tupak amaru dit:je suis très intéressé par vos deux club : je serai de passage du 10/12 aux environs de fin janvier, me partageant entre Rambouillet et Jouy le moutier donc si vous acceptez les joueurs de passages, je passerai?
et bien sache qu entre autre nous organiserons, sauf imprévu, les 24h du jeu de st leu du samedi 15 au dimanche 16 décembre... tu peux déjà réserver ton WE !!
Et si tu n’es pas à Essen, il y a le Festival des Jeux à Vauréal pendant 3 jours, du 19 au 21 octobre !
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 333#606333
merci à vous (pbm pour Essen : cf ma localisation
)
D’ailleurs je rêve d’y aller un jour… A voir?
ludiquement,
ce vendredi 26 à partir de 21h soirée jeux toujours au meme endroit pour une spéciale ‘retour d’Essen’…
et voila ce que nous avons ramené (à dispo dans la limite du temps pour l’éventuelle traduction de règles) :
de retour d essen… voici la pti liste des jeux que l on a acheté pour l association :
zooloretto + les extensions
Ubongo extreme
Hart an der grenze
Im 8 tagen um die welt
Burg Appenzell
sangrila
Fjorde
Imperial
Hamburgum
Cuba
Cash’n guns live et yakuza
Alexandros
Caylus magna carta
Ghost for sale
Eketorp
Mr Jack
Tzaar
Word-Whiz
Kahuna
Rosenkönig
Burg ritter
Pompeji
Shogun
Funkenschlag + une carte
Gipsy King
LADR suisse
Oregon
Ming dynastie
Wikinger
Im Jahr des drachen
Demetra
Amyitis
Brass
Submarine
Don
2 ligretto
Aficionado
Territories
a bientot donc !
Tiens, allez je ressors le fourre-tout… pour annoncer la dernière journée jeux de l’année 2007 pour Lutiniel, avec une thématique spéciale “aventures futuristes”.
En particulier, j’amènerai un jeu d’auteurs “le Carrousel des Pilotes”, qui permet de jouer un pilote spatial en escadrille, et en campagne, mais en jeu de plateau. Et également un vieux jeu sympa de développement de zerbs extra-terrestres, j’ai nommé “Symbioz”. Plus “Circus Imperium” pour mettre un peu d’ambiance, et changer du Formule Dé.
C’est ce samedi 22 décembre, toujours de 14h à 6h du matin. Et pour le carrousel, cela sera à partir de 21h, parce qu’avant je ne suis pas là
.
Joyeuses fêtes !
La grande question : le fourre-tout est-il encore utile ?
En tout cas, les derniers membres arrivés chez nous par le net ont trouvé par moteur de recherche, pas grâce au fourre-tout… alors qu’en conclure ?
Qu’il faut aller se coucher avant d’écrire plus de bêtises, sans aucun doute
Au fait : le prochain samedi jeux de Lutiniel est bien ce samedi 15 mars !
Ah, une nouvelle exceptionnelle pour ce samedi 12 mars : les lutins vont se déplacer chez nos amis d’A vos jeux !
Cela va donner “A vos lutins !” ? 
Gling-Gling dit:Ah, une nouvelle exceptionnelle pour ce samedi 12 mars : les lutins vont se déplacer chez nos amis d'A vos jeux !
Cela va donner "A vos lutins !" ? 
des envies particulieres de jeu pitet ???
qu'on les sorte éventuellement d'avance...
Des jeux qu’on n’a pas à Lutiniel
Il me semble qu’il doit y en avoir beaucoup, car nous avons à peine plus de 200 jeux.
Je suis tenté perso par le jeu de foot avec une bille sur une table hexagonale
.
Gling-Gling dit:Des jeux qu'on n'a pas à Lutiniel
Il me semble qu'il doit y en avoir beaucoup, car nous avons à peine plus de 200 jeux.
Je suis tenté perso par le jeu de foot avec une bille sur une table hexagonale
.
arfff pas de bol on ne sort pas nos jeux surdimensionnés sur nos animations régulières car ils ne sont pas dans la réserve de la Maison pour tous.
si vous avez des soucis pour nous trouver n'hésitez pas a appeler sur le portable de ma petite femme qui est en contact pour l'asso. (vous pouvez le trouver sur notre site...
http://avosjeuxasso.free.fr)