(94 & 92) Fresnes, antony, cachan, l'haÿ...

des joueurs sont-ils présents dans ces villes ? :)
y a-t-il des soirées qui s'y organisent ?

hein ?
quelqu'un ?

...

personne ? :oops:

y'a moi :D
mais je ne connait pas de club dans le coin :(

vgkytrj (message perso de mon fils!!!!)

Y a une Assoc. a Sceaux qui se reunit le samedi apres midi et soir.
J'en connais pas d'autre :roll:

Agartha

agartha dit:Y a une Assoc. a Sceaux qui se reunit le samedi apres midi et soir.
J'en connais pas d'autre :roll:
Agartha

tu as les coordonnées ? :)

C'est au centre culturel :

Centre Social et Culturel des Blagis
2 r Doct Roux 92330 Sceaux

Si je me souviens bien les 6 premieres sceances sont gratuites et ensuite y a une cotisation annuelle.
Ils font jeux de role et de societe.

Sinon si un jour tu veux pousser plus loin passe a Palaiseau qu'on s'en fasse une petite :wink:

Agartha

merci pour les coordonnées !

palaiseau...
c'est massy-palaiseau du rer B ?

un jour où j'aurai envie de perdre en plus de Fireball (on ne s'est pas trop frités pour l'instant toi et moi, je le reconnais), je te recontacterai... :lol:

C'est bien sur le RER B, mais vaut mieux descendre a Palaiseau Villebon si tu ne veux pas marcher trop longtemps :wink:

Sinon je te fritte quand tu veux !!!

Jeudi ??? :lol:

Agartha

agartha dit:C'est bien sur le RER B, mais vaut mieux descendre a Palaiseau Villebon si tu ne veux pas marcher trop longtemps :wink:
Agartha

jeudi.

toftof dit:
agartha dit:C'est bien sur le RER B, mais vaut mieux descendre a Palaiseau Villebon si tu ne veux pas marcher trop longtemps :wink:
Agartha

jeudi.

euh ? alors je donne la surprise à qui ? à toi toftof, ou au grand gagnant ? :wink:

ivy dit:
toftof dit:
Agartha

jeudi.

euh ? alors je donne la surprise à qui ? à toi toftof, ou au grand gagnant ? :wink:

:shock:
:cry: ma surpriiiiiise...

toftof dit:
:cry: ma surpriiiiiise...

bon on verra selon mon humeur 8)
mais dites, euh, je pourrai jouer avec vous ? comme ça vous gagnerez tous les deux, c'est cool ! :D

Ok pour jeudi !!!!!!
Ca va chauffer grave :twisted:

Agartha

Si je peux me permettre... c'est où jeudi...fireball. Nan parce que si vous voulez gagner tous les 3 vaut mieux que j'essaie d'être là

agartha dit:Ok pour jeudi !!!!!!
Ca va chauffer grave :twisted:
Agartha

j'ai peur en fait, c'est la pleine lune jeudi, tu va pas nous refaire le coup de l'agartha-garou, comme l'autre soir ??? :shock:

dicapa dit:Si je peux me permettre... c'est où jeudi...fireball. Nan parce que si vous voulez gagner tous les 3 vaut mieux que j'essaie d'être là

oué dicapa, viens avec nous !
3, rue Monsieur le Prince 75006 Paris
01 43 25 36 88
Metro Odéon (lignes 4 & 10) - RER St Michel & Cluny
et tu nous dis qui tu es !
toftof, tu le reconnaîs tout de suite, c'est le plus bô à lunettes qui sourit, agartha, tu verras, il sera en agartha-garou et moi, je suis la seule fille pas blonde à lunettes qui sourit :roll: :D
(en plus, il pleurera, le toftof jeudi, paske j'ai massacré sa surprise... donc si tu vois un garçon avec les yeux tout rouges et des bouts de salade coincés entre les dents, c'est lui !).
(à partir de 19H jusqu'à... quand tu veux, ça peut durer jusqu'à 3-4H du mat' ;))

ivy dit:
dicapa dit:Si je peux me permettre... c'est où jeudi...fireball. Nan parce que si vous voulez gagner tous les 3 vaut mieux que j'essaie d'être là

oué dicapa, viens avec nous !
et tu nous dis qui tu es !
toftof, tu le reconnaîs tout de suite, c'est le plus bô à lunettes qui sourit, agartha, tu verras, il sera en agartha-garou et moi, je suis la seule fille pas blonde à lunettes qui sourit :roll: :D
(en plus, il pleurera, le toftof jeudi, paske j'ai massacré sa surprise... donc si tu vois un garçon avec les yeux tout rouges et des bouts de salade coincés entre les dents, c'est lui !).
(à partir de 19H jusqu'à... quand tu veux, ça peut durer jusqu'à 3-4H du mat' ;))

vlà déjà le dossier...
Dicapa tu notes, ceci s'appelle de la "déstabilisation".
C'est de la provoc' pour pourrir ton adversaire avant même de le voir.
Note comme c'est fait la veille, ainsi l'adversaire aura toute la nuit pour ruminer.

pour aller à Fireball :
:arrow: si métro odéon : tu arrives d'un côté du trottoir, de l'autre côté t'as un grand boulevard : tu ne le traverses pas. Tu tournes le dos au boulevard, à ta droite ya un cinéma. Tu te mets sur le trottoir de ce cinéma, tu marches, tu passeras (dans le désordre) devant une pharmacie, une pizzéria, le ciné, puis un café qui fait le coin, tu restes sur ce trottoir, tu passeras devant une crêperie, un magasin avec des masques vénitiens, un vidéo club, et pof voilà Fireball.
:arrow: Si RER St michel : tu ne prends pas la sortie Notre-Dame, mais l'autre . Tu sortiras au niveau d'un carrefour. Dans ton dos tu mets le boulevard st michel qui monte, en face de toi tu mets le boulevard st michel qui descends. Donc un peu à ta droite, yaura le mac do (et en face du mac do de l'autre côté du trottoir, un petit espace vert). Et bien tu prendras à gauche le boulevard st germain. Tu marcheras 3 minutes à peine et tu arriveras à la place odéon où tu retrouveras le ciné la pizzeria la pharmacie....

toftof c'est le gars pas rasé qui fait la gueule et qui a un sac à dos à fleurs hawaïennes noir et blanc.
et j'ai pas de bouts de salade nulle part.
ivy si tu continues, je mange un double grec et je te parle de près toute la soirée :twisted:

toftof dit:et j'ai pas de bouts de salade nulle part.
ivy si tu continues, je mange un double grec et je te parle de près toute la soirée :twisted:

PTDR toftof !
oué, mais tu peux, déjà l'autre fois... 'fin je suis immunisée maintenant ;) :D

donc il y aura du beau monde jeudi à fireball ...

ça va m'obliger à venir ....

Toftof t'y sera ?

oui toftof vient, c'est purement intéressé, paske je dois lui rapporter sa surprise tout écrasée :?