7ème soirée joueurs à L'Interlude Café Jeudi 1er Novembre

Matthieu.CIP dit:
ElGrillo dit:Un If whishes were fishes, très dispensable.

dispensable ???
Indispensable ou au contraire dont on peut se passer ???

je pense que c est bien "dispensable" qu il voulait dire, vu la tete qu il faisait pendant et apres la partie.... a mon avis on ne le verra plus jamais jouer a ce jeu de sa vie....

la femme du pwasson
Matthieu.CIP dit:

dispensable ???
Indispensable ou au contraire dont on peut se passer ???

Oui, très dispensable pour moi et ma ludothèque !:D et hier, j'avais une envie de gros jeu donc c'était sans doute pas le bon moment :lol:

Disons que c'est sans doute pas le genre de jeu que j'apprécie forcément, mais dans le genre léger et rapide, pourquoi pas
ElGrillo dit:
Matthieu.CIP dit:

Disons que c'est sans doute pas le genre de jeu que j'apprécie forcément, mais dans le genre léger et rapide, pourquoi pas

la nuit porte conseil, je vois... :wink:
ElGrillo dit:Très bonne soirée pour moi aussi, même si j'ai loupé blancas, pyjam, monsieur Bilbo et j'en passe... par contre j'ai pas raté slim et le kalbut, faut dire, c'est hard de passer à côté :roll: :)

oui, c'est balo ça, j'aurais été honorée d'être présentée!

Très bonne soirée, merci à Mr. de la Dépnoûtière :mrgreen: et à Cyril.
Merci à Slim pour l’éxplication d’Airship, alors qu’il ne jouait même pas.
J’ai enfin trouvé un créneau pour jouer ma 1ère partie de Race :D
Comme ça je n’ai plus besoin de me taper les règles :mrgreen: et j’ai bôtté l’Pypy :D :P :lol: :mrgreen: mouââârf !

Lord Kalbut dit:Comme ça je n'ai plus besoin de me taper les règles [de Race] :mrgreen: et j'ai bôtté l'Pypy :D :P :lol: :mrgreen: mouââârf !

C'est sûr... Me battre 30 points à 30, 10 cartes contre 7... pour la seconde place :lol:, c'est une belle victoire pour la chose au kalbut d'acier. :roll: :mrgreen: mais j'aimerais bien savoir où était passé la carte bonux pour les mondes rares. J'ai exploré 4 fois à 8 cartes sans la trouver. :evil:

Quoiqu'il en soit, merci Matthieu pour ton accueil et cette excellente soirée, et à Cyril pour les cadeaux. :D

Pyjam

J’étais sûr qu’il viendrait la râââmener ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :P
Mûûûûhâââârf ! La p’tite ââââmibe !

Je me joins à tous pour remercier Cyril et Matthieu pour cette soirée “jeu/tambola” fort sympathique.

Plein de monde avec plein de guest star venu de loin (kikou Kouynemum !!)…y’a pas, les soirées parisiennes du Jeudi sont décidement les soiréees ou il faut être :pouicok:

Au menu pour moi :

Utopia : Tout beau, mais alors vraiment beau :pouicok: … mais clairement pas pour moi :pouicboulet: .

Marakesh : Trés beau et trés sympa. Le jeu simple et pas (trop) prise de tête idéal à sortir n’importe quand

Et pour finir, j’ai fait tester mon proto à quelques valeureux cobayes…merci à eux (Thes, Krassi et Cookie) et à leurs encouragements :oops:

Corbax dit:Je me joins à tous pour remercier Cyril et Matthieu pour cette soirée "jeu/tambola" fort sympathique.

tout pareil, une soirée très réussie dans un cadre magnifique qu'enfin, j'ai eu l'occasion de découvrir. :pouicbravo:
avec des vrais gens magnifiques :pouiclove:
:pouicok:

J’y vais aussi de mon petit remerciement pour cette bonne soirée. :D

Très content d’avoir pu jouer au proto des fusées et d’avoir rencontrer des joueurs sympathiques.

Merci bien sûr à Cyril pour la tombola et pour m’avoir ramené le caylus que je n’avais pas récupéré à essen.
Je venais pour la première fois à l’interlude-café et le cadre est vraiment magnifique, réalisé avec goût. Bravo Monsieur d’Epenoux :pouicok:

pour Corbax : je vois que tu n’habites pas tres loin de chez moi, peut-être pourrait-on aller ensemble à une prochaine soirée-jeux ?