L’association Ludollectif organise, en partenariat avec le Petit Ney, une après-midi jeux le dimanche 19 juillet 2015 de 14 à 19h.
L’après-midi est plutôt orientée “gros” jeux, même si il n’y aura pas que ça.
Seront disponibles :
- The golden Ages
- Roll for the galaxy
- Cornish smuggler
- Massilia
- Lords of Waterdeep
- Hyperborea
- Aquasphere
-Antique II
- Achipelago
- Sapiens…
Le Petit Ney prête uniquement sa salle. Merci de ne pas les appeler pour s’inscrire ou vous renseigner. Par contre, vous pouvez poser vos questions ici. Je me ferai un plaisir d’y répondre.
Pour s’inscrire, ça se passe par ici. Vous pouvez aussi éventuellement m’envoyer un MP.
On peut apporter de quoi grignoter ou boire pour partager avec ses partenaires.
La participation est à prix libre. Chacun paye ce qu’il veut en fonction de sa satisfaction, de porte-monnaie… Cela permettra de faire vivre l’association et d’acheter quelques jeux.
Pour résumer :
Quand ? Le 19 juillet 2015, de 14h à 19h
Où ? café associatif Le Petit Ney, 10 avenue de la Porte Montmartre, 75018 Paris
Prix ? libre
Merci de m’avoir lu. A bientôt.
Bonjour,
ça m’intéresse
Je serai avec une personne supplémentaire (donc 2 en tout)
J’aimerai beaucoup tester le jeu Trône de fer. Si on pouvait trouver d’autres personnes motivées ça serait le top ! Par contre je ne connais pas les règles.
Monroe dit:Bonjour,
ça m'intéresse
Je serai avec une personne supplémentaire (donc 2 en tout)
J'aimerai beaucoup tester le jeu Trône de fer. Si on pouvait trouver d'autres personnes motivées ça serait le top ! Par contre je ne connais pas les règles.
Bonjour,
Merci de ton intérêt.
Pour les règles, pas de problèmes, le propriétaire du jeu sera là. Il expliquera tout. C'est le deuxième édition du Trône de fer.
Pour les autres joueurs, il faudra voir sur place, je pense.
A bientôt.
Juste un petit up pour dire qu’il reste de la place si vous êtes libres.
Une autre après-midi est prévue le dimanche 10 novembre, juste après les vacances scolaires.
Les après midi jeux, ca lui fait des nuits blanches, au Régis : 4h46 du matin !!
J’ajoute deux jeux à la liste des jeux que nous aurons, jeux à peu près pas choisis :
- Ghost Stories
- Timeline
retourne réviser les règles du Trône de Fer
J’ai un joueur de plus qui vient finalement. Nous serons donc 3
Monroe dit:J'ai un joueur de plus qui vient finalement. Nous serons donc 3
C'est noté !
A tout à l'heure.
Bonjour,
Petit up pour signaler notre prochaine session de jeux : le 10 novembre au café assiciatif le Petit Ney.
Tous les renseignements figurent dans le premier post.
Pour l’instant les jeux proposés sont :
- Amerigo
- Concept
- Nations
- Bruxelles 1893
- Myrmes
- Descendance + extension
- Bora Bora
- Archipelago
Je compléterai la liste au fur et à mesure.
J’y serai avec 2 personnes
Intéressé par Amerigo & Nations.
ps : et si quelqu’un aurait lettres de Whitechapel ça m’intéresserait de le tester
Nous aurons Le Trône de fer, 7 Wonders et Un monde sans fin en plus.
Il devrait aussi y avoir Gingkopolis et Koryo.
Monroe dit:
ps : et si quelqu’un aurait lettres de Whitechapel ça m’intéresserait de le tester
Je ne peux rien te garantir, mais je vais voir si quelqu’un l’a et peut l’apporter.
C’est gentil mais ne t’embête pas non plus
déjà rien que dans la liste initiale il y a des trucs qui me branchent.
Il y aura suffisamment de jeux pour pouvoir s’y retrouver !
Pour dimanche, sauf urgence au travail, je devrais être présent et compte venir avec Prosperity et Maitres Couturiers (ou tout autre jeu --sauf cas particulier-- que vous aurez sélectionné dans ma ludothèque : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … ist60/1/11 )
@fil27
Ca, c’est chouette !
@Monroe
On verra pour une autre fois alors.
Sinon, nous aurons aussi Lewis & Clark.
A dimanche
Hello,
Ca m’intéresse
On serait combien a priori?
++
Jules
Bonjour Jules LT
Sauf désistement au dernier moment, en tout, nous serons 20-25.
Il y a encore de la place.
Le prochain après-midi jeux à lieu le 15 décembre.
Toutes les informations sont dans le premier post.
Salut
Nous on sera (sauf gros imprévu) 2 adultes et on viendra avec notre fille de 3ans et demi.
On aimerais bien tenter en jeu hors liste (si quelqu’un possède et veut bien avoir la bonté de l’emmener et expliquer) le jeu YEDO.
Sinon plusieurs jeux peuvent nous tenter dans la liste car on les connais juste de nom ou rapidement par leurs résumés.
Nous venons de recevoir quelques jeux, nous pourrons en emmener certains (relic runners, dernière extention smash up, Arcana, king of tokyo plus extention…)
++
Pareil, je serai de la partie comme la dernière fois.
Vincent
On devrait venir aussi
Merci à vous pour vos inscriptions !
Je vais me renseigner pour Yedo, mais je ne garantis rien.
A noter qu’il est possible de s’inscrire directement sur notre site (un peu d’indulgence, il est encore en construction).Ce serait même plus facile pour centraliser les informations. Mais il n’y a rien qui empêche de faire une petit coucou ici.
Le site : https://sites.google.com/site/ludollectif/
L’inscription : https://sites.google.com/site/ludollectif/home/inscription