7ème soirée joueurs à L'Interlude Café Jeudi 1er Novembre

slim dit:
Monsieur Bilbo dit:J'essaierai d'apporter Demetra. S'il y a des partants ! :D

Après avoir voyagé dans le temps ça me tente ;)

Lotus_Ardent dit: La brune de Kamelott... voui je suis super partant...

:D :D

Rendez-vous est pris ! :^: :
Monsieur Bilbo dit:J'essaierai d'apporter Demetra. S'il y a des partants ! :D

Demetra normalement il est à l'interlude (de même qu'un cuba mais en allemand).

Oui il faut que je rentre cela en base mais comme Cyril dépose des jeux tous les jours, je n’arrive plus à suivre…

Nous sommes partants egalement, en esperant qu’on puisse nous expliques quelques regles de tous les jeux cités, aie aie , on en connait aucuns…
A jeudi…

Si ils sont disponibles, je suis intéressé par:

- Brass (dont je peux expliquer les règles)
- Cuba
- Container
- League of Six

Merci et à demain 19h

On ouvre demain à partir de 16H00. S’il y en a qui veulent venir plus tôt que les 19h00 intitalement prévus, c’est possible…

FireBall/InterludeCafe dit:Oui il faut que je rentre cela en base mais comme Cyril dépose des jeux tous les jours, je n'arrive plus à suivre...

T'as qu'a laisse le carton a l'entree... je le prendrais en partant.

Attention !
J’amène Pypy ! Mais il aura pris ses médicaments… :mrgreen: :P :lol:

J’y serai ! Et j’amène mon Kalbut ! :lol:

Pyjam

bonsoir excusez moi pour le retard. Pourriez-vous monter les jeux suivants

Time’s up !
Les Princes de Florence

merci d’avance.

Bon, ben j’ai finalement fait l’effort de me libérer, et je ne regrette pas :
- une Interlude Café bondé de gens connus ou moins connus, parfois venus de “loin”, et toujours sympathiques
- une tombola généreuse (même si, passé dans les derniers, j’ai ramassé les miettes)
- une initiation à Amyitis, très intéressant mais, comme attendu, impossible à cerner au 1er abord…

Bref, soirée fort sympathique !
:pouicbravo:

Yep, soirée très sympa, merci Mathieu, et Cyril… vivement Mardi!

Super sympa comme d’hab…
Je crois que j’ai bien aimé le proto de Sanjuro! J’en suis pas sûre, il était tard, j’étais super fatiguée et je ne sais pas pourquoi j’ai pu construire tous les éléments, je me demande si je n’ai pas triché à l’insu de ma bonne volonté… :roll:

mais putain, je vieillis, c’est plus de mon âge tout ça…

Très bonne soirée avec beaucoup de monde encore une fois ! Merci à Cyril pour les jeux offerts (c’est très sympa), merci à Matthieu pour la tombola.

Au menu de la soirée :

Race for the Galaxy : n’ayant pas voulu le tester à Essen, je me lance dans une partie avec un peu de distance ayant déjà beaucoup de mal à apprécier le système pictogrammes dans tous les sens. Cyril me prévient qu’on commence à comprendre vers la seconde moitié de la première partie ce qui effectivement est le cas. Je gagne la partie de 2 petits points d’avance, mais je ne pense que c’est le tirage des cartes qui m’a fait gagné…

Tai chi chuan : première partie sur la version commerciale du petit jeu de cartes de William Attia ! N’aimant pas les jeux de lettres, je me suis pourtant vraiment bien amusé.

Marrakech : idem, je suis passé à côté à Essen : mauvais apriori. Et finalement c’est vraiment plaisant avec un matériel très bien concu.

Ra : ce que j’en aurait retenu c’est que c’est comme Razzia! Tout le mode l’a dit autour de la table, sauf moi ne connaissant pas ce jeu. Sympa mais un peu mou.

Et pour finir le prototype de monsieur Corbax que je trouve toujours aussi bon. Y’a de l’avenir.

Alors en vrac:

- Je crois que Fab’ m’a fait une bise sur la fesse gauche
- Je crois que quelqu’un m’a donné une tape sur les fesses
- Laetitia m’a mis des claques dans la gueule

J’ai eu du succès quoi :lol:

thespios dit:
Ra : ce que j'en aurait retenu c'est que c'est comme Razzia! Tout le mode l'a dit autour de la table, sauf moi ne connaissant pas ce jeu. Sympa mais un peu mou.

En même temps y jouer à 5 est la pire config qui soit...

C'est un jeu à 3, voir peut être s'il y'a vraiment pas le choix, à 4.

A 5 c'est... mou... lent quoi en fait...
slim dit:Alors en vrac:
- Je crois que Fab' m'a fait une bise sur la fesse gauche
- Je crois que quelqu'un m'a donné une tape sur les fesses
- Laetitia m'a mis des claques dans la gueule

J'ai eu du succès quoi :lol:

tu oublies les compliments aussi : la barbe, la chemise rose, les neurones....

Super soirée. Merci Matthieu, merci Cyril. Et un champion du monde de fou volant en guest-star ça en jette un max.

Un seul regret : j’ai loupé le passage où Slim a eu du succès.

Très bonne soirée pour moi aussi, même si j’ai loupé blancas, pyjam, monsieur Bilbo et j’en passe… par contre j’ai pas raté slim et le kalbut, faut dire, c’est hard de passer à côté :roll:

Un grand merci à Matthieu et Cyril pour cette tombola, et ce café/jeu des plus convivial (et côté déco, j’aime beaucoup :pouicok: )

Niveau jeux: un marrakech de Ehrard très sympa. Très bonne surprise, merci Sanjuro pour le prêt.
Un If whishes were fishes, très dispensable.
Un notre dame avec miss Kouyne et m’sieur Fadest, avec encore une victoire de femme de pwasson, mais ça j’ai l’habitude sur notre dame (d’ailleurs je vais l’appeler soeur Cécile maintenant) :D

A mardi les gens :)

ElGrillo dit:Un If whishes were fishes, très dispensable.

dispensable ???

Indispensable ou au contraire dont on peut se passer ???