rafpark dit: obladi oblada... ou est ce que je doti garder mes sous pour X-Wing. Le coté "a collectionné" de WOTC je suis un peu vacciné (toutes les séries au complet de star wars mini ça laisse des traces )
Hein X-wing kekun a dit X-wing oussa, oussa? Peut tu filer le lien j' ai pas vu passer l' info s' il y en eu
bon j’ai acheté un booster pour voir de quoi il en retourne, et pour voir si il y a de quoi faire une adaptation 3D d’Air Force.
bilan : ça fait quand même très “jouets” comme avions, de plus ils tiennent très mal sur le support boule et ne restent donc que difficilement dans la position désirée.
Aucun problème pour moi au niveau des supports. il faut bien enfoncer les supports, ou ajouter du papier dans le trou de l’avion.
De toute façon, je compte me fabriquer mes propres marqueurs pour les statuts d’avions (plongée, montée, et évasion), pour la simple raison que je compte utiliser des proxy qui n’auront pas forcément des supports mobiles.
Quand à trouver que ces avions font jouets, il faut vraiment vraiment être difficile…
Quand est-il des rumeurs à propos de Rich Baker, l’auteur du jeu, qui aurait été viré ?
Un dernier mot sur X-wing : figurines superbes, mais pas convaincu du tout par le système de jeu car il n’y a pas d’hexagones. Ce sera sans moi.
rafpark dit:+10 000 !!! Idem il me fait de l'oeil aussi depuis pas mal de temps et me tenterai bien pour un franco de port.
Dieu que tu es faible !!! As-tu pensé à consulter ? Parce que dans ce cas, je peux te conseiller un bon praticien... le mien bien sûr ! Don Lopertuis
Ah mais je me soigne, en temps normal j'aurais déjà acheté le starter et des boosters et chercher à compléter le set complet, là j'attend de tester avant de m'y lancer ! Pour X-Wing oui c'est normal qu'il n'y est pas d'hexagone, il reprend le principe de wings of war
rafpark dit:Ah mais je me soigne, en temps normal j'aurais déjà acheté le starter et des boosters et chercher à compléter le set complet, là j'attend de tester avant de m'y lancer !
Ne résiste pas au côté obscur, tu ne peux l'emporter....
Pour ceux qui veulent étoffer leur flottes aériennes le déstockeur bien connu ici mais qu’on ne doit pas nommer vend les avions à l’unité au prix de 7,50 €.
Sauf que, après l’achat de 8 boosters, je n’ai toujours pas eu un seul zéro. Heureusement, j’ai pu me procurer 2 très belles figurines de zéro en métal, de la marque Italeri, au 1/100, et qui fait affaire de proxy.
Il y a trop d’avions allemands ou italiens dans ce set.
Enpassant dit:Il faut acheter les avions à l'unité, notre ami déstockeur va en mettre à nouveau sur son site la semaine prochaine.
Ça y est, tous les avions sont en vente à l'unité. Par contre ils sont passés à 8,5 € sauf pour ceux présents dans le starter qui sont moins chers. On trouve aussi le contenu du starter sans les figurines à 12 € ce qui permet de choisir d'autres avions ou d'utiliser ceux d'autres marques.
Enpassant dit:Ça y est, tous les avions sont en vente à l'unité. Par contre ils sont passés à 8,5 € sauf pour ceux présents dans le starter qui sont moins chers.
Rahhh, merci pour l'info, je viens de me ruiner
En tout cas, certains modèles sont déjà en rupture, notemment les avions japonais, ça sent bon l'extension pacifique