[93320]Chaque vendredi, c'est Café-Jeu au Nain Porte Quoi !

Bah si tu veux passer pour une chtite présa du club, contacte moi (plutôt par mail, je te le file par mp de suite ! ;) ) et on se goupille ça sans souci !

YOP !

Salut tout le monde, j’avais oublié de poster la dernière fois, mais les soirées café-jeu continue toujours, un vendredi sur 3, et c’est toujours aussi coolos ! :)

La prochaine, c’est vendredi 15 mai, et on vous attens pour jouer avec vous ! ;)

PS: Plus d’infos pratiques en premier message du sujet.

Bon bah la soirée est passée, et c’était bien coolos !

Faute d’une organisation un peu chaotique et du manque des gens habituels (qui ont souvent plein de jeux dans leur besace !), on n’a pas vraiment sorti de jeux bien costauds, mais on s’est quand même bien marré avec Malédiction !, Coloretto, Petits meurtres et faits divers et Colons de catane !.. :)

Merci à ceux qui sont passé, et à la prochaine, dans trois semaines ! ;)

VENDREDI 5 JUIN aura lieu notre prochaine soirée café jeu !

Plus d’infos en premier message de ce sujet ou à nainportequoi AT apjc.org ! ;)

Pour le Café-Jeux de ce soir je ramène Himalaya et Thurn & Taxi

Ce sera l’occaze d’y jouer !

PS: Pour Bombay j’ai un peu la flemme, là, je le ramènerai une prochaine fois, surtout que ça ressemble un peu à Himalaya dans le principe.

Bon bah encore une soirée coolos ! Merci à ceux qui sont venus, Himalaya et Battlestar Galactica ont été bien cool !

Rendez-vous VENDREDI 26 JUIN pour la prochaine les amis ! :)

Salut les gens !

Juste un petit message pour vous dire que VENDREDI 26 JUIN aura lieu notre 15ème soirée café-jeux !

Alors si vous aimez les jeux de société, n’hésitez pas ! ;)

En fait il y a des soirées jeux périodiquement, tous les vendredis c’est ça ?
Tu ne pourrais pas éditer ton 1er post et mettre en avant la prochaine date de la rencontre, ou faire comme pour les rencontres Ancora (un nouveau sujet à chaque fois, bien que ce système ne plaisent pas)

Pour le moment j’y réfléchi, je ne dis pas oui, je ne dis pas non, mais pourquoi pas ?

c’est marrant Djez, si tu éditais tes messages tu en aurais écris 4, alors qu’il y a 4 pages… impressionnant !

Ticoche dit:En fait il y a des soirées jeux périodiquement, tous les vendredis c'est ça ?
Il y a une soirée café-jeux un vendredi sur 3. A partir de la rentrée prochaine, ce sera plus simple, ce sera tous ls vendredi !

D'habitude j'édite mon premier message, mais là, j'avais oublié de le faire, donc merci de ta remarque. ;)

Sinon, en effet, je pourrais créer un nouveau sujet à chaque fois, mais je sais pas, j'en vois pas l'intérêt, en fait, puisqu'au final on parle toujours du même évènement. Je préfère centraliser toutes les infos sur un même sujet ! :)

Quand à juste éditer le premier message sans poster derrière, pour le coup, je ne trouve pas ça très lisible. Disons que ça ne saute pas aux yeux, quoi, et que ce serait plus dur pour les gens intéressés de voir les nouvelles dates.

Et ça y est, c’est la rentrée, et je vous apporte une bonne nouvelle : à présent les soirées café jeux du Nain Porte Quoi auront lieu chaque vendredi (sauf exception) ! :)

Et on démarre dés ce vendredi 4 septembre !

Au programme, peut-être Invasions, Mission Planète Rouge, Stonehenge, Battlestar Galactica… Et ce que vous aurez décidé de venir partager ! ;)

PS: Comme toujours, retrouvez toutes les infos pratiques en premier message de ce sujet !

salut, je suis au raincy, tout pret de l’oeil de silmar…je suis joueur: roliste et plateau et également créateur depuis mon arrivée en france il y a 3 ans…
quelques jeu sont en conncours et d’autres en attente chez des éditeurs…
mais j’aime surtout jouer, j’ai 40 ans, assez dispo…
pas mal de jeu a la maison : 60
jeu de role : je joue a chthullu, warharmmer, vampires, vermine et un tas de truc perso…
on est un groupe de joueurs et on pourrait venir s’éclater avec vous…
a+
walter

Bah si ça vous tente de venir à la soirée café jeu, RdV à partir de 20h45 ! ;)

Et hop, on remets déjà ça ! (bah oui, c’est tous les vendredi maintenant !)

Vendredi 11 septembre, dés 20h45, soirée café-jeux au Nain Porte Quoi, et comme d’hab’, les infos pratiques sont en premier message de ce sujet ! ;)

La soirée de vendredi dernier c’est bien passée malgrés quelques fausses joies (j’ai crû jusqu’au bout qu’on allait enfin battre les cylons ! :cry: :P ), c’est avec grand plaisirs que je vous invite à notre café-jeux du VENDREDI 25/09 ! :)

PS: Notez tout de suite qu’il n’y aura pas de soirée café jeu vendredi 2 octobre, mais après on se retrouvera normalement dés le 9 !

