[75018 - Paris] 19 juillet Après-midi jeux du Ludollectif

ahenteo dit:Nous aurons également la joie, l'honneur et l'indicible plaisir d'essayer la Master Set de Summoner Wars dans le cadre de l'opération Mercenaires !
(l'idée, c'est avant tout d'essayer le jeu, le (re)découvrir, essayer les nouvelles factions, envoyer des dés dans la face des champions de ses adversaires ... mais on parle aussi d'un tirage au sort à l'issue de l'opération !
Je sais pas pour vous, mais moi, ca me donne envie de réserver ma place pour décérébrer un bon petit coup !)
Ainsi que :
- l'Âge de Paul
- Intrigue (autrement surnommé "bonjour, je suis une hyène masquée, saurez vous me reconnaître ?")
- Betrayal at the House on the Hill. (lui aussi surnommé "scoobidoubidouhouuuuuuuuu")
Si, si.

Très cher, vous m'ôtez les mots du clavier :P

Il reste une petite semaine pour vous décider à venir nous voir. Débutants ou joueurs confirmés, vous êtes les bienvenus.

J’apporterai Ginkgopolis.

deepdelver dit:J'apporterai Ginkgopolis.

Merci deepdelver.
Nous aurons aussi en plus Andor et Augustus.

Bonjour,
Nous jouerons à nouveau le 9 mars prochain. Toujours de 14h à 19h. Tous les détails sont dans le premier message.
Au plaisir de vous voir.

Il reste de la place, n’hésitez pas à venir !

Bonjour à tous,
La prochaine après-midi jeux aura lieu le 6 avril. Venez nombreux !
Tout est indiqué dans le premier post.

En plus des jeux déjà indiqués, nous aurons :
- Madeira
- Hansa teutonica
- Il Principe
- Borggia
- Fallen city of Karez
- Sheepzzz

Le 6 avril prochain, nous aurons aussi Ginkgopolis, Splendor,la Nuit du Grand Poulpe et Intrigue.
Des parties de Terra Mystica, Archipelago et Civilisation sont en préparation. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas !
A bientôt.

Si tout va bien, c’est à dire si l’intéressé n’est pas coincé par son travail, nous aurons aussi The Capitals, les Palais de Carrara, Karesansui et Walnut Grove.
La partie de Civilisation est prévue avec l’édition de Edge et son extension de 2011.

Pour 14h je vais apporter Lewis & Clark.

Régis dit:Si tout va bien, c'est à dire si l'intéressé n'est pas coincé par son travail, nous aurons aussi The Capitals, les Palais de Carrara, Karesansui et Walnut Grove.
La partie de Civilisation est prévue avec l'édition de Edge et son extension de 2011.

Je confirme ma venue avec les jeux indiqués (travail fini)

Bonjour, il est trop tard pur venir ? Je suis intéressé ainsi qu’un ami…

Essayer de vous inscrirent : https://sites.google.com/site/ludollect … nscription
(Je ne sais pas si c’est auto-limité mais si il n’y a rien pour vous dire que c’est complet…)

Je confirme, il n’est pas trop tard pour venir. Bienvenus !
Jesse Custer, c’est noté pour Lewis & Clark.

Oui, j’ai vu ca plus tard - merci !

La prochaine séance aura lieu le dimanche 4 mai. Même endroit, même heure.
A bientôt.

Il y aura encore Fragile et Il Principe.

Pour ceux qui ne seraient pas partis en week-end prolongé, nouvelle après-midi jeux le dimanche 1er juin.
A bientôt.

Inscrit !