[95] Le fourre tout du 95

Entre j-master qui a habité st leu, à 100 mètres de nos soirées jeux

:? arrête, j'en ai encore honte :oops: !
D'ailleurs j'ai vu mon ex-voisin d'en dessous dans ta gallerie photo (Philippe F. , de la boutique où qu'on vend du café)

Bon, en même temps, j'ai fait pas mal d'autres trucs, heureusement.
Tiens, j'ai fait le couillon sur scène (trad. : le figurant) quand St Leu a fait l'animation sur la Reine Hortense. Ca m'a donné l'occasion de ma balader avec un sabre toute une journée dans les rues de ma ville sans que personne ne trouve rien à redire ! Ha ! :twisted:

bah je vis pas depuis longtemps a montmagny et j’avoue ne m’être pas du tout interessé aux assoc de la ville…
mais au vu de leur site " a vos jeux " a l’air plus de correspondre a ce que je cherche …

thorckmard dit:bah je vis pas depuis longtemps a montmagny et j'avoue ne m'être pas du tout interessé aux assoc de la ville..
mais au vu de leur site " a vos jeux " a l'air plus de correspondre a ce que je cherche ...

8) Bien

Mais tu peux passer à la ludo de Montmagny, il y a Guillaume là bas qui s'en occupe et qui a crée "A vos jeux", il n'en est plus le président mais il pourra t'en parler.
L'asso de Montmagny est très sympa, les gens vraiment cool et on sait jamais, le premier vendredi du mois, tu peux y aller, si tu sais pas quoi faire :wink:

hé les gars du 95,

y en a t’il parmi vous qui ont l’intention de se rendre au GenCon ?
Ca pourrait peut être s’avérer sympa de faire une tite sortie commune ?
(enfin, moi je dis ça, hein, c’est juste une idée comme ça)

je sais qu’il y a des Tric Traquiens amateurs de musique bonne, mais bruyante (déjà, ya moi :D ) , et donc forcément dans le 95.

ElGrillo, si t’as pas trop changé de gouts (on dirait bien que tu es resté dans la lignée, à voir ton avatar très “systemofadown-ien”) , tu en fais peut être partie…

Tout ça pour dire que Tool passe au Zenith (paris) le 28 juin, et que j’ai déjà mes places (en vente depuis ce matin).

Ca devrait pas être simple de poser un plateau de la Guerre de l’Anneau au milieu de la fosse, mais on peut quand même y aller en troupeau…
vala valaaaa :wink:

j-master dit:je sais qu'il y a des Tric Traquiens amateurs de musique bonne, mais bruyante (déjà, ya moi :D ) , et donc forcément dans le 95.
ElGrillo, si t'as pas trop changé de gouts (on dirait bien que tu es resté dans la lignée, à voir ton avatar très "systemofadown-ien") , tu en fais peut être partie...

Tout ça pour dire que Tool passe au Zenith (paris) le 28 juin, et que j'ai déjà mes places (en vente depuis ce matin).
Ca devrait pas être simple de poser un plateau de la Guerre de l'Anneau au milieu de la fosse, mais on peut quand même y aller en troupeau...
vala valaaaa :wink:

:D
Je ne te conseillerai que trop d'ouvrir un topic métal dans "vous dîtes", ici c'est pas trop l'endroit (même si ça me déplait pas :wink: )

ouais, je me suis dit que je glissais doucement dans le HS, mais ma fainéantise a temporairement été la plus forte :)

