[95] 8ème Festival des Jeux de Vauréal => 6-7-8 octobre

A quelle heure “les portes” se ferment le soir ? à moins que ce ne soit du non-stop ??

Si je déboule à 20h ce soir et que ça ferme à 21h, aucun intérêt. Merci de la précision.

stanymi dit:A quelle heure "les portes" se ferment le soir ? à moins que ce ne soit du non-stop ??
Si je déboule à 20h ce soir et que ça ferme à 21h, aucun intérêt. Merci de la précision.

Salut stanymi.

Les portes se ferment à 22h00 mais après tu peut rester jusqu'a 2h00 du mat. Pis s'il reste de la bière :lol: ma maison et a 3 minutes.
Donc ce soir moi j'y suis a partir de 21h00 ...

Doublon grillé

ppeul dit:
Salut stanymi.
Les portes se ferment à 22h00 mais après tu peut rester jusqu'a 2h00 du mat. Pis s'il reste de la bière :lol: ma maison et a 3 minutes.
Donc ce soir moi j'y suis a partir de 21h00 ...

merci de la précision :)
Bon ben alors je vais la tenter...Faut bien que je me cale avec les retour par le RER mais sinon, ça devrait rulezzz.

J'ai pas des masses de jeux mais s'il faut en apporter, ce sera avec plaisir.
Ma ludo : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... 9&choix1=1

A ce soir donc.

Les portes ferment à 22h, mais pour les joueurs de Tric-Trac, je veux bien spécialement les ouvrir après : il suffit de m’appeler sur mon portable au 06 62 02 03 19 :^: .

Mais attention je suis obligé de mettre quand même tout le monde dehors à 2h du mat, car à 9h 200 élèves arrivent, donc il faut un peu de repos aux animateurs quand même :D. D’ailleurs si vous voulez nous aider à animer ces charmants bambins, vous êtes les bienvenus :lol:.

Re,

Idem Stanymi profite maintenant qu’a ta le tél de Gling Gling si t’a le moindre blème pour venir je suposse de Cergy le Haut a Vaureal passe lui un coup de fil et je viens de recuperer en PiratMobile.

Demain 200 gosses et moi en plus comme accompagnateur pour certains :D

Une annonce tardive, mais importante :

Le gagnant du tournoi Cavaliers, dimanche, aura un week-end tous frais payés au Festival des Jeux de Cannes, avec participation à la cérémonie de remise des lots.

Le tournoi commence dès aujourd’hui, mais il y aura aussi possibilité de s’inscrire dimanche.

Désolé pour le retard, mais nous attendions une confirmation de la SNCF.

Pour ceux qui ne sont pas venus au Festival l’année dernière, Cavaliers est un jeu qui se déroule sur un plateau d’échecs, à 4 joueurs, et chaque joueur a des cavaliers comme pièces, qui bougent comme aux échecs. Il y a plusieurs moyens de gagner (le créateur vous explique cela toute la journée - sauf ce soir, peut-être, j’ai un doute là subitement).

Donc un jeu de réflexion pure sans hasard.

Les Loups-Garous ont été trés voraces ce weekend.

Je suis passé trop rapidement samedi en fin d’après-midi.
Beaucoup de monde, une ambiance bien sympathique avec notamment des animateurs très efficaces et des initiations GN spectaculaires.
Une seule partie des Aventurier du Rail et puis basta car je suis en période d’overdose ludque. 8)

Ah çà pour sûr !

Nous avons fait nos traditionnelles parties du samedi soir (et vendredi soir en plus) de loup-garou à what-mille (une bonne vingtaine).

Matthieu.CIP dit:Je suis passé trop rapidement samedi en fin d'après-midi.

C'est déjà sympa d'être passé, merci :).
Matthieu.CIP dit:Beaucoup de monde

1220 personnes inscrites, avec 10 à 20% qui passent entre les mailles, donc aux alentours de 2500 personnes en 3 jours.
C'est parce qu'il y a eu aussi 40 classes = 1000 élèves le vendredi & samedi matin :!: .
Merci aussi aux nombreux visiteurs de tric-trac qui sont passés, certains ayant fait plus d'1h30 de route.
Matthieu.CIP dit:une ambiance bien sympathique avec notamment des animateurs très efficaces

C'est trop d'honneur. Merci aux 77 animateurs présents pour nous aider :pouicbravo:, et aux quelques visiteurs qui s'y sont mis aussi à l'occasion (hein ppeul ;)).
Matthieu.CIP dit:et des initiations GN spectaculaires.

