[95] Le fourre tout du 95

Et bien finalement les vacances vont bientôt être finies, et sauf erreur de ma part, Lutiniel, restée ouverte pendant les vacances, n’aura pas vu de membres d’autres clubs du 95.

Comme quoi les clubs ont un public très local, et très fidèle.

Allez, quelques dernières occasions de me démentir le mardi soir, et surtout le Festival des Jeux de Vauréal du 6 au 8 octobre. Votre président ne sera pas là, profitez-en pour déserter ;).

Ah, ce soir vous avez loupé François Haffner et Matthieu d’Epenoux. Ce dernier nous a gentiment présenté les jeux de sa gamme, dont les deux petits derniers :
- Tchin-Tchin, un vrai plaisir pour les amateurs de Bonjour Robert ! et autres jungle speed
- et une exclusivité pas encore sortie : un VRAI JEU de sudoku, cela fait plaisir :). Inspiré de Vitrail & consorts.

Mais peut-être va-t-il venir au Festival des Jeux de Vauréal… à suivre ;).

En retour, nous lui avons fait découvrir notre jeu fétiche de fin de soirée : Sieben Siegel.

mr gling gling…
nous reunionnons mardi prochain (tout plein de points a aborder dont notre présence au festival des jeux de Vauréal…)
je vous tiendrais au courant du résultat des discussions sachant qu au moins 2 personnes seraient disponibles (ptet pas pour toute la durée du festival mais au mois une grosse après midi)…
@ bientot donc…

Monsieur Edp (cela me parait plus court :p)

Cela sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons, même quelques heures, même en temps que simples visiteurs. Si vous voulez prêter main forte, on peut aussi étudier comment rendre votre asso “visible” - z’avez des T-shirts ;) ?

Pour que les autres lecteurs n’aient pas l’impression d’une discussion privée, je vous dirai que nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés, surtout le vendredi pour les écoles, mais aussi dans d’autres domaines que le ludique : des hôtesses d’accueil, des déménageurs de tables et de tapis, etc. Plus d’infos ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=29444

Heu des déménageurs d’hotesse ca peut le faire ? :P

Déjà qu’on a du mal à trouver nos hôtesses, si en plus tu les déménages … ;).

Pour revenir au sujet habituel, je n’ai pas pu prévenir faute de panne de modem, mais nous avons eu notre rentrée ludique ce samedi (enfin, on ne s’est pas arrêté pendant les vacances, mais là on change d’année, avec A.G. et cie).

Assez calme avec juste une vingtaine de personnes, dont Stéphane et Muriel du Diabolobus qui étaient passés nous dire coucou sympathiquement. Et que j’ai dû lâchement abandonner vers 1h du matin, trop crevé par le salon des assos et la préparation du Festival (entre autres réjouissances).

Nous avons quand même pu tester pas mal de jeux sympa, comme Oase, Antike ou le Diable dans la bouteille (un petit merci à University Games au passage ;). Et ressortir de vieux classiques (sieben siegel, le tour du monde en 80 jours, formule dé, kingdoms…).

On s’est encore loupé :cry: mais je ne désespère pas.

De notre côté, on reprend les soirées jeux ce samedi, rrrhhhaaaa, plus que 5 jours 8) . Les University Games aussi seront au programme :wink: , merci à eux.

Allez, j’y vais de ma petite promo pour les 24 du jeux de l’asso au mois de Décembre :arrow: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 450#444450
En espérant voir aussi les Vauréaliens et liennes !! :wink: (on dit comme ça ?? :oops: )

Oui, on dit bien comme cela :).

Malheureusement, nous avons calé la même date côté Lutiniel, et aussi pour le téléthon, c’est frustrant ! :(

Il faudrait vraiment qu’on synchronise nos agendas un jour…

500 jeux ? Assez impressionnant effectivement. Il va falloir qu’on mette le turbo ;).

a+

oyé oyé !!
c est la rentrée chez A Vos Jeux !!
demain samedi 16 septembre a partir de 20h ( et jusque 2h du mat’)
toujours a la maison pour tous…
mesdames et messieurs de vaureal, montrez nous a quel point nous sommes nazes de ne pas etre encore venu vous voir en venant chez nous !!!
vous etes tous les bienvenus…

epave de pwasson dit:mesdames et messieurs de vaureal, montrez nous a quel point nous sommes nazes de ne pas etre encore venu vous voir en venant chez nous !!!
vous etes tous les bienvenus...

