9ème soirée joueurs le Jeudi 22 Novembre à l'Interlude Café

[Novem]

Nous organisons la neuvième soirée joueurs le Jeudi 22 Novembre à partir de 18h30 et jusqu’à 1H00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

Je me ferais bien un Gloria Mundi, ou un Blue Moon City. Et j’amènerai Wikinger.

J’y serai (sauf grêves) :D

J’ai hâte de revenir aux soirées jeux parce que je suis grave en manque :|

partant pour Wikinger

plus :
Amun Re
Notre-Dame
(ça va devenir une habitude ;))
Amyitis
Samurai
Medina

Partant pour ND avec Beri :P

Voire Amitys. T’as raison Sanju, finalement il a un goût de “reviens-y” ce jeu là. :wink:

Ben paradoxalement, je serais là que s’il y a encore grève !

:|

Je suis pô à Paris Jeudi… :bonnetpouic: :?

Lord Kalbut dit:Je suis pô à Paris Jeudi... :bonnetpouic: :?

Ca c'est moche!

Bon je serais peut être là.
SI…
Je trouve un peu de courage. Enfin beaucoup en fait.

Bonjour à vous,
6 mois qu’on habite Paris et à peu près autant de temps qu’on se dit, avec ma douce, que ça serait bien quand même qu’on aille faire un tour dans ces soirées jeux de l’Ancora et de l’Interlude Café.
Alors on sera là si vous acceptez les nouveaux :roll: et si les grèves (diminuantes) nous le permettent :?

On fait comment ? On dit qu’on a bien envie de jouer aux jeux proposés de suite ou on avise sur place ?

Clément

PAs sûr d’en être encore cette fois, ça dépendra de la grêve et d’un paquet d’autres facteurs.

Ptet à jeudi, ptet pas

Clem42 dit:On fait comment ? On dit qu'on a bien envie de jouer aux jeux proposés de suite ou on avise sur place ?

Bonjour,

Il suffit de regarder la ludothèque perso de mon identifiant et soit de choisir des jeux et l'indiquer sur ce forum d'ici jeudi 16h00, soit de consulter une des listes sur place.

Cordialement et bienvenue.

Hop,

partant pour venir aussi!
niveau jeu , ce qui me tente :

Medina
Wikinger
Cuba
Amyitis
pi plein d’autres en fait :P

Bonjour,

A priori nous y serons avec madame Shouper.
Les jeux qui nous tentent : Amyitis, Samurai, Notre Dame, Les Princes de Florence et pourquoi pas un Shogun si quelqu’un est assez gentil pour nous l’expliquer.

A demain.

Je serais là. Par contre, mon heure d’arrivée dépendra de la circulation donc ça n’est pas forcément gagné. Ou alors je me gare en banlieue et j’y vais en train.

Je me tenterai bien un imperial histoire de découvrir la bête ou bien tout autre jeu cité ci-dessus.

Stef

Le souci pour Imperial c’est qu’il a disparu et nous n’arrivons pas à remettre la main dessus. :?

A tout hasard, je vais vérifier si, pour changer ce n’est pas moi qui aurait embarqué celui de l’Interlude en le prenant pour le mien…

D’habitude c’est Mathieu qui redéscent mes jeux à la cave en les prenant pour ceux de l’Interlude. :wink:

Sinon, je peux l’apporter, je l’ai acheté et jamais essayé pour l’instant.

Je serais p’têt là, ça dépend des transports…mais bon j’ai vraiment envie d’être là quoi, parceque je commence à être en manque… :skullpouic:

A jeudi p’têt sûr, donc :roll:

Clem42 dit:Bonjour à vous,
6 mois qu’on habite Paris et à peu près autant de temps qu’on se dit, avec ma douce, que ça serait bien quand même qu’on aille faire un tour dans ces soirées jeux de l’Ancora et de l’Interlude Café.
Alors on sera là si vous acceptez les nouveaux :roll: et si les grèves (diminuantes) nous le permettent :?
On fait comment ? On dit qu’on a bien envie de jouer aux jeux proposés de suite ou on avise sur place ?
Clément

Vous êtes les bienvenus. Si certains jeux vous intéressent, dites le ici, histoire de recruter des joueurs d’avance.

Sinon, moi je le fais au feeling, et je suis pas le seul : venez, soyez pas timide et levez la main quand un jeu se lance :pouicok:

A p’têt Jeudi

Si je viens, je serais bien partant pour découvrir Imperial…

Ou bien Wikinger, qui commence à m’intriguer…

Ou bien refaire un Amyitis (je ne m’en lasse pas !)…
Idem pour Notre-Dame…

Voilou !