[94] Partie d'initiation TI3 à Limeil Brevannes

Merci a toi.
J’espère qu’on fera la prochaine ensemble!

Ah ! C’est sur ce post qu’on peut avoir la chance de lire les vrais joueurs s’exprimer. Non parce que je cherchais partout sur ce forum depuis des mois hein :lol:

Bon jeu à vous, j’ai rien à faire ici je suis même pas du coin 8)

copaaaaain Kalen :1900pouic:

On a une place qui s’est libérée en dernière minute, si quelqu’un veux en profiter c’est le moment :)

Marnheus dit:On a une place qui s'est libérée en dernière minute, si quelqu'un veux en profiter c'est le moment :)

pour un vrai ou un faux joueur ? :kingboulet:

Un faux ca me va bien ;)

bon, avis à froid sur twiligbt imperium 3

- Positif
le jeu est plutôt fluide, finalement pas si compliqué, avec plusieurs éléments qui s’entremèlent assez bien. Le matos est correct sans être non plus à tomber à la renverse, et bizarrement, on sent pas trop l’attente entre joueurs.

- Négatif
Un peu longuet tout de même, nécéssite une place énorme, et certains aspect particulièrement “TGCM” des cartes actions peut facilement énervé. L’équilibre général est donc clairement compromis mais j’imagine que c’est voulu

- Avis personnel
Ni bon ni mauvais. Je vais sans doute devoir refaire une partie et y réfléchir un peu plus, mais dans ma première idée, je dirai finalement “rien de plus qu’un autre, rien de moins non plus”, ensuite, effectivement, vu son “âge” et la sortie depuis d’Eclipse, il a de l’ombrage. Reste que ce n’est pas encore le jeu d’affrontement à coup d’armée “parfait” (encore faut-il définir la notion de perfection)