Un petit lien sur TT pour la soirée de samedi.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … c&ref=2107
Plein de nouveautés au programme.
Joli le up Mr JM
yop,
bien sur que j y serais samedi !!!
déjà testé pas mal des nouveautés de l asso histoire de pouvoir lancer des parties rapidement.
pas de parties programmées… mais quelques envies particulières comme thurn & taxis ou aqua romana (fo que je pense a l amener et a potasser les regles avant !)
et sinon oui yaura un peu l objectif en ligne de mire pour cette soirée donc les adhérents nous aidant présent auront droit a un premier briefing…
j’allais vous dire “à demain”, avant de me rendre compte qu’on n’est que jeudi, et pas encore vendredi. Dur.
Donc, à après-demain. J’essaierai d’être là avant 20h30, histoire de pas rater les grô jeux.
Pour une fois, pas de concurrence, le samedi jeux Lutiniel est ce samedi 20 mai, de 14h à 3 ou 4 heures du matin (jusqu’à épuisement en fait).
Toujours à la maison Vallerand, 14 rue de la mairie, à Vauréal.
Le plan pour venir est ici :
http://www.chez.com/lutiniel/soir_lut.htm
Vous pouvez venir à l’heure que vous voulez, vous serez toujours bien accueilli, et il y aura toujours une table en train de jouer, même à l’heure du repas.
Et en plus c’est gratuit la première fois
.
Alors à samedi ! Enfin le soir pour moi, parce qu’en journée je n’ai pas l’autorisation de bobonne pour sortir. Déjà que j’ai fait un week-end jeux ce week-end…
Bonjour
Récent utilisateur de ce forum, passionné ( c’est peu dire ) de jeux de plateau, je suis intéréssé par ton annonce.
J’ai rejoins un club de jeux récemment mais celui ne s eréunis que tous les 15 jours et j’en demande plus!
Je serai prêt à participer à de longues après-midi ou des soirées de jeux jusqu’à l’overdose!
Si tu recherche toujours des joueurs contacte-moi!
pas de soucis je t’ai envoyé un mp
c’est calme par ici…
> thorckmard
si tu es dans le coin en aout, je serai là, avec plein de soirs et de week ends de libres, prêt à jouer ![]()
J’envisage de préparer une soirée jeux avec des zombies et tout et tout
… et du fun, beaucoup, si le coeur t’en dit !
Et bien sûr, tous ceux qui sont dans le secteur et partants pour une soirée de ce genre n’auront qu’à se manifester ici, de toutes façons, j’en reparlerai au début de l’été.
D’ici là,
gare aux zombies !
pas de problémes je suis là en juillet et en aout et j’adore les zombies ![]()
je posséde deja toute la collection (enfin presque) du jeu Zombies !!! de twilight creations ![]()
et je viens d’acquerir “les morts aux trousses”
de toutes façons , des que mon club de jeu de rôles me laisse un samedi soir de dispo, je passe au club a st leu…
(j’espére pour le 10 juin…mais en juillet c’est sûr si il y a des dates)…
Sinon pour conclure : oui je suis partant pour plein de soirées / apres midi jeux en Aout ![]()
Oups de plus je tiens a remercier acquire de m’avoir fait decouvrir samedi cet excellent jeu qu’est Alhambra (que je me suis empressé de me procurer
)
+1 pour les Morts aux trousses, que je viens aussi d’aquérir !
J’ai super hate de l’essayer, je suis un vieux fan de films de zombies !
→ prochaine soirée à St Leu : samedi 10 juin, après, le 24, et après… c’est les vacances.
Si tu peux venir un de ces soirs là, essaie d’être dispo pas trop tard, j’aimerais bien faire ta connaissance !
(pour l’info, je ressemble à ça :
hihi… sinon je suis également reconnaissable au fait que j’ai souvent mon noir appareil photo et ma blonde femme accrochés à mon cou)
Zombies !!! est excellent aussi dans le genre …
simple, fun et efficace !
he ben vivement ta soirée zombie ![]()
j’ai vu les dates sur le site donc j’essairais de venir a l’une ou l’autre date (voire les deux), si j’ai pas de parties de jeu de rôles de prevues (on fait un peu de l’intensif en ce moment notre mj partant definitivement en province fin juin). Sinon pour ce qui est d’arriver tôt , pas de problémes je peux y être dés 20h.
A noter : ce week-end, il y a la fête du jeu à Taverny, samedi et dimanche donc, avec la présence des Trolls, donc des jeux comme on les aime. Et aussi pour les enfants, un peu partout dans la ville.
Sinon, pour les soirées jeux Lutiniel, tout pareil comme d’hab
→ 10 et 24 juin, mais dès 14h chez nous
.
Et puis aussi le 8 juillet et le 12 août, et tous les mardi soir, parce qu’on ne s’arrête jamais chez nous ![]()
Gling-Gling dit:
Et puis aussi le 8 juillet et le 12 août, et tous les mardi soir, parce qu'on ne s'arrête jamais chez nous
yes, enfin, je vais pouvoir tester l'un des fameux mardi soir de lutiniel (dès que j'aurai envoyé toute la famille en vacances au préalable
bon pour le 10/06 c’est bon je me suis bloqué la soiré pour venir (enfin!!!) vous voir à st leu ![]()
Je peux rapporter mon Cléopatre tout neuf si vous voulez (j’ai cru voir que vous ne l’aviez pas encore acquis)
ayé, on en tient un qui va nous amener son Cleopatre !!
personne ne bouge !
Ha ben enfin on va pouvoir rencontrer ze thorckmard
!
Oublie pas de ramener ton agenda, on aura d’autres trucs à programmer pour l’été !
sinon, pour le 10, il est plus ou moins question que j’essaie AOS
(jamais joué à ce jeu, moi)
vi j’ai vu sur le forum …
vi j’ai vu ça sur le forum officiel de l’association ![]()
ElGrillo dit:Gling-Gling dit:
Et puis aussi le 8 juillet et le 12 août, et tous les mardi soir, parce qu'on ne s'arrête jamais chez nous
yes, enfin, je vais pouvoir tester l'un des fameux mardi soir de lutiniel (dès que j'aurai envoyé toute la famille en vacances au préalable)
Préviens-moi quand tu iras, car il faut aussi que j'envoie ma famille en vacances pour pouvoir y aller (le mardi soir, pas le samedi, enfin que le soir, pas l'après-midi), mais si tu passes, je ferai une exception