[75018 - Paris] 19 juillet Après-midi jeux du Ludollectif

Encore une petit semaine pour s’inscrire !
Nous n’aurons pas la Route du verre, le jeu étant arrivé abîmé. Par contre nous aurons Yedo.

Inscrit, et je peux apporter la Route du Verre. Quelqu’un pourrait-il, si possible, apporter Russian Railroads?

Vu que la sortie de Caverna a été repoussée je vais ramener Russian Railroads à la place

Bonjour à tous et bonne année 2014 !
Le Ludollectif reprend ses activités. Notre prochain après-midi jeux aura lieu le 19 janvier.
Toutes les informations ont été mises à jour dans le premier post.
A bientôt.

Je serai de la partie .

C’est noté !
Si tu souhaites jouer à un jeu particulier, n’hésite pas à t’inscrire sur le site.
A la semaine prochaine

Inscrit pour dimanche, avec Tzolk’in et 7W dans ma besace.

deepdelver dit:Inscrit pour dimanche, avec Tzolk'in et 7W dans ma besace.

David ramène déjà Tzolk'in

OK.

Y aura t’il une partie de Madeira de lancée ?

biribok dit:Y aura t'il une partie de Madeira de lancée ?

Il y aura peut être une partie, voir les demandes : https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html
Mais petit problème on me demande d'expliquer Caverna et Madeira à la même heure.
fil27 dit:
biribok dit:Y aura t'il une partie de Madeira de lancée ?

Il y aura peut être une partie, voir les demandes : https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html
Mais petit problème on me demande d'expliquer Caverna et Madeira à la même heure.

Je peux faire l'un des deux :wink:

Je suis bien tenté par Tzolk’in.

Je ne suis pas capable d’expliquer Tzolk’in ou Madeira, mais je pense qu’on arrivera à se débrouiller sur place dimanche. Surtout si on a fil27 et deepdelver aux explications :D

Ok merci à dimanche :)

Salut,
Je serai des vôtres cet après-midi, mais en retard du coup puisque je ne pars que maintenant. J’apporte un Tash-Kalar pour jouer à 2 ou 3 s’il y a d’autres retardataires.
@+
Benji

Bonjour,
La prochaine après-midi jeux du Ludollectif est en préparation. Mais, nous savons qu’il y aura entre autres :
- Tzolk’in + ext. Tribus et propheties
- Terra Mystica
- Le testament du duc de Crécy
- Quantum
- Corto
- Helvetia
- Opéra
- Puerto Rico
- Le seigneur des anneaux
- Galaxy Trucker
- Bruxelles 1893
- Corto
- Serenissima
C’est le 9 février. Toujours au Petit Ney.
Tout est dans le premier post.
Merci de m’avoir lu.

doublon

Nous aurons aussi :
- Sanssouci
- Pyramidon
- Nieuw amsterdam
- Euphoria

Nous aurons également la joie, l’honneur et l’indicible plaisir d’essayer la Master Set de Summoner Wars dans le cadre de l’opération Mercenaires !
(l’idée, c’est avant tout d’essayer le jeu, le (re)découvrir, essayer les nouvelles factions, envoyer des dés dans la face des champions de ses adversaires … mais on parle aussi d’un tirage au sort à l’issue de l’opération !
Je sais pas pour vous, mais moi, ca me donne envie de réserver ma place pour décérébrer un bon petit coup !)
Ainsi que :
- l’Âge de Paul
- Intrigue (autrement surnommé “bonjour, je suis une hyène masquée, saurez vous me reconnaître ?”)
- Betrayal at the House on the Hill. (lui aussi surnommé “scoobidoubidouhouuuuuuuuu”)
Si, si.