[95] Le fourre tout du 95

Gling-Gling dit:Cà y est la date est enfin fixée ! Cela se passera du vendredi 6 au dimanche 8 octobre, toujours à Vauréal, et au même lieu que d'habitude (un peu plus de 1000m2).
J'espère que cela ne tombe pas en même temps qu'une de vos soirées ?

Non mais pendant le mariage de notre super ex président de l'asso, c'est ballot :roll: :pouicsilence:
thorckmard dit:toujours personne le 17 aprés midi ? (oui j'insiste :-) mais c'est surtout pour remonter le sujet )

désolé mais on ne peut pas ma douce et moi-meme....
une prochaine fois pitet !

Et alors, est-ce que certains d’entre vous sont allés à la fête du jeu de Taverny ?

Gling-Gling dit:Et alors, est-ce que certains d'entre vous sont allés à la fête du jeu de Taverny ?

malgré qu'on habite juste à côté de la mlc de taverny on n'etait pas la le weed end de la fête : c'est un peu ballot...

par contre en ce qui concerne la fete des jeux a vauréal le vendredi soir on a une soirée jeux et pour le restant du week end je vais voir avec les autres gens de l'asso si y'en a qui sont la (M epave et moi meme somme comme Mgrillo à un mariage)

signé la femme du pwasson

ce samedi il y aura une “cervolade” chez Lutiniel : c’est un concept d’organisation par les assos de la CerVO (www.cervo.fr) où on mélange jdr, figurines, et notre activité favorite.

Cela se passera toujours à la maison Vallerand, toujours de 14h à 10h du matin (ambitieux les rolistes), avec un petit repas convivial le soir (priere de s’inscrire avant - cf site cervo).

oulala, ça y est, le sujet est tout mourru !

repose en paix, gentil sujet ! :skullpouic:

Mais non le sujet n’est pas mouru, ce sont juste les vacances qui commencent ;).

D’ailleurs prochaine journée Lutiniel c’est le samedi 8 juillet dès 14h, et toujours tous les mardi soir pendant les vacances :).

P’t’être ti bien que je vais faire une initiation à Civilization, le jeu original qui a donné naissance au jeu vidéo qui a donné naissance au Boardgame, le 8 juillet.

PROCHAINE SOIREE JEUX A SAINT LEU LA FORET AVEC A VOS JEUX!!

Vendredi 21 juillet au cybercafé de la gare, entrée libre
à partir de 21h
39 rue Gambetta à Saint Leu la Forêt

pour plus d’info : http://avosjeuxasso.free.fr/

Coucou!
Parisien ayant pas mal de jeux.
Prêt à jouer avec eux (les jeux) et vous.
Prêt à jouer à vos jeux aussi…

he bien quand tu veux

eh les gens du neuf-cinq et d’ailleurs qui passe sur ce post ; il nous faudrait un 4eme pour une partie de tikal standard sur sbw…
envoyez mp pour nom de partie et password…

limp dit:Coucou!
Prêt à jouer à vos jeux aussi…

:pouicbravo:
juste pour savoir… tu comptes venir ou c’etait juste pour le jeu de mots ??? :?: :?: :?:

Tiens l’épave, pendant qu’on est là, à quoi tu as envie de jouer vendredi ?. Ca pourrait peut être donner envie à d’autres de nous rejoindre :wink:

Perso, je me ferai bien un Reef encounter ou un Goa, ça fait longtemps.
Et Ursuppe, ça fait encore plus longtemps :lol:

c est vrai qu on pourrait inciter les gens a venir…
ça me dirait carrement un ursuppe !!! ou meme un funkenschlag :roll:
je jouerais bien egalement a pleins d autres jeux qui se pretent peut etre plus facilement au lieu a savoir pleins de petits jeux de cartes et de dés (strand cup, perudo, carambouille, coloretto) et autres jeux d ambiance (time s up, cash n guns)…

epave de pwasson dit:c est vrai qu on pourrait inciter les gens a venir....
ça me dirait carrement un ursuppe !!! ou meme un funkenschlag :roll:
je jouerais bien egalement a pleins d autres jeux qui se pretent peut etre plus facilement au lieu a savoir pleins de petits jeux de cartes et de dés (strand cup, perudo, carambouille, coloretto) et autres jeux d ambiance (time s up, cash n guns)...

