Nath dit:Mais bon, quatre heures sur place avec le fiston qui était heureux, que demander de plus. Bravo à tous les organisateurs et animateurs.
Merci

.
En faisant les stats, je me suis rendu compte que des personnes étaient déjà venu de Collégien l'année dernière, seraient-ce vous par hasard

?
Etes-vous passé sur différents stands, ou tout sur le même ? Lesquels ?
Je n’ai pas encore les photos “officielles” (celles de l’asso de photo-reportage), mais il y a un reportage de visiteur ici :
http://mille-et-un-jeux.over-blog.com/a … 83019.html
Forcément très partiel et partial, puisqu’il ne montre que 5 stands sur 27, dont le meillleur beaucoup de fois
.
Gling-Gling dit:Nath dit:Mais bon, quatre heures sur place avec le fiston qui était heureux, que demander de plus. Bravo à tous les organisateurs et animateurs.
Merci
.
En faisant les stats, je me suis rendu compte que des personnes étaient déjà venu de Collégien l'année dernière, seraient-ce vous par hasard
?
Etes-vous passé sur différents stands, ou tout sur le même ? Lesquels ?
Ben oui, c'était nous (y avait aussi mon homme, mais cette année, il n'a pas pu venir avec nous). Forcément, venant de Collégien, ça fait un bout pour jouer! Mais l'an dernier, on avait aimé, alors.... Et puis les salons comme cela, il n'y en a pas des masses!
On est passé partout pour voir. Bon, pas les jeux vidéo, ni la peinture. Mais Téo a essayé de suivre le warhammer qui se jouait, à plusieurs reprises, mais les grands faisaient un rideau

Sinon, on a joué à tous les stands où Téo pouvait jouer. J'ai joué une partie rapide de Familly (vraiment rapide - 3 minutes) pendant qu'il jouait dans l'air des "bébés". On a jouer au GO (je passe toujours, je suis à la ligue). Les stands avec auteurs (à part Familly et Chromino) je n'ai pas pu y passer du temps, car les jeux n'étaient pas trop du niveau de Téo (4 ans et demi), enfin, à priori. On a joué au Carrom, mais "ça fait mal aux doigts"
Je regrette juste d'avoir pris froid en jouant trop prés de l'entrée, les premières tables à côté de l'accueil (une bronchite carabinée avec trois jours d'arrêt maladie), mais bon, vous n'y êtes pour rien, j'aurais du faire gaffe
Bref, il y a de grande chance qu'on y retourne l'an prochain!
Nath dit:...l'an dernier, on avait aimé, alors.... Et puis les salons comme cela, il n'y en a pas des masses!...
Bref, il y a de grande chance qu'on y retourne l'an prochain!
Eh beh ! Cela donne envie de continuer à organiser le Festival, merci

.
D'autres commentaires de visiteurs ? Le négatif aussi est accepté, je sais qu'il y avait plein de défauts

...
Bon, ok, juste une dernière question à tous les visiteurs alors :
- qu’avez-vous pensé de l’écran géant projetant différentes choses ? L’avez-vous regardé ne serait-ce qu’un instant ? Est-ce un plus ?
- qu’avez-vous pensé du stand accueil ? Est-il utile ? Qu’y manquait-il ?
Merci et à l’année prochaine
.
L’écran géant: j’y ai vu les pubs, je les ai même pas lues puis je l’ai oublié après.
Le stand d’accueil: C’est toujours sympathique de se faire accueillir, ne serait-ce pour les personnes qui ne savent pas par où commencer.
En tout cas, nous on reviendra la prochaine fois c’est sur, avec du Coulommiers. 
Gling-Gling dit:
- qu'avez-vous pensé de l'écran géant projetant différentes choses ? L'avez-vous regardé ne serait-ce qu'un instant ? Est-ce un plus ?
- qu'avez-vous pensé du stand accueil ? Est-il utile ? Qu'y manquait-il ?
Pour l'écran, j'ai pas trop fait gaffe. De mémoire, je vois bien un truc, mais j'ai vraiment pas du le regarder.
Pour l'accueil, c'est bien. Le mieux, serai un petit cadeau d'un éditeur

mais bon, on n'est pas à la GENCON, non plus