le gars mal rasé, à lunettes et légèrement dégarni...c'est moi
Novice, c'est encore moi et qui perd à chaque fois avec le sourire c'est toujours moi...mais je lutte, je lutte contre cet état de fait
dicapa dit:Novice, c'est encore moi et qui perd à chaque fois avec le sourire
non, tu vas voir, sur ce point-là toftof et moi, on est champions ! ça m'étonnerait que tu nous battes, franchement !
(et, euh... je veux pas dire, mais à fireball, personne n'est rasé, alors c'est pas vraiment un critère pour reconnaître quelqu'un... 'pis y a aussi pas mal de gars dégarnis, alors euh... bon, quand tu arrives, tu nous dis !).
bon tant pis je vais donner mon age...36
dicapa dit:bon tant pis je vais donner mon age...36
pff, ben ça le fait pas non plus, paske moi aussi, 36 pile !
tu fais exprès ou quoi ?
bon cela se complique...alors quand je dis mal rasé c'est carrément barbu...Non fumeur...j'aurai un sent bon autour du coup pour ne pas me faire surprendre par toftof
dicapa dit:bon cela se complique...alors quand je dis mal rasé c'est carrément barbu...Non fumeur...j'aurai un sent bon autour du coup pour ne pas me faire surprendre par toftof
hihi
bon, là ça va, des barbus, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup, à moins que demain, tout à coup...
'pis moi, grosse fumeuse, alors souvent dehors en train de tirer sur ma clope comme une malade (parfois entre deux tours, si si !)
alors à demain!
y a des jeux en particulier qu'il faut que je révise?
non, ne révise rien...
dicapa dit:y a des jeux en particulier qu'il faut que je révise?
non non t'inquiète, bon déjà on va jouer au dernier jeu d'odet l'homer,
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-mur-maudit
j'ai vu qu'il y avait un tournoi (ils seront au sous-sol), et ensuite, ben tu peux déjà réfléchir à un jeu qui te plairait, ou deux, ou trois paske toftof l'est timide, l'ose jamais rien proposer
toftof dit:non, ne révise rien...
toftof, steplé, commence pas à briser notre réputation de loosers !
je viens pour jouer mais aussi pour découvrir...depuis quelques temps j'ai rarement l'occasion de pratiquer. J'achète des jeux par plaisir...et pour plus tard...
dicapa dit:je viens pour jouer mais aussi pour découvrir...
alors tu tombes à pic ! potasse TT, et regarde ce qui te ferait plaisir à essayer
ivy dit:toftof dit:non, ne révise rien...
toftof, steplé, commence pas à briser notre réputation de loosers !
on va l'éduquer à la dure le dicapa !!
toftof dit:on va l'éduquer à la dure le dicapa !!
clair toftof, et tu sais pas quoi ? il prétend qu'il peut perdre plus que nous, tu y crois toi ?
les colons,tikal,
Les Aventuriers du Rail ...c'est d'actualité
La guerre des moutons
et ton jeu de maçon
dicapa dit:les colons,tikal,
Les Aventuriers du Rail ...c'est d'actualité
La guerre des moutons
et ton jeu de maçon
euh bon d'accord, on verra
(mais tu rigoles, on a des trucs vachement mieux à te proposer !!! des jeux où quand on perd, on perd vraiment ! )
Ah tu vois que je suis novice...je suis près à tenter toutes les aventures ludique que vous me proposerez...
dicapa dit:Ah tu vois que je suis novice...je suis près à tenter toutes les aventures ludique que vous me proposerez...
bon voilà, ça va encore être à moi de proposer, vu que le toftof l'est timide ('pis de toute manière, quand il dit un truc, on ne l'écoute pas !).
t'ai envoyé un mp dicapa
ave cesar
toftof dit:ave cesar
ta surprise... A LA POUBELLE !
voilà, c'est fait, on n'en parle plus !
(oué remarque, s'ils ont un ave caesar, on peut toujours essayer...)