judograal dit:Meric à tous pour cette partie bien mouvementée encore une fois!
idem, merci à tous!
Bref, une partie encore bien excellente, ouverte jusqu'à la fin (si on ne gagne pas à ce tour-ci, tout le monde est à poil!).
Que nenni: le Fremen a terminé le tour final avec juste 3 de perte donc à pleine capacité (et plein d'Epice) pour un éventuel 8ième tour qui aurait pu voir le retour des Harkonnens sur le plateau!
Notons que pour 2 parties consécutives chez judograal, les Fremens et l'Empereur sont joués par les même personnes et à chaque fois, Fenrig est l'ami des Fremens, hé,hé! Trop corrompu, cet empire
dire que j’avais Dune et que je l’ai vendu aie aie je m’en mords les doigts en même temps je n’y jouais jamais car plus aucun volontaire dans mon entourage
dites vous avez joué avec la lutte d’influence au début du jeu ? Je me rappelle de cette phase c’était très bien avant de débuter la vraie partie.
désolé de m’incruster dans votre discussion mais ça me rappelle des souvenirs
rimkadu113 dit: dites vous avez joué avec la lutte d'influence au début du jeu ? Je me rappelle de cette phase c'était très bien avant de débuter la vraie partie.
Non car la phase de moisson rallonge le jeu et peu produire un résultat déséquilibré. Ici, on voulait un jeu pas trop long et équilibré. Mais ce n'est pas pour autant que la phase de moisson n'est pas intéressante à jouer...
rimkadu113 dit: dites vous avez joué avec la lutte d'influence au début du jeu ? Je me rappelle de cette phase c'était très bien avant de débuter la vraie partie.
Non car la phase de moisson rallonge le jeu et peu produire un résultat déséquilibré. Ici, on voulait un jeu pas trop long et équilibré. Mais ce n'est pas pour autant que la phase de moisson n'est pas intéressante à jouer...
ok c'est vrai que cette phase est assez longue d'après mes souvenirs de partie. je me rappelle que j'aimais bien joué avec Fremen ou Bene Geserit