un petit post pour dire que le 17 juin je peux recevoir chez moi 2-3 personnes pour un apres midi JDS (j’ai pas mal de jeux que j’aimerais bien testé un jour : london 1888,cleopatre,alhambra,mykerinos mais bien sûr tout est possible cf ma ludothéque ou ce que vous rapportez
) , aprés midi qui peut se prolonger en soirée (avec repas
).
Nous sommes deja 2 (moi et Acquire qui a posté un peu plus haut) mais c’ets un peu limite
donc si 1,2 ou 3 d’entre vous veulent venir postez ici ou contactez moi en MP je vous recevrais avec plaisir ![]()
Salut thorckkxjgt !
Ca aurait été avec plaisir, mais là, le 17, j’ai piscine
J’aimerais bien tester ce london 1888 si décrié, mais je pense que j’aurai plus de temps cet été. ![]()
pas grave de toute façon on se verra le 10, et cet été je suis dispo 24h/24 …(enfin sauf quand je ferais semblant de bosser)
thorckemada
En fait, ya Grillo qui parlait aussi de l’éventualité de se faire un “Morts aux trousses” (je ramènerai mon exemplaire), tu serais partant pour te joindre à nous ?
volontier je l’ai aussi mais pas eu l’occasion de tester
moi non plus, j’ai jamais eu l’occase, alors la voilà, l’occase !
vi donc pour le 10 : cleopatre, les morts au trousses + AOS (bon celui là ce sera sans moi je regarderai ssurement mais il m’attire pas particulierement) … ça va etre une soirée chargée
heureusement que je rapporte pas tout les jeux que j’ai acheté sans avori pu le stester
(alhambra,mykerinos, sharrur , midevil et j’en passe)
c’était un peu ce que j’étais en train de me dire… on pourra peut être pas tous les faire, là… ![]()
je connais pas la durée d’aos …mais les morts aux trousses faut compter 1-2h, cleopatre pareil
(plutot 1h apparement)
j-master dit:c'était un peu ce que j'étais en train de me dire... on pourra peut être pas tous les faire, là...
petits joueurs
bon, pas la peine de venir les valises pleines. Le père noel est passé en Mai pour l'asso. En gros, on a ce qu'il faut...
ouah, euh, l’autre, comme qu’il se la joue grand seigneur !
C’est vrai qu’on peut venir aussi les mains vides, il y a aura de quoi faire, mais…
c’est toi, Grillou, qui a parlé d’essayer Les morts aux trousses,
c’est epave qui a parlé d’AOS
et c’est je sais plus qui qui a parlé de Cléopatre.
En fait, ils me tentent tous, mais comme je suis un petit joueur (j’assume
) , je sais que je n’aurai pas le temps de tous les faire.
D’où un dilemne : à quoi vais je jouer ? ![]()
Aaaaaaah, tant de jeux à jouer, et si peu de temps
!
oh tu sais moi ça me fait pas peur
au contraire ça me manque les parties de 10-12h (genre civilisation
)
c’est mi qui ai parlé de cleo
ben oui, mais les soirées de l’asso ne peuvent se terminer à l’aube, sinon, ils ont des chiens et des helicos, qu’il m’a dit, le Grillo
(même qu’il l’a dit là, hein, alors, bon…)
oui oui je sais ![]()
Pour cléopatre et la mort aux trousses, on n’a pas… encore.
Donc, si vous souhaitez venir avec, vous serez d’autant plus les biens venus (mais vous serez les bienvenus même avec un monopoly… quoique
)
Pour ce qui est de l’heure de fin de soirée, c’est pas moi qui décide. Parce que si c’était moi , la maison pour tous serait une ludothèque, le concierge serait Klaus Teuber, l’électricité serait fournie par Friedmann Friese et tu lancerais un D6 pour savoir dans quelles chiottes tu irais uriner.
Mais cet hiver, la surprise A Vos Jeux , c’est les 24 h du jeux… de plus amples informations sur ce site à la rentrée.
cool, je viens avec mon Jeu de Cochons !
J’ai aussi un jeu de cartes Spirou pour fair une bataille
C’est entendu, j’amène les Morts aux Trousses
Tremblez, bande de machin-choses !
ah chouette apres s’etre corrompus a la pelle dans cleopatre on pourrra se fendre la tronche a coup de hache dans les morts aux trousses!
c’est rien comparé à la banqueroute d’Age of steam : imparable !!
La banqueroute, c’est fendart
ouais la banqueroute de la partie d age of steam se prepare… avec toutes ses envies d autres jeux il ne va plus y avoir grand monde pour y jouer !
sinon toujours personne pour le 17 juin?