épouse et moi-même avons passé une excellente soirée en leur compagnie.