Salut les gens !

ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, donc j’en profite pour vous faire un petit topo !

Donc les soirées café-jeux, ça continue, c’est tous les vendredi soir à partir de 20h45 (même si on mets un peu de temps pour démarrer le temps que tout le monde arrive), c’est 2€ l’entrée, et y a toujours kawa et p’tits gatô à volonté !

Sinon, que dire… en moyenne y a eu 8 personnes par séances (sur 7 cessions), et depuis le début de l’année on a dégainé pas mal de jeux différents (pour être précis et exhaustif: Vinci-Sushi bar-Malédiction !-Bizantium-Ghost Stories-Coloretto-Cash N’ Guns-Battle Star Galactica-Shadow Hunters-Dominion-Can’t Stop-L’âge des dieux-Race For The Galaxy-Mission Planete Rouge-Risk Express-Invasion-1960: Nixon vs Kennedy-Bombay-Morrigan-Galaxy Trucker-Neuroshima Hex-Art Moderne)…
et l’ambiance est toujours aussi coolos je trouve ! :)

Bref, si vous êtes motivé, viendez les gens, y a de la place autour des tables de jeux ! :)

(pour plus d’infos, voir premier message de ce sujet !)

Salut tout le monde !

Je me rens compte que ça fait un petit moment que je n’ai pas posté ici ! ^^

Et bien donc, je poste aujourd’hui, pour vous informer simplement que les soirées café-jeux du club du Nain Porte Quoi continuent à se tenir chaque vendredi soir à partir de 20h45 !

Demain (vendredi 11 décembre) on en sera du coup à la quatorzième soirée café-jeu depuis la rentrée de septembre ! Les séances se passent bien, on est chaotiquement entre 6 et 12 joueurs à chaque fois, y a toujours du bon jeux, de bons joueurs et une bonne ambiance !

Bref, si vous êtes du coin, si vous avez 2€ en poche, et si vous êtes tenté par une soirée jeu de société avec petits gâteaux et kawa à volonté, n’hésitez pas à passer ce vendredi ou un autre ! ;)

Ludiquement vôtre,

Patrick “Djez”

PS: plus d’info sur les café jeux en premier message
PS2: pour me contacter directement, utilisé plutôt le mail (nainportequoiAROBASapjc.org) que les mp, car je ne passe pas toujours régulièrement sur le forum.

Juste pour info parce qu’on me l’a demandé, il n’y aura pas de café jeu vendredi 25 décembre et vendredi 1er janvier !

Rendez-vous le 8 janvier pour la reprise dess café-jeux ! :)

Salut tout le monde !

Juste un petit message pour dire que nos soirées café-jeu continuent toujours à leur bon petit rythme, chaque vendredi soir, même pendant les vacances ! :)

Ce vendredi, on fera notre 33ème soirée café-jeu de la saison, c’est toujours 2€ l’entrée, c’est toujours à 20h45, et vous êtes toujours les bienvenus ! :)

NB: plus d’infos en premier message de ce sujet ! ;)

Héhé, juste un petit message pour vous dire que nos soirées café jeux continuent (d’ailleurs, on n’a pas eu d’interruption et on a été ouvert tout l’été !) !

C’est toujours les vendredi soir à 21h, c’est toujours 2€, et vous êtes toujours les bienvenus ! :)

Comme d’hab’, retrouvez plus d’info en premier message de ce sujet !

Et une petite photo de notre dernière soirée en date :

(notez bien que c’était une soirée un peu particulière : d’habitude on fait plus de jeux de plateau, moins de jeux de cartes et quasiment jamais de fig, mais là on avait envie !)

Salut à tous !

Un petit message pour dire que vendredi 12 novembre aura lieu notre 11ème soirée café jeu de la saison !

Vous trouverez plus d’info en premier message de ce sujet, mais les café-jeux du Nain Porte Quoi, c’est en moyenne 10-12 personnes qui se réunissent chaque vendredi soir à l’APJC (Pavillons sous Bois, 93) pour venir découvrir et faire découvrir leurs jeux de société préférés autour d’un kawa et de petits gâteaux !

Pour vous faire une meilleure idée de ce à quoi on joue, j’indique ici les jeux qui ont été dégainés depuis le début de l’année…
Guerre Froide, Fictionnaire, Times Up, Battlestar Galactica, Cry Havoc, Traders of Carthage, Donjon de Naheulbeuk, Last Night on Earth, Horreur à Arkham, Space Hulk Death Angel, Castle Ravenloft, Yu Gi Oh, L’Age des Dieux, Piliers de la Terre, Fléau des Dieux, 7 Wonders, Dawn of War, Sobek, Nostra City…

Alors si vous avez 2€ en poche et que vous avez envie de passer une bonne grosse soirée de jeux de société, n’hésitez pas à venir !