[95] Le fourre tout du 95

belsirat dit:
epave de pwasson dit:
arfff impossible pour ma moitié et moi même.... nous sommes d anniversaire... (ludique bien entendu... nous fetons l anniv d une amie qui est secretaire generale de l asso de Soisy !!)

heuu je débarque la dedans, j'ai pas du tout lut les 15 pages précédentes, mais c'est quoi cette asso à soisy ? :)
Ou ça donc ?
Quand donc ?
François, nouvel habitant de Soisy

alors je ne sais pas si je dois leur faire leur pub.... :wink:

mr francois le nouvel habitant de soisy tu peux retrouver l'association ludique de ta ville qui porte le doux nom de "Soisy ton jeu" (si si c est bien ça le nom !!) en moyenne 2 vendredi par mois de 17h30 à 23h30.
Pour la salle : Salle Bleuet et Pivoine - Cour intérieure de la Mairie. Accès par le porche de la Mairie - Av. Gal de Gaulle. Soisy-sous-Montmorency

leur site internet pour retrouver les infos : http://soisytonjeu.free.fr/
notre forum A Vos Jeux de St Leu ou tu peux rencontrer Tipouss qui est la fameuse amie secretaire de soisy ton jeu : http://avosjeuxasso.free.fr/phpBB2/

voila pour d autres infos je reste a ta disposition ici ou sur notre forum !!!

ah oui et puis tant que j y suis : la prochaine date a soisy c est le 9 fevrier…

Saint leu j’y suis allé 2 3 fois, mais essentiellement pour faire du Blood Bowl.

Merci m’sieur ! je vais me renseigner :)

95 power : le département le plus actif en jeux d’Ile de France ? :^:

Tiens, d’ailleurs aujourd’hui c’est la journée jeux Lutiniel : dès 14h, et jusque pas d’heure dans la nuit !

La prochaine sera le 24 mars <= j’y serai, parce que là aujourd’hui, je retourne chercher mes enfants, alors c’est loupé pour jouer avec les lutins. Mais je vais jouer avec mes enfants, et c’est super aussi :pouicok:

A+

un petit remontage du topic du 95…

Soirée jeux ce samedi 24 mars a partir de 20h toujours au même endroit…

Tout arrive, y’aura peut être du pwassons et du grillo samedi chez lutiniel… on croise les doigts :wink: (en plus , c’est dès 14 h si je ne me gourre pas)

ouh là ouh là ! il faut que je mette mon plus beau bonnet à grelots !

RDV le soir alors, j’espère que vous y serez encore !

Gling-Gling dit:ouh là ouh là ! il faut que je mette mon plus beau bonnet à grelots !
RDV le soir alors, j'espère que vous y serez encore !
:lol:

y a des chances qu on y soit encore !!!

suite a un incendie dans notre immeuble (rien de grave !! pas de blessés, pas de jeux brulés…) nous ne serons pas a lutiniel ce soir !!! on va essayer de dormir apres 2h30 passer dans la fraiche nuit d avril !!!
la prochaine fois pitet…

Allez, nouvelle chance de venir à une journée/soirée jeux Lutiniel, ce samedi 12 mai ! Bon, pas de chance, on entame les mois où nos dates tombent en simultané…

Prochaine journée : le 9 juin.

Auparavant, il y aura un GN enfants (8-12 ans) le 2 juin après-midi. Il y a encore des places de joueurs, et nous recherchons aussi des PNJ.

Gling-Gling dit:Allez, nouvelle chance de venir à une journée/soirée jeux Lutiniel, ce samedi 12 mai ! Bon, pas de chance, on entame les mois où nos dates tombent en simultané...
Prochaine journée : le 9 juin.
Auparavant, il y aura un GN enfants (8-12 ans) le 2 juin après-midi. Il y a encore des places de joueurs, et nous recherchons aussi des PNJ.

et ouais pour nous les dates ça donnent 12 mai, fete du jeu de soisy 26 mai, fete du jeu de st leu 2-3 juin, 9 juin et 16 juin...
bon samedi a lutiniel !!

je déterre notre topic chéri du 95 pour (ré)annoncer la Fête du Jeu à Saint Leu la Forêt le Week End du 2-3 juin… ouverture de 14h à 19h en entrée libre au foyer polyvalent “les Dourdains”…

Venez jouer en famille, entre amis, seuls sur les différents espaces dispo !!

Sachez également que nous cherchons également des bénévoles pour animer ces jours là… Alors si vous voulez faire partager votre passion n’hésitez pas à nous contacter

Ouh là, on se sent un peu seuls ces temps-ci sur ce sujet…

Bon, prochaines occasions de rencontrer des lutins : toujours tous les mardi soir, même pendant les vacances. Les samedi 7 juillet, 4 août & 1 septembre (ce dernier étant également la date de notre AG).

Et en se projetant dans le futur : le Festival des Jeux de Vauréal, les 19-20-21 octobre 2007. Plus de nouvelles sur un sujet séparé. En tout cas nous vous y attendons nombreux, pour ceux qui ne seront pas partis à Essen (hélas c’est en même temps…).

pour cette ete on va peut etre reussir a passer (notre asso faisant les vacances…)
par contre pour le festival, se sera direction essen pour nous

la femme du pwasson

Hélas, j’en suis vert d’avoir dû le placer en même temps qu’Essen, surtout que des membres de notre asso voulaient y passer cette année, et que cela nous prive d’éditeurs & créateurs… Enfin, c’est la vie !

allez je déterre notre très cher sujet concernant le jeu en Val d’Oise pour annoncer la rentrée de l’association A Vos Jeux !!
c’est ce samedi 15 septembre de 14h à 18h et de 20h à 2h à la Maison Pour Tous de saint leu la foret (95)…
viendez nombreux…

Bonne rentrée alors :-).

Lutiniel fait sa rentrée le samedi 29 septembre, toujours de 14h à 4h du matin.

je suis très intéressé par vos deux club : je serai de passage du 10/12 aux environs de fin janvier, me partageant entre Rambouillet et Jouy le moutier donc si vous acceptez les joueurs de passages, je passerai?

Accepter les joueurs de passage ?

Autant demander si les Aventuriers du Rail a obtenu une distinction ;-).

Merci on se verra donc à cette époque :pouicok: