[95] Le fourre tout du 95

pas de problémes le samedi ça correspond a mes dispo, et moi aussi j’irais rendre visite “à vos jeux” :-)

Y’a intéret les gars :D On vous attend

Prochaines soirées : 25 février et 11 mars.

poru moi ce sera surement le 11/03

poru moi ce sera surement le 11/03

:D tout pareil. Sauf que moi j'écris "pour" :lol:

euh :arrow: évidemment, c'est par là la sortie. C'est toujours par là. :?

C’est sympa ça, les gars, de faire remonter le topic de temps en temps. :D

Mais non j-master, je t’en prie, reste :D

Bonjour !
Ben moi je suis dans le 95, Cormeilles En Parisis , souvent le we …
et je cherche des joueurs de Dungeon Twister !

Merci !

Allez, 'tite pub. Soirée jeux demain à l’asso de st leu la foret. On a DT :wink:

Rafff.
Justement , ce we , je n’y suis pas !!!
mais je note :wink:

Bon, ben rdv à tous le 11/03 pour la prochaine :wink:

Bonjour à kiffou !

Bon, ben si tout le monde se pointe le 11/3, va yavoir pas mal de nouvelles têtes à l’association de St Leu !

En tout cas, moi, j’ai noté ça dans mes rendez vous, donc je devrais en être (sauf si ma maison s’écroule ou un truc comme ça)

Moi aussi j’aime bien Dungreon Twister, mais je suis un gros mauvais, du haut de mes 2 parties, j’ai pas trop géré grand chose au niveau tactique, alors, heuuuu… :(

Petite question à ElGrillo : est ce que des gens (ou toi, même) prennent des photos, à ces soirées jeux ? Est ce qu’il serait plutot bienvenu ou malvenu que je débarque avec mon APN. Je me suis dit que ça pourrait être sympa pour ton site de mettre quelques photos des gens qui sont en plein jeu, non ?
Enfin, moi je dis ça, j’dis rien, et puis yen a peut être déjà des photos sur ton site, j’ai pas fait attention, en fait… :oops:

pareil j’aime bien dungeon twister , mais je n’ai fait que deux/trois parties :-)

ma première partie de DT était sur la version à 4 joueurs : un beau merdier, je me suis fait savater la figure et en quelques tours, j’avais lamentablement perdu.
Ma deuxième et dernière (en date) partie était contre ma femme. Là, j’en ai un peu bavé pour essayer de poser une stratégie.

J’aime bien jouer à DT (donc si ça vous dit, ça me dit aussi), mais je pense pas que je serai un valeureux adversaire. (en fait, je dis ça juste pour pas me retrouver face à des Grands Stratéguerres du DT :lol: )

:P

j-master dit:Petite question à ElGrillo : est ce que des gens (ou toi, même) prennent des photos, à ces soirées jeux ? Est ce qu'il serait plutot bienvenu ou malvenu que je débarque avec mon APN. Je me suis dit que ça pourrait être sympa pour ton site de mettre quelques photos des gens qui sont en plein jeu, non ?
Enfin, moi je dis ça, j'dis rien, et puis yen a peut être déjà des photos sur ton site, j'ai pas fait attention, en fait... :oops:

C'est là les photos :
:arrow: http://avosjeuxasso.free.fr/images/fete ... cueil.php3

On a un appareil numérique et le site est en cour de modification, ceci explique peut être cela.

Nous vous remercions de cette remarque, futur adhérent :wink:
j-master dit:
J'aime bien jouer à DT (donc si ça vous dit, ça me dit aussi), mais je pense pas que je serai un valeureux adversaire. (en fait, je dis ça juste pour pas me retrouver face à des Grands Stratéguerres du DT :lol: )
:P

Hé bé, c'est bien tout ça. On a DT avec les extensions multijoueurs.
(j'en rajoute, je sais, je sais :wink: )
kifou dit:Bonjour !
Ben moi je suis dans le 95, Cormeilles En Parisis , souvent le we ....
et je cherche des joueurs de Dungeon Twister !
Merci !

Bonjour,

Dans l'autre sens de l'A15, tu trouves Lutiniel, où il y a aussi DT :).
Mais avec une moyenne d'âge un peu plus élevée que chez Avosjeux.

Pas de chance, car la prochaine journée+soirée est aussi le 11 mars. Sinon, tous les mardi soir.

Pas encore de page cachée photo chez nous, mais en préparation...

Par contre on passe à la télé (et aussi dans le n° de "douze comme une" sur Cergy de ce mois-ci) :

le 28 février, sur VOtv, la TV du Val d'Oise (www.votv.info) avec un petit reportage dans les locaux avec des joueurs dedans, dans le JT de 19h30.

VOtv est visible sur TELIF sur TPS canal 92, CanalSat canal 143, freebox chaine 155, Astra et Hotbird.

Pour ceux qui ne pourraient pas la voir, les émissions de VOtv sont rediffusées à 5h30, 8h30, 11h00, 15h00, 19h30(Direct), 22h00, 0h30, 3h00, et dispo en vidéo sur le site de VOtv deux jours après.

Au plaisir :).

Gling-Gling
www.chez.com/lutiniel/soir_jeu.htm

PS : le grand événément par chez nous est le Festival des Jeux de Vauréal, www.festivaldesjeux.org
Gling-Gling dit:Mais avec une moyenne d'âge un peu plus élevée que chez Avosjeux.

Ah :shock: :lol: je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer ça, mais pourquoi pas. Vous jouez au scrabble et pyramide alors ? :lol:

J'ai toujours dit qu'il faudrait que je passe voir Lutiniel un jour mais... ça fait 2 ans que je dis ça :wink:

pas de problémes pour du DT …je le posséde et comme j’ai la collectionite aïgüe je me suis offert les extensions :-)
sinon le 11/03 y a des jeux particuliers de preuvs ou ce sera au feeling (j’essairais bien les chevalier de la table carré moi :-) )

Pas de problème pour les chevaliers. C’est un jeu qui sort régulièrement.
Pour ce qui est des jeux sur place, tu te sert, tu peux proposer, ou alors, on va te proposer. S’il y a des jeux que l’on veux tester, on les amène. Chacun fait comme il veut.

@thorckmard : tu sais qu’il y a une assoc’ sur Montmagny : “Atout jeux” qui se réunit le premier vendredi de chaque mois à la ludo.

heu y a une ludothéque à montmagny???

heu y a une assoc a montmagny???

c’est bon j’ai trouvé leur site

:lol:
Entre j-master qui a habité st leu, à 100 mètres de nos soirées jeux et thorckmard qui habite une ville fantôme :shock: :D
Et les gars, sortez de chez vous !! :lol: :lol: