7th Sea - Secrets de la Septième Mer [Ulule]

Je n’ai pas pratiqué Pavillon Noir mais ça doit être plus ouvert (la Piraterie n’est qu’un aspect possible) et certainement plus “narrativiste” (mise en retrait des règles au profit de l’action).

Le troisième palier est franchi, le palier des 100 000 est possible d’ici minuit…

Moins de 10 000 € pour le palier suivant. C’est faisable avant minuit.

Bon allez !! un nouveau early bird à 159 euros jusqu’au 29 mai ! On lâche pas l’affaire et on tente de voir ce qu’on nous promet comme El Dorado après les 150 000 !!!

A peine 4000 € pour le palier suivant, autant dire que c’est acquis d’ici dimanche soir.

sf2605 dit :Super merci. Versus Pavillon Noir ? Plus epique je presume ?

Rien à voir.

7th Sea est un jeu de capes et d'épées, très épique, dans lequel tu peux mettre du pirate, dans un univers "fantasmé" à la Hollywood.

Pavillon Noir est un jdr historique sur la piraterie, avec un système de jeu effectivement moins épique, mais l'approche n'est absolument pas la même.

Bon ben perdu pour dimanche soir.

Reste 700 € environ pour le palier des 100 000 €. Et je ne m’avancerai pas sur un pronostic du coup…

edit : Une boutique a du prendre le dernier pledge à 700 €, le cap est franchi.

Un peu déçu du palier débloqué à 110, j’aurais préféré du contenu. En plus ce serait bien qu’il propose assez vite le volume 2 des nations de Théah en édition physique si le palier est atteint, car je pense que çà freine un peu le rebond de la campagne :  Clairement soit je prends les deux volumes en édition physique montaginoise, soit je n’en prends aucun.

J’avais un EB, je suis redescendu sur un palier à 50 euros. Héros et villains est assez dispensable, les SG ne sont pas foufous du tout, je n’aime pas la gestion de cette campagne (palier, descriptifs, on parle peu du jeu, pas d’écran dispo à moins de péter 150 euros, etc), donc je vais prendre le livre de base, le reste en pdf, ça serait livré plus vite, et moins cher!

UrShulgi dit :J'avais un EB, je suis redescendu sur un palier à 50 euros. Héros et villains est assez dispensable, les SG ne sont pas foufous du tout, je n'aime pas la gestion de cette campagne (palier, descriptifs, on parle peu du jeu, pas d'écran dispo à moins de péter 150 euros, etc), donc je vais prendre le livre de base, le reste en pdf, ça serait livré plus vite, et moins cher!

Les SG ne sont pas démentiels parce que l'offre de base est vraiment bien achalandée. Compare la campagne VO de John Wick de 2016 par rapport à celle-ci. Une bonne partie du pledge à 200$ était débloquée par les stretch goals là où tout est déjà dan le pledge à 169 €. Sans parler des early birds à 149 €...

Après, le pledge à 50 € est déjà très intéressant en soi. Il y aura certainement moins de pdf débloqués mais ça reste honnête.

L’offre de départ est plus intéressante en vf, mais l’offre finale, c’est autre chose.
Pour la comparaison entre les offres, ça me paraît assez déloyal de comparer l’offre vo, qui a du financer (et prendre les risques) de la création des nombreux ouvrages et bonus, d’une équipe de plus de dix salariés, et l’offre vf, qui doit juste faire la trad.
Le pack à 150 est intéressant, comme une préco, et si on a vraiment besoin des goodies. Les dés et cie ne me servent pas, donc j’y gagne pas vraiment, alors que l’offre à 50 est super rentable (pour moi) vu qu’à part un scénario qui risque de ne servir qu’une fois, y a aucun bonus physique.
Mais je ne comprends rien à leur gestion du projet, là à moins de 170 euros maintenant, impossible d’avoir un écran. Je suis très content de mon pledge à 50€. (et perso, je trouvais déjà l’offre vo chère comparée aux autres cf jdr en terme de prix/contenu)

Dernier jour pour les early birds à 159 €.

