Juste un petit message pour dire que les soirées café-jeux, ça continue chaque vendredi soir au club du Nain Porte Quoi !
On a toujours un public régulier, on se marre toujours autant, et en plus, vous êtes toujours les bienvenus ! ![]()
Djez, responsable du Nain Porte Quoi
PS: Plus d’infos en premier message de ce sujet !
Salut ! A priori, bien tenté pour venir découvrir vos petites soirées d’autant que je n’habite vraiment pas loin !
Ça se ne sera pas pour ce vendredi à priori mais je vais tenter de faire un petit tour au mois de mars ! ![]()
@HxC : ce sera avec plaisirs !
Pour ceux qui souhaitent passer ce vendredi, voici une petite news : exceptionnellement, l’accueil se fera de 20h à 20h30 ! (au lieu de 20h45 à 21h). La fermeture de la soirée est quand à elle fixée à 00h45 (habituellement, ça peut finir plus tard).
Ceci parce que votre humble serviteur ne sera pas dispo ce soir là, et passe donc en avance pour régler toutes les petites questions logistiques et transmettre ce qu’il faut à qui de droit pour qu’il puise assurer la permanence de la soirée ! (aménagement de l’espace, encaissement des sous, remise de clefs, etc…)
A bientôt tout le monde !
Djez
Salut tout le monde !
En attendant notre convention en octobre, je vous invite (encore une fois !) à passer à notre prochaine soirée café jeu qui aura lieu -et ce n’est pas une blague !- VENDREDI 1er AVRIL !
Comme d’hab’, plus d’infos en premier message de ce sujet ! ![]()
Djez (qui hésite à ramener Mutant Chronicles vendredi prochain ! ^^)
Salut les gens !
Juste un petit message pour dire que fidèle au poste, on proposera ce vendredi comme tous les autres une soirée café-jeu au club du Nain Porte Quoi !
Petit bonus, Henri Kermarrec, l’auteur de Wiraqocha, nous fera l’honneur de venir présenter son dernier proto à cette occasion !
Une bonne ocaze de découvrir notre club, donc ! ![]()
Comme d’hab’, retrouvez toutes les infos sur nos soirées en premier message de ce sujet !
Ludiquement vôtre,
Djez
salut,
je viens de m’installer à GAGNY. je suis donc pas trop loin de votre club/association. je suis tenté de passer vous voir ce week-end. êtes-vous ouvert vendredi soir malgré le lundi de pentecôte ?
alexnat dit: je suis tenté de passer vous voir ce week-end. êtes-vous ouvert vendredi soir malgré le lundi de pentecôte ?Salut !
Oui on est ouvert ! (je peux te le dire sans risque de me tromper puisque c'est moi qui ferais l'ouverture/fermeture vendredi !)
Pour rappel, les soirées commencent à 21h mais on ouvre les portes dés 20h45. C'est 2€ l'entrée, mais les conso sur place (café, petits gâteaux...) sont offertes. On joue à pas mal de jeux différents, chacun ramène ce qu'il veut et on décide sur le tas de "qui joue à quoi" (parce que forcément, on ne peux pas jouer à tout, donc faut faire des choix !)!
La soirée devrait terminer assez tôt ce vendredi, vers les 1h, 1h30 du mat' (parce que je bosse le lendemain et que c'est moi qui ferme la structure).
Si tu veux ramener un ou deux jeux à toi pour les faire découvrir à cet occaz', tu peux... et si tu veux venir les mains dans les poches, tu peux aussi sans souci !
Je ne sais pas trop encore quels jeux vont être ramenés ce vendredi... moi même, je ne me suis pas décidé sur les jeux que je vais apporter ! (Cargo Noir peut être...)
Je prendrais certainement Mansions of Madness et Battlestar Galactica.
Bon bah je viens de faire mon sac pour ce soir : je ramène Cargo Noir, Les Aventuriers du Rail Europe (avec l’extension Alvin & Dexter !), Ciao Dino, De Cape et d’épée et Zéro !
(on verra sur place ce qui sera joué ou pas, mais au moins, là je suis prêt !)
Salut les gens !
Juste ce petit message pour dire que la saison reprends, et les soirées café jeu du Nain Porte Quoi aussi !
Rendez-vous dés vendredi 9 septembre, 21h pour de folles parties de jeux de société ! ![]()
NB: plus d’infos en premier message de ce sujet !
EDIT :
Prochaine café-jeux, vendredi 16 septembre !
Salut les gens !
La convention du Grand Nain Porte Quoi est terminée, mais on ne change pas pour autant nos bonnes habitudes : alors rendez-vous chaque vendredi (et oui, même ce soir !) à 20h50 pour notre soirée café-jeu !
Djez
PS: comme d’hab’, retrouvez toutes les infos utiles en premier message de ce sujet.
Yop !
Juste un petit up pour dire qu’au Club du nain Porte quoi (à Pavillons sous Bois, 93), on continue nos soirées café-jeu chaque vendredi soir à partir de 21 h !
Vous avez 2€ en poche, un vendredi de libre, vous aimez les jeux de société, le café et les petits gâteaux, n’hésitez plus ! ![]()
Djez
PS: Plus d’info en premier message de ce sujet ! ![]()
Juste un petit message pour remercier les fous furieux qui sont venus les 23 et 30 décembres : en proposant des cafés-jeux à ces dates de fêtes on n’était pas sûr d’avoir du monde, et ça fait plaisirs de voir qu’on n’a pas fait la démarche pour rien ! ![]()
Première partie de l’année 2012 : vendredi 6 décembre !(entrée entre 20h45 et 21h, plus d’infos en premier message de ce sujet)
N’hésitez pas à venir !
(surtout que je crois qu’il reste une boîte de chocolat, mais ils ne tiendront pas longtemps ! ^^)