J’ai ouvert un topic dédié, et ça se passe ICI

Sinon, une interrogation sur le fonctionnement de “a vos jeux” : il doit bien arriver des fois où une partie s’éternise au delà des horaires acceptables pour les honnêtes gens. La partie est elle brutalement interrompue en laissant les participants dans l’agonie d’ignorer de savoir connaitre Ze gagnant, ou laisse t’on gentiment les hostilités s’achever dans un rapide bain de sang, même si ça dépasse un peu ?
Oui, c’est un peu con comme question, mais voilà, heu, bon :oops

moi j’ai l’intention d’aller au gencon

j-master dit:
Sinon, une interrogation sur le fonctionnement de "a vos jeux" : il doit bien arriver des fois où une partie s'éternise au delà des horaires acceptables pour les honnêtes gens. La partie est elle brutalement interrompue en laissant les participants dans l'agonie d'ignorer de savoir connaitre Ze gagnant, ou laisse t'on gentiment les hostilités s'achever dans un rapide bain de sang, même si ça dépasse un peu ?
Oui, c'est un peu con comme question, mais voilà, heu, bon :oops

On a 3 vigiles à l'entrée, 4 pitbulls et les hélicos en ronde au dessus de la maison pour tous en cas de pepin. C'est pour ça qu'on a besoin d'adhérents car nos soirées jeux reviennent chères.

Au cas où ce personnel ne serait pas là, s'il est 1h30 du mat', disons, évite de commencer un caylus :wink: Parce que nous après, on se tape tous le matos à ranger et le lendemain, on veut pas avoir la tronche des mecs de Tool :D

Heu pour répondre à ta question, dès fois, on déborde, mais dès fois...

bon ok je raméne mon sid meier’s civilisation le 11/03 et j’arrive à 23h et je propose uen partie avec les regles avancées a 6 joueurs…a votre avis j’aurais du succés? :lol:

bon j’y vais aussi.
Moi aussi je suis de st leu et avec le grillo on joue à l’assoc ou bien chez les uns et les autres. Donc je poursuis dans sa foulée. N’hésitez pas à venir une fois ou deux prendre la température de l’association. vous ne serez pas décus et par la suite on pourra organiser des parties à domicile.

Moi aussi je dis que je vais aller chez lutiniel depuis au moins deux ans. Donc le grillo, un prochain samedi on y va ensemble, juste après s’être joint par MSN :wink:

N'hésitez pas à venir une fois ou deux prendre la température de l'association

ah oké d'accord...

....... :oops: mmmmh, désolé !

blague à part, je viens la semaine prochaine.

Tiens, on l’a pas ce jeu là… faut que je me renseigne :roll:

A ceux-ce qui souhaitent venir nous rendre visite samedi 11 : n’hésitez pas à me demander des jeux que vous voulez essayer, si nous ne les avions pas à l’association, il y a des chances que l’un d’entre nous puissent les avoir dans sa ludo personnelle. :wink:

J’ai noté DT et Les chevaliers de la table ronde, d’autres idées ?
:D

j-master dit:
Entre j-master qui a habit� st leu, � 100 m�tres de nos soir�es jeux

:? arr�te, j'en ai encore honte :oops: !
D'ailleurs j'ai vu mon ex-voisin d'en dessous dans ta gallerie photo (Philippe F. , de la boutique o� qu'on vend du caf�)
Bon, en m�me temps, j'ai fait pas mal d'autres trucs, heureusement.
Tiens, j'ai fait le couillon sur sc�ne (trad. : le figurant) quand St Leu a fait l'animation sur la Reine Hortense. Ca m'a donn� l'occasion de ma balader avec un sabre toute une journ�e dans les rues de ma ville sans que personne ne trouve rien � redire ! Ha ! :twisted:

C est rop fort !!!
moi aussi je suis de l asso a vos jeux !! et j ai egalement fait le couillon à la fete de la reine henriette... pas sur scene mais au stand de jeux d epoque representé par l asso ! j etais le gars deguisé en paysan qui enroulait la ficelle autour de la toupie pour le jeu du roi !!!

bon sinon n hesitez pas a passer sur le site de l asso pour voir la liste des jeux (pas tres pratique le listing mais complet et a jour !) et vous pouvez aussi regardez ma ludo perso et eventuellement faire une demande via le site de l asso pour un jeu que j aurais et qui ne serait pas dispo a l asso !
ah oui et puis on a rajouté une chtite galerie photos vite fait (c pas genial la mise en page mais comme c moi qui l ai faite je trouve ça plutot pas mal pour un gars qui debute sur DW)

pour rappel : http://avosjeuxasso.free.fr

P.S : chui partant pour le Gencon !!! j me ferais bien un WE de 3 jours la bas mais je suis pas sur qu on puisse dormir sur place pour eviter le traffic...
ElGrillo dit:
Gling-Gling dit:Mais avec une moyenne d'âge un peu plus élevée que chez Avosjeux.