Le palier des 110 000 € est passé, les 150 000 € avec le volume 2 des nations de Théah sont largement atteignables d’ici la fin de la campagne (une moyenne de 2140 € par jour qui est à peu près ce qui arrive depuis une semaine).

Super content que la campagne Ulule se déroule bien, néanmoins j’avoue avoir un petit pincement quand je regarde mon pledge KS Pirate’s Booty qui est clairement moins fourni que l’équivalent Français… Les deux extensions en plus font un peu envie…

Mais bon, quand même sacrément content (et fier) d’avoir participé au renouveau du JDR, surtout celui là! :slight_smile: Bravo pour la VF la campagne claque bien!

Les early birds à 159 € sont finis, on passe maintenant sur une offre à 169 € en quantité limité. Une fois celle-ci épuisée, il n’y aura peut-être plus la possibilité de récupérer les versions Pirates ou Montaginoises des livres qui y sont contenus.

Pour ceux qui veulent débloquer les paliers sociaux, envoyez un Message Privé sur Ulule en donnant le nom d’une personne qui vous a motivé à dépenser tout votre argent. Si vous ne savez pas qui désigner, vous pouvez mettre mon pseudo benoitv-2, je ne vous en voudrai pas…

Il y a moyen de débloquer des chansons de pirate en mp3.

Les 130 000 euros sont largement dépassés (mise à jour en attente, il y avait une convention chaipaquoi ce week-end). Reste 10 jours pour dépasser les 150 000 € et débloquer le “Nations de Théah vol. 2”, soit 1 800 € par jour. Et quand ce sera passé, ça risque de monter plein pot puisque il y en a pas mal qui attendent que le 2ème volume soit disponible avec la couverture “Montaigne” pour également prendre le 1er.

Les 145 000 € approchent et les offres se multiplient : Pour ceux qui ont un pledge “Limité” à 149 ou 159 €, il y a un pledge complémentaire à 70 € pour avoir les “Nations de Théah” vol. 1 & 2 avec la même couverture (Pirate ou Montaigne) et pour ceux qui ont un pledge à 169 €, ils peuvent basculer sur le bundle à 229 € qui fait la même chose (soit l’équivalent d’un 159 € + 70 €).

Autant dire que ça a grimpé sec, hier.

Le cap des 150 000 € est franchi, le pdf du Nation de Théah vol. 2 est donc offert pour les contreparties correspondantes.
Les nouveaux paliers seront dévoilés prochainement.

Le 200 000 € est donc possible d’ici la fin de la campagne, dans 7 jours.

Les différents niveaux de contrepartie sont détaillés dans le fichier téléchargeable ici.
Il est maintenant possible de visualiser en un coup d’oeil le contenu de chaque offre.

L’information la plus motivante, c’est la révélation du contenu des différents paliers à atteindre jusqu’aux 200 000 €.
à 165 000, un menu concocté par Gastronogeek spécialement avec une thématique “Pirate” ou “Montaigne” soumise au vote.
à 180 000, une cinquième carte exclusive.
à 200 000, une campagne pdf officielle Montaigne réalisée par le studio Agathe et qui sera intégrée à la gamme par John Wick !

Et sans nul doute, l’option de la version papier sera alors proposée.

La campagne en est à 162 000 € ce lundi 12 juin à 9h.
Hier, dimanche ensoleillé électoral, plus de 3 500 € ont été récoltés.
Si le rythme est sensiblement le même et que le pic de fin de campagne est de 15% du montant déjà engagé (il est généralement plus près des 20%), alors la campagne peut dépasser les 210 000 €. C’est pas gagné d’avance mais c’est jouable.

Le compte à rebours est lancé, il reste deux jours pour le financement.

Le montant a pris 5000 € par jour depuis deux jours, ça laisse augurer un final qui fasse sauter la campagne.