moi c'est le contraire
c'est lui qui quelque chose pour moi ..
domph127. dit:moi c'est le contraire
c'est lui qui quelque chose pour moi ..
ivy dit:oui toftof vient, c'est purement intéressé, paske je dois lui rapporter sa surprise tout écrasée
tout juste :
j'arrive avec mon grec, je postillonne un bonjour à ivy, je lui prends mon cadeau des mains et je me barre sans plus de protocole.
je serai donc reconnaissable, mais pas longtemps !
toftof dit:ivy dit:oui toftof vient, c'est purement intéressé, paske je dois lui rapporter sa surprise tout écrasée
tout juste :
j'arrive avec mon grec, je postillonne un bonjour à ivy, je lui prends mon cadeau des mains et je me barre sans plus de protocole.
je serai donc reconnaissable, mais pas longtemps !
vous comprenez pourquoi on aime tellement quand toftof vient à fireball
le charme personnifié ce garçon (avec des lunettes)
toftof dit:
toftof c'est le gars pas rasé qui fait la gueule et qui a un sac à dos à fleurs hawaïennes noir et blanc.
Je pourrais ainsi te reconnaitre
Y'a aussi la Ludothèque de Boulogne-Billancourt tous les vendredis soir de 20h à 6h... Une cinquantaine de joueurs sont au rendez-vous.
La semaine dernière, un FFF sur 3 tables a démarré à 3h30 , ça fait plaisir!
Pour les coordonnées, c'est:
624, rue Yves Kermen
92100 Boulogne-Billancourt
Métro: Billancourt
ou www.ludotheque.com
Voili alors p'têt à une prochaine.
Arag dit:Y'a aussi la Ludothèque de Boulogne-Billancourt
hm, pour moi c'est un peu trop loin (je ne me déplace qu'à pied), et à chaque fois que j'y suis allée, y avait presque personne
question : c'est payant, non ?
C'est gratuit la 1ére fois, pour voir si ça te plait,...
L'adhésion est de 20 euros à l'année.
Autrement pour le monde ça dépend des vendredis: match de foot, week-end prolongé,...
C'est gratuit la 1ére fois, pour voir si ça te plait,...
L'adhésion est de 20 euros à l'année.
Autrement pour le monde ça dépend des vendredis: match de foot, week-end prolongé,...
ivy dit:Arag dit:Y'a aussi la Ludothèque de Boulogne-Billancourt
hm, pour moi c'est un peu trop loin (je ne me déplace qu'à pied), et à chaque fois que j'y suis allée, y avait presque personne
question : c'est payant, non ?
hmmm, rapelle-moi quand tu es passée un vendredi soir Ivy, parceque je me rapelles pas t'y avoir vu beaucoup de fois depuis un an que j'y suis...
Smokan dit:hmmm, rapelle-moi quand tu es passée un vendredi soir Ivy, parceque je me rapelles pas t'y avoir vu beaucoup de fois depuis un an que j'y suis...
hihi smokan, j'étais sûre que tu allais intervenir
ben ça fait plus d'un an justement (ou tout juste), alors les choses ont peut-être beaucoup changé, mais j'ai pas trop envie de prendre le risque de me taper quasi 25 bornes à pied A/R pour pas grand chose...
il y a vraiment du monde maintenant ? à chaque fois ?
j'ai aussi demandé autour de moi, plusieurs fois, mais jamais personne n'a dit qu'il y avait autour de 50 joueurs, c'était plutôt "entre 6 et 10", alors j'hésite quand même...
En fait, on est minimun 15-20 au jeu de société et une vingtaine en figurine à l'étage. Et on arrive à des maxi à 40 en bas et la même chose en haut....
Bien sur, c'est completement variable mais je n'ai pas vu une soirée cette saison où il n'y avait qu'une table de jeux de société.... Donc, concernant les rumeurs tournant autour de 6 à 10 personnes, je demant formelement
hop, c'était moi l'invité
ok smokan, message reçu 5/5
ivy dit:Smokan dit:hmmm, rapelle-moi quand tu es passée un vendredi soir Ivy, parceque je me rapelles pas t'y avoir vu beaucoup de fois depuis un an que j'y suis...
hihi smokan, j'étais sûre que tu allais intervenir
ben ça fait plus d'un an justement, alors les choses ont peut-être beaucoup changé, mais j'ai pas trop envie de prendre le risque de me taper quasi 25 bornes à pied A/R pour pas grand chose...
il y a vraiment du monde maintenant ? à chaque fois ?
j'ai aussi demandé autour de moi, plusieurs fois, mais jamais personne n'a dit qu'il y avait autour de 50 joueurs, c'était plutôt "entre 6 et 10", alors j'hésite quand même...
J'y vais maintenant plus régulierement qu'avant et j'ai pu constaté que le nombre de personne présentes le vendredi soir était plutôt en forte croissance. Les 2 dernières fois où j'y suis allé il devait y avoir une bonne vingtaine de personne (je ne compte pas les jeux de figurines à l'étage).
Franck - Jeune Cornu
Quand je débarque à la Ludo c'est généralement vers 1-2h du mat' et il y'a toujours bien une 20aine de personnes.
toftof dit:ivy dit:dicapa dit: toftof, tu le reconnaîs tout de suite, c'est le plus bô à lunettes qui sourit, agartha, tu verras, il sera en agartha-garou et moi, je suis la seule fille pas blonde à lunettes qui sourit
(en plus, il pleurera, le toftof jeudi, paske j'ai massacré sa surprise... donc si tu vois un garçon avec les yeux tout rouges et des bouts de salade coincés entre les dents, c'est lui !).
(à partir de 19H jusqu'à... quand tu veux, ça peut durer jusqu'à 3-4H du mat' )
vlà déjà le dossier...
Dicapa tu notes, ceci s'appelle de la "déstabilisation".
C'est de la provoc' pour pourrir ton adversaire avant même de le voir.
Note comme c'est fait la veille, ainsi l'adversaire aura toute la nuit pour ruminer.
[
toftof c'est le gars pas rasé qui fait la gueule et qui a un sac à dos à fleurs hawaïennes noir et blanc.
et j'ai pas de bouts de salade nulle part.
ivy si tu continues, je mange un double grec et je te parle de près toute la soirée
je serais normalement là, un gars pas rasé à lunette et légèrement dégarni...
Belle manoeuvre stratégique en prévision de la soirée. Soit fort toftof, soit fort...
ça y est, je me coupe les cheveux, déjà tout le monde le sait (???), et en plus je passe maintenant pour un chauve.
bandes de sournois personnages.
vous aimez le parfum du sandwich grec ?
aux oignons bien sûr...
tu y sera vers quelle heure?
dicapa dit:tu y sera vers quelle heure?
tu demandes à qui là ?
en général, on y est pour... 18.45/19H.
dicapa, tu prends ta bombe pour la bonne haleine, je prends aussi la mienne, mais on n'en aura pas assez de deux pour asperger le toftof dès qu'il ouvrira la bouche pour dire quelque chose. (heureusement, c'est un gars à lunettes souriant, mais allez foutre un coup de bombe bonne haleine dans un sourire vous ! ).
et dicapa, surtout, tu nous dis qui tu es (on a un principe de base : on ne parle pas aux étrangers !), tu nous sautes dessus même en pleine partie si on a déjà commencé, 'fin, tu te manisfestes quoi !
yo, à demain soir