Ah :shock: :lol: je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer ça, mais pourquoi pas. Vous jouez au scrabble et pyramide alors ? :lol:

C'est arrivé à notre secrétaire un jour, de pousser la porte de la salle voisine, et d'aller jouer avec le club de pyramide. Une saute d'humeur sans doute :D.

Je me permets cette remarque, peut-être obsolète, car deux membres (âgés ;)) de Lutiniel habitant St Leu sont allés vous voir un jour, et n'y ont trouvé quasiment que des enfants (et on leur a confirmé que c'était l'habitude à l'époque). Depuis ils ne jurent que par Lutiniel, où les ados représentent moins de 10% de nos membres (la super ludothèque de notre ville drainant presque tous les enfants). Bon, maintenant, c'est vrai, c'était il y a quelques années, il y a peut-être eu prescription depuis :?.

Pour voir notre moyenne d'âge, lisez notre revue de presse, ici (je suis joueur, désolé 8)) : www.chez.com/lutiniel/revpress.htm
Gling-Gling dit:
Je me permets cette remarque, peut-être obsolète, car deux membres (âgés ;)) de Lutiniel habitant St Leu sont allés vous voir un jour, et n'y ont trouvé quasiment que des enfants (et on leur a confirmé que c'était l'habitude à l'époque). Depuis ils ne jurent que par Lutiniel, où les ados représentent moins de 10% de nos membres (la super ludothèque de notre ville drainant presque tous les enfants). Bon, maintenant, c'est vrai, c'était il y a quelques années, il y a peut-être eu prescription depuis :?.
Pour voir notre moyenne d'âge, lisez notre revue de presse, ici (je suis joueur, désolé 8)) : www.chez.com/lutiniel/revpress.htm

Ca doit faire longtemps qu'ils ne sont pas venus alors, ou bien sont ils passé l'après midi :wink: Il est vrai que nous n'avons pas de ludothèque à St Leu donc l'asso a une forte activité avec les enfants auprès des écoles notamment.
Personnellement, je suis inscrit depuis 2 ans et jamais en soirée, il n'y a plus d'ados que d'adultes , sinon, moi aussi j'aurai rapliqué vite fait à Lutiniel :lol:
L'après midi est réservé aux enfants et ados qui c'est vrai représentent peut être 60 % de nos adhérents. Mais le soir est bel et bien réservé aux adultes (moyenne d'age jeune tout de même 25-35 ans :wink: ) avec 2-3 ados qui trainent. Mais bon, comme nos ados se débrouillent fort bien à Caylus, on les accepte volontiers :lol:
On tourne entre 20 et 30 personnes aux soirées.
Venez voir, ça sera plus simple :wink:

Bonjour les gens,

n’hésitez pas à me demander des jeux que vous voulez essayer

en fait, je n’ai pas de désir particulier, je connais tellement peu de jeux, j’en ai tellement à découvrir… Je pense que je ne vais pas jouer aux jeux que je connais déjà, en tout cas dans un premier temps. :)

Je me rappelle un peu du stand A vos jeux lors de la fête “Reine Bidule”, mais heu, bon, j’ai pas pris trop le temps de me balader (j’ai plus passé de temps en coulisses, à l’intérieur du batiment)

Bon, à samedi !

bon suite à un soucis je ne pourrais pas etre present le samedi 11/03 …je viendrais a la reunion d’apres :-)

C’est ballot ça :cry:
Au 25 alors ! :D