Nous avons eu un succès toujours renouvelé, entre les habitués qui viennent depuis 4 ans, et les jeunes qui ont envie de découvrir. Bon, il faut leur expliquer qu'il n'est pas toujours nécessaire de taper ;). Il est vrai que Lutiniel est la seule asso à ma connaissance (sauf peut-être les Monts Rieurs maintenant que Lutiniel les a formés :^:) à faire des véritables miniGN sur les salons, et pas juste une chasse au gob'.

Spécial thanks à Pierre-Hugues qui a encore une fois fait le déplacement de Tours jusqu'à Paris juste pour nos beaux yeux et notre ambiance familiale sympathique.

Dégouté de pas être passé mais bon j’accumule galère sur galère en ce moment… Le bout du tunnel ne doit pas être si loin :china:

Content que ce festival se soit bien passé pour vous, j’aurais vraiment bien aimé en être hélas :( C’est quand le prochain ;)

stanymi dit:Dégouté de pas être passé mais bon j'accumule galère sur galère en ce moment...

Bon courage, et fais des petits jeux pour te remonter le moral ;).
stanymi dit:C'est quand le prochain ;)

Je posterai sur tric-trac comme d'hab'. Mais il faut d'abord que j'obtienne des garanties de la mairie, il y a quelques incertitudes qui plannent... :?
Gling-Gling dit:.../...
Merci aussi aux nombreux visiteurs de tric-trac qui sont passés, certains ayant fait plus d'1h30 de route.
.../...

Encore, pour venir, ça allait, mais le retour à 19:00 entre l'A15, et l'A86 :evil:
Mais bon, quatre heures sur place avec le fiston qui était heureux, que demandait de plus. Bravo à tous les organisateurs et animateurs.
Sinon, j'ai vu pas mal de photographes, y aura-t-il des photos de visibles qqpart?
Nath dit:.. j'ai vu pas mal de photographes, y aura-t-il des photos de visibles qqpart?

Oui, nous allons essayer d'améliorer notablement notre site web, qui est un peu tristoune pour l'instant.

Moi aussi j y etais, j avais meme un badge !

Ce festival etait tres sympa. :pouicbravo:
J ai ete assez scotchee par une partie des chevaliers de la table ronde qui a eu lieu en plein apres midi, collée a plusieurs partie de la danse des oeufs ! si ca c est pas des joueurs…

impressionnee aussi par les initiation GN qui faisaient du bruit quand on essayait d’expliquer des regles !

Et aussi un foisonnement de personnes pour expliquer les jeux.

en tout cas bravo pour tout ca !

on veut des photos !!!
on veut des photos !!!

j’y étais, et j’ai même pris quelques photos.
Mais elles sont encore sur la carte mémoire. :bonnetpouic:

vachvach dit:Moi aussi j y etais, j avais meme un badge !
Ce festival etait tres sympa. :pouicbravo:
J ai ete assez scotchee par une partie des chevaliers de la table ronde qui a eu lieu en plein apres midi, collée a plusieurs partie de la danse des oeufs ! si ca c est pas des joueurs....
impressionnee aussi par les initiation GN qui faisaient du bruit quand on essayait d'expliquer des regles !
Et aussi un foisonnement de personnes pour expliquer les jeux.
en tout cas bravo pour tout ca !

Oula c'etait pas la partie ou ont la quête du Graal à était gagnée ? et ou si j'avais était felon il me restait une catapulte a poser entre deux oeufs qui passaient ?
Si oui bin j'etait avec vous lol ....

je sais pas du tout, moi j ai pas joué… donc je ne sais pas ce qui s est passé dans la partie

je suis juste admirative de la capacité à jouer entre l allée et la danse des oeufs !!!