(94 & 92) Fresnes, antony, cachan, l'haÿ...

le gars mal rasé, à lunettes et légèrement dégarni...c'est moi
8)
Novice, c'est encore moi et qui perd à chaque fois avec le sourire c'est toujours moi...mais je lutte, je lutte contre cet état de fait :P

dicapa dit:Novice, c'est encore moi et qui perd à chaque fois avec le sourire

non, tu vas voir, sur ce point-là toftof et moi, on est champions ! ça m'étonnerait que tu nous battes, franchement !
(et, euh... je veux pas dire, mais à fireball, personne n'est rasé, alors c'est pas vraiment un critère pour reconnaître quelqu'un... 'pis y a aussi pas mal de gars dégarnis, alors euh... bon, quand tu arrives, tu nous dis !).
:D

bon tant pis je vais donner mon age...36

dicapa dit:bon tant pis je vais donner mon age...36

pff, ben ça le fait pas non plus, paske moi aussi, 36 pile !
tu fais exprès ou quoi ? :wink:

bon cela se complique...alors quand je dis mal rasé c'est carrément barbu...Non fumeur...j'aurai un sent bon autour du coup pour ne pas me faire surprendre par toftof :D

dicapa dit:bon cela se complique...alors quand je dis mal rasé c'est carrément barbu...Non fumeur...j'aurai un sent bon autour du coup pour ne pas me faire surprendre par toftof :D

hihi ;)
bon, là ça va, des barbus, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup, à moins que demain, tout à coup... :roll: :wink:
'pis moi, grosse fumeuse, alors souvent dehors en train de tirer sur ma clope comme une malade (parfois entre deux tours, si si !)

alors à demain! :wink:
y a des jeux en particulier qu'il faut que je révise?

non, ne révise rien... :twisted:

dicapa dit:y a des jeux en particulier qu'il faut que je révise?

non non t'inquiète, bon déjà on va jouer au dernier jeu d'odet l'homer,
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-mur-maudit
j'ai vu qu'il y avait un tournoi (ils seront au sous-sol), et ensuite, ben tu peux déjà réfléchir à un jeu qui te plairait, ou deux, ou trois ;) paske toftof l'est timide, l'ose jamais rien proposer :roll:

toftof dit:non, ne révise rien... :twisted:

toftof, steplé, commence pas à briser notre réputation de loosers ! :shock:

je viens pour jouer mais aussi pour découvrir...depuis quelques temps j'ai rarement l'occasion de pratiquer. J'achète des jeux par plaisir...et pour plus tard...

dicapa dit:je viens pour jouer mais aussi pour découvrir...

alors tu tombes à pic ! potasse TT, et regarde ce qui te ferait plaisir à essayer :D

ivy dit:
toftof dit:non, ne révise rien... :twisted:

toftof, steplé, commence pas à briser notre réputation de loosers ! :shock:

on va l'éduquer à la dure le dicapa !!

toftof dit:on va l'éduquer à la dure le dicapa !!

clair toftof, et tu sais pas quoi ? il prétend qu'il peut perdre plus que nous, tu y crois toi ? :shock:

les colons,tikal,
Les Aventuriers du Rail ...c'est d'actualité
La guerre des moutons
et ton jeu de maçon :wink:

dicapa dit:les colons,tikal,
Les Aventuriers du Rail ...c'est d'actualité
La guerre des moutons
et ton jeu de maçon :wink:

euh bon d'accord, on verra ;)
(mais tu rigoles, on a des trucs vachement mieux à te proposer !!! des jeux où quand on perd, on perd vraiment ! :roll: )
:D

Ah tu vois que je suis novice...je suis près à tenter toutes les aventures ludique que vous me proposerez...

dicapa dit:Ah tu vois que je suis novice...je suis près à tenter toutes les aventures ludique que vous me proposerez...

bon voilà, ça va encore être à moi de proposer, vu que le toftof l'est timide ('pis de toute manière, quand il dit un truc, on ne l'écoute pas !).
t'ai envoyé un mp dicapa :D

ave cesar

toftof dit:ave cesar

ta surprise... A LA POUBELLE !
voilà, c'est fait, on n'en parle plus !
(oué remarque, s'ils ont un ave caesar, on peut toujours essayer...)