Dis moi, l'épave, l'ambiance du cyber prête t'elle à jouer à des jeux costaud quand même ?
Je parle bien sur en prévision de la soirée de VENDREDI au CYBER CAFE de ST LEU LA FORET, dans le VAL D'OISE, à 21 HEURES ( A15 puis A115, sortie st leu, 20 minutes de Paris, renseignements par mp ) :wink: :lol:

En plus si je ne m'abuse, le cyber est situé juste en face de la gare :roll: :lol:

oui oui j ai bien compris que tu parlais de

a soirée de VENDREDI au CYBER CAFE de ST LEU LA FORET, dans le VAL D’OISE, à 21 HEURES ( A15 puis A115, sortie st leu, 20 minutes de Paris, renseignements par mp )

qui se trouve effectivement a coté de la gare de saint leu la foret…

normalement pour ce qui est des gros jeux ça devrait pouvoir le faire sans probleme dans la salle au premier etage qui est plus tranquille avec tout de meme un peu d ambiance musicale et le patron qui ne nous oublie pas (il est pret a fairele service generalement !)
je ne sais pas ce qu il en est de la salle a la cave qui est operationnelle…

donc oui on peut jour a des gros jeux dans la limite du raisonnable (genre arkham horror ou railroad tycoon ne rentrent pas sur une table)…

en revanche pour les autres franciliens pret a bouger leur Q je ne saurait dire a quelle heure est le dernier train en partance pour gare du nord… ou meme pontoise-valmondois…

epave de pwasson dit:eh les gens du neuf-cinq et d'ailleurs qui passe sur ce post ; il nous faudrait un 4eme pour une partie de tikal standard sur sbw...
envoyez mp pour nom de partie et password...
limp dit:Coucou!
Prêt à jouer à vos jeux aussi...

:pouicbravo:
juste pour savoir.... tu comptes venir ou c'etait juste pour le jeu de mots ???? :?: :?: :?:

Pas de jeux de mots ici !
Par contre moi c'est pour jouer sur du plateau, pas via le net!
Si chacun propose des soirées, chez lui ou dans un bar, sur ce post, ça porrait le faire.
En ce qui me concerne je vous en proposerait une entre le 12 et le 20 Aout (claye Souilly)
Bcp de jeux et puis peut être nous entendrons nous! :wink:
Sympa de pouvoir faire de nouvelles rencontres ludiques... et de rencontrer d'autres trictraciens...
limp dit:Pas de jeux de mots ici !
Par contre moi c'est pour jouer sur du plateau, pas via le net!
Si chacun propose des soirées, chez lui ou dans un bar, sur ce post, ça porrait le faire.
En ce qui me concerne je vous en proposerait une entre le 12 et le 20 Aout (claye Souilly)
Bcp de jeux et puis peut être nous entendrons nous! :wink:
Sympa de pouvoir faire de nouvelles rencontres ludiques... et de rencontrer d'autres trictraciens...

arffff pas de bol... suis pas la du 6 au 28 aout.....
une autre fois pitet !

Pas de soucis, tous les mardi soir, et le prochain samedi est le 12 août.

Nous venons de tester Pirahna Pedro, c’est une petite merveille de rigolade, de 2 à 4 joueurs c’est super. 5 ou 6 pas testé pour l’instant.

Iliade est également sympa, quoique plus cérébral.

Et Dungeon Twister à 3, le scénario où il faut s’échapper par le haut, c’est une horreur : si on se tape dessus, on a à peine le temps de sortir deux trois personnages : pire que Fort Boyard :).

Bon bêh je vous propose une soirée demain à partir de 21h chez moi à Claye Souilly (77)
Trois joueurs pour le moment, si certains sont intéressés…
Je vous fait pas la liste des jeux que j’ai mais disons qu’il y a du choix quand même.
Des personnes tentées ?

cela aurait été avec plaisir mais malheureusement ce n est pas encore les vacances pour ma douce ou moi meme… du coup la soirée jeux du dimanche c est un peu chaud du slip !
merci pour l invit et peut etre a une autre fois