[95] Le fourre tout du 95

salut!!

je suis sur le 95 ( pres d’enghien) et je recherche 4-5 joueurs regulier pour des soirées aprés midi jeux de plateaux (vendredi soir ou samedi apres midi /soir).

je posséde: Arkham horror, london 1888, la crique des pirates, junta, dune,civilization, sid meiers’s civilization, doom, zombies!!! et ses nombreuses extensions, munchkin, creatures et cultistes, dungeon twister , dungeoneer et j’en oublie surement :-)

Salut

Je bondis sur l’occasion pour faire ma pub.

J’appartiens à une assoc’ ludique sur st leu la foret (pas loin, donc ). On se réunit 2 fois par mois le samedi après midi et soir (de 20 h à 3 h) dans une salle municipale. C’est le 2 ème et 4ème samedi de chaque mois. Prochaine journée/soirée, le 25 février. On rassemble en général une vingtaine de joueurs pas soirée. Toute sorte de jeu, light, fun, lourd, y’en a pour tous les gouts.
De plus, nous organisons chaque année la fête du jeu et les 24 h du jeu (date non définie)
On joue chez moi le mardi aussi (mais on est déjà 4-5 régulier :? , plus trop de place)

Si tu es intéressé, n’hésites pas à me contacter par mp. :D
Nous serions très heureux de te présenter aux gentils membres de l’assoc’. La première soirée est gratuite. L’adhésion est de 10 euro l’année si tu souhaites revenir (la ruine :lol: )

A bientôt j’espère

merci ça a l’air sympa :-) mais je ch aussi plutot un groupe regulier pour jouer chez moi :-)

ben, justement, la présidente de l’asso habite enghien.
Et puis, faut se connaitre un peu avant quand même :wink: , c’est pour ça qu’une asso avec des joueurs dedans, c’est l’idéal pour connaitre des jeux mais aussi des gens qui pourraient venir chez toi :D

Pour rebondir sur le grillo!

Une asso, un club c’est un bon moyen de rencontrer les joueurs de ta région!
Chez nous on fonctionne quasiment pareil, 2 séances par mois environ. Depuis on se connait mieux et on s’organise des soirées chez les uns chez les autres… :D cool quoi!

oui , je sais :-)
si je peux je passerais surement un samedi soir tout depend quel type de jeu vous pratiquez :-)

bon apparement y a pas bcp de joueurs dans le 95 :-)

ElGrillo dit:Et puis, faut se connaitre un peu avant quand même

Tu ne disais pas ça hier soir...

Si, si, nous, on est beaucoup :lol:

Le grillo, insistant :wink:

thorckmard dit:bon apparement y a pas bcp de joueurs dans le 95 :-)

J'ai le meme probleme dans le 78 :roll:

vi el grillo vosu étes beaucou :-) mais votre prochaine réunion ets le 25 :-)

me faut ma dose de jeux d’ici là :D

thorckmard dit:bon apparement y a pas bcp de joueurs dans le 95 :-)

Y en a une bonne soixantaine à l'assos "Lutiniel" de Vaureal http://www.chez.com/lutiniel/ ... mais je crois que tu connais déjà.

a+
bon apparement y a pas bcp de joueurs dans le 95

si, ya moi, j'habite à Soisy sous Montmorency :o

mais je ne suis peut être pas assez dispo (marié, maison à m'occuper et tout ça...)

maintenant, je serais assez partant pour, de temps en temps, ponctuellement, participer à quelques soirées jeux sur la région d'Enghien ou de St Leu (où j'habitais jusqu'au début de l'année)

>ElGrillo : si ça se trouve, on se connait (ou on s'est déjà croisés), va savoir !

j-master de temps en temps c’est mieux que rien :-) surtout que d’aprés ta ludothéque on a l’air d’être interessé par le même style de jeux .

thorckmard

effectivement, mais attention, je ne suis qu’un petit joueur occasionnel ! :?

Si à l’occasion ça te branches et que je suis dispo, => MP !

pas de soucis on evitera les enormes jeux dans le style de civilisation :-)

j-master dit:
bon apparement y a pas bcp de joueurs dans le 95

si, ya moi, j'habite à Soisy sous Montmorency :o
mais je ne suis peut être pas assez dispo (marié, maison à m'occuper et tout ça...)
maintenant, je serais assez partant pour, de temps en temps, ponctuellement, participer à quelques soirées jeux sur la région d'Enghien ou de St Leu (où j'habitais jusqu'au début de l'année)
>ElGrillo : si ça se trouve, on se connait (ou on s'est déjà croisés), va savoir !

Tu sais qu'il vient de se créer une asso à Soisy : Soisy ton jeu.
Si tu veux les coordo de la personne à contacter , envoie moi un mp
Ils se réunissent 2 vendredi par mois.

Mais nous, on est plus nombreux :lol:
Es tu déjà venu aux soirées d'A vos jeux ?

ah ben c’est sympa ça :-) et ils y font quoi? :-)

thorckmard dit:ah ben c'est sympa ça :-) et ils y font quoi? :-)

ben, ils jouent :D le 1er et 3ème vendredi du mois si mes souvenirs sont bons.

Bon, je pense déjà que je vais aller rendre visite à l’assoc “A vos jeux” du Grillo…

et essayer de trouver une date pour rencontrer thorckmard !
:)

Si d’autres sont intéressés pour des soirées occasionnelles en petit comité le samedi autour de quelques jeux, je peux même faire ça de temps en temps chez moi, j’ai la grande table qui va bien. Je demande juste à ce qu’on foute la paix au lapin :wink: !

=> J’attend vos MP !