Merci pour l'invitation... un peu tardive :(. Je vais passer le mot, mais avec la concurrence du Salon du Jeu, et ceux qui ne pourront lire le message que lundi au boulot...

Surtout qu'en fait nous sommes assez peu de Lutiniel sur TT (moins de 10%).

J'espère qu'un lutin pourra passer vous voir quand même.

Tiens, rien à voir : est-ce que les membres d'à vos jeux aiment bien les tournois ?

Prochaine Soirée jeux à St Leu (95) c est ce samedi 30 septembre !!
toujours a la maison pour tous à partir de 20h…
venez nombreux !!!

Oh là, je manque à tous mes devoirs !

La journée/soirée jeux Lutiniel, c’est aujourd’hui !

Cela commence tout de suite, et jusque 3 ou 4h du matin, suivant la forme des joueurs présents.

Vous venez quand vous voulez, repartez quand vous voulez.

Moi j’y serai l’après-midi seulement pour une fois.

hey les aminches…
prochaine apres midi (14h-18h) et soirée(a partir de 20h…) jeux samedi 11 novembre…

venez nombreux !

Ah, pas de chance pour cette fin d’année, puisque nous serons sur les mêmes dates en novembre et décembre :(.

J’avais songé à décaler décembre, mais le we d’après il y l’AG de la FédéGN, et juste à côté de chez nous, donc impossible, vu que nous avons aussi le GN dans nos activités.

Par contre, de janvier à avril, nous serons en décalage d’une semaine pour une fois !

Tiens, vous faites votre AG en 1h chrono ? Impressionnant…

oui oui on est super fort, la présidente parle et personne d autre n a droit a la parole comme ça c est regle vite fait … enfin non je rigole on déborde aussi beaucoup sur la soirée jeux en général

femme de pwasson

allez la petite annonce habituelle…
prochaine soirée jeux à Saint Leu ce samedi 16 décembre à partir de 20h !!!
venez nombreux !!!

eh beh, notre sujet favori s’est endormi sous la neige ? ;)

Alors voici le déjà deuxième samedi jeux Lutiniel de l’année, ce samedi 3 février, de 14h à pas d’heure, comme d’habitude !

La dernière fois, c’est un lutin qui est passé à “A vos jeux”, oserez-vous envoyer un émissaire ce samedi ? :^:

Bien sûr, toutes ceux et celles qui ne connaissent pas encore les soirées jeux Lutiniel (et qui ne sont pas au ski) sont les bienvenues :).

Gling-Gling dit:La dernière fois, c'est un lutin qui est passé à "A vos jeux", oserez-vous envoyer un émissaire ce samedi ? :^:

arfff impossible pour ma moitié et moi même.... nous sommes d anniversaire... (ludique bien entendu... nous fetons l anniv d une amie qui est secretaire generale de l asso de Soisy !!)
Gling-Gling dit:
La dernière fois, c'est un lutin qui est passé à "A vos jeux", oserez-vous envoyer un émissaire ce samedi ? :^:

c est meme deux autres lutins qui sont passés le week end dernier...

promis on va venir (en plus ils nous on fait de la pub pour passer ce week end) meme si ce week end c est pas encore possible, mais on va y arriver

la femme du pwasson
epave de pwasson dit:
arfff impossible pour ma moitié et moi même.... nous sommes d anniversaire... (ludique bien entendu... nous fetons l anniv d une amie qui est secretaire generale de l asso de Soisy !!)

heuu je débarque la dedans, j'ai pas du tout lut les 15 pages précédentes, mais c'est quoi cette asso à soisy ? :)
Ou ça donc ?
Quand donc ?

François, nouvel habitant de Soisy