Et de 12 !
On passe à 12 personnes ayant annoncées leur intention de venir !
Niveau jeu, Garibaldi est à ajouter aux jeux ramenés, ainsi que probablement Caylus ! ![]()
Hop, mise à jour de la liste des jeux que les gens ont dit qu’ils ramèneront (sachant qu’on en a aussi plein sur place et que d’autres ramèneront encre d’autres jeux… peut-être vous, d’ailleurs !
) :
- Novembre Rouge
Garibaldi
Mykerinos
Thurn & Taxi
Malédiction !
Munchkin
Bon bah c’est demain, y a potentiellement 20 personnes présentes, et il faut ajouter l’Or des Dragons à la liste des jeux proposés ! ![]()
A demain pour ceux qui passent ! ![]()
Bon bah ayé, la soirée est passée, et c’était bien cool ! ![]()
Au final seulement 13 personnes ont fait le déplacement, mais je pense qu’elles ne l’ont pas regretté ! ![]()
On est resté jusque 5h du mat’, et on a joué à Can’t Stop, Perudo, Malédictions !, Garibaldi, Cash N’ Guns, Mykerinos, Les Aventuriers du Rail, Zombies -La Blonde la Brute et le Truand- et Novembre Rouge !
Bref, du tout bon, et une super bonne ambiance bon enfant !
Yabon ! ![]()
Et hop, quelques photos de notre dernière soirée café-jeu !
Partie de Garibaldi
En plein Can’T Stop
Malédictions !
Petit braquage entre amis sur Cash N’ Guns
Les Aventuriers du Rail
Et pour rappel; la prochaine, ce sera vendredi 19/12 ! ![]()
Mise à jour en premier message des infos sur le club ! ![]()
Hop, quelques news sur la soirée café-jeu de vendredi 19/12…
Alors pour l’instant, ça démarre doucement avec seulement 6 personnes ayant annoncée leur présence, et niveau jeu, hormis Chevaliers de la Table Ronde et Ghost Stories, on sait pas trop encore ce que les gens comptent ramener…
Voilou, je vous tiens au courant dés qu’y a du neuf ! ![]()
Bon bah je ne sais pas si c’est dû aux vacances, mais ça ne décolle pas trop : 8 annonces de venue.
Au passage, faut aussi ajouter Caylus à la liste des jeux ramenés.
Bonjour et félicitation pour ces soirées jeux ! J’habite PSB mais comme je ne regarde pas régulièrement trictrac je loupe les dates… Est il possible de recevoir sur mon adresse mail perso (roginsky.regis@wanadoo.fr) les dates de ces différents évènements.
Merci et à bientôt peut être.
Ps : j’ai également quelques jeux que je peux faire découvrir power grid, méditerranée, mémoire 44, thèbes, crique des pirates, piliers de la terre…
Merci pour les compliments ! ![]()
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais avec les fêtes, j’ai été moins vigilant sur les forums !
Notre prochaine soirée café jeu aura lieu le vendredi 9 janvier !
Pour les autres dates, je vous envoie ça par mail ! ![]()
PS: Pour les jeux, ramenez ce que vous voulez, y aura bien des gens sur place pour vouloir y jouer !
(moi par exemple, tester La Crique des Pirates me motiverai bien !)
Et hop !
Pour la nouvelle année, on ne perd pas les bonnes habitudes : encore du jeux de société plein tube au club du Nain Porte Quoi ! ![]()
Soirée Café-Jeux vendredi 9 janvier, avec pour le moment 7 intentions de passage. Au point de vu des jeux évoqués, on parle de Chevaliers de la Table Ronde, du jeu de coop du Seigneur des Anneaux, de Metropolys, de Malédiction !..
Y aura de quoi faire de toutes façons !
(Plus d’infos au premier message du sujet !)
Yop !
La soirée café-jeu, c’est demain (vendredi 9/1) ! Vous pouvez arriver à partir de 20h45, et on débutera sur les coups de 21 h !
On vous attens nombreux, et n’hésitez as à venir avec votre jeu favori pour le faire découvrir ! ![]()
(plus d’info en premier message de ce sujet)
Yop !
La prochaine soirée café jeux aura lieu VENDREDI 30 JANVIER !
Pour le moment, 6 personnes ont déjà confirmées leur présence, mais bien entendu, on en attend d’autres !
Au dernier café jeu, on a eu le droit à des parties de Chevaliers de la table Ronde, Ghost Stories, Mémoire 44, Metropolys, Malédiction! et du Seigneur des Anneaux coop…
Cette fois ci, il devrait encore y avoir Metropolys, et on a parlé de Dust, peut-être Horreur à Arkham ou la Fureur de Dracula, et d’autres, bien sûr !
Et vous, vous pensé ramener quoi ? ![]()
PS: Infos pratiques en premier message du sujet.
Voici la liste actuel des jeux que les gens souhaitent ramener au prochain café-jeu :
- Dominion
Dust
Vampire JCC
Metropolys
Novembre Rouge
Ghost Stories
Tour du Monde en 80 jours
Harry Potter JCC
Yop !
Prochaine soirée café-jeux: vendredi 20 février !
Plus d’infos pratiques en premier message du sujet, comme d’hab ! ![]()
Alors alors, 9 personnes se sont manifestées pour le moment pour la soirée, et elles parlent de Dust, a touch of Evil, Metropolys… que du bon jeu, quoi ! ![]()
Yop !
On personne ont dit qu’elles souhaitaient venir, et au niveau des jeux faut rajouter L’Age des Dieux et Vampire Eternal Struggle ! ![]()
Pour vendredi 13 mars, on se tente une soirée café-jeu un peu particulière : au programme une grosse multi-table Horreur à Arkham avec des modifications mineurs pour que les joueurs puissent glisser d’une table à l’autre quand ils sont sensé devenir fou, périr ou se perdre dans le temps et l’espace… Bref, un beau cauchemar cosmique en prévision !
Yop !
Juste un petit message pour dire que notre prochaine soirée café-jeux aura lieu vendredi 03 avril à 21h !
Pour le moment 10 personnes ont dit qu’elles passeraient, et on parle de jouer à Battlestar Galactica, Bombay… et d’autres jeux qui seront décidés sur le tas !
Plus d’info en premier message de ce sujet, comme d’hab’ ! ![]()
Ludiquement vôtre,
Djez
j’emménage à pavillons sous bois dans environ 15 jours, je suis pas dispo le 3 avril mais je passerai surement à votre prochaine soirée (ou avant si c’est ouvert
), en plus je cherche des rolistes alors…