oui c’est un très bon jeu , il y’a très peu de règles mais l’anglais peut être un obstacle , ici tu incarne un groupe de survivant qui tente de piller les maisons pour obtenir le maximum de ressources afin de survivre.
tu peux te barricader
il y’a de plus en plus de zombie a chaque tour
le jeu est assez court
ne pas acheter l’extension
guilou05 dit:On m'a parlé de Zombie Town, quelqu'un connaît? C'est bien?
J'ai vu les avis sur TT mais ils sont assez confus... Le gros défaut du jeu semble être les règles anglaises...
Je l'ai aussi. Je n'y ai joué qu'une seule fois mais j'avais bien aimé la partie. C'est un peu chaotique (tu fouilles des maisons pour trouver de l'équipement ou des compagnons en piochant des cartes) mais fort sympathique. On se ballade au bord du plateau alors que les zombies arrivent du centre vague après vague. Au début, c'est assez tranquille mais très vite le jeu devient tendu. Et effectivement, le jeu est en anglais, mais il doit bien y avoir une traduction quelque part.
je réponds un peu tard, mais mieux vaux tard que jamais
Humans !!!
oui ça peut se mélanger, en cas de besoin, mais je conseille quand même plutôt seul (pas encore testé Sea Food)
Zombiestown : déçu, vraiment. Je m’en sers plus pour avoir des figurines et des zombies différent à zombies qu’à joueur à zombietown (j’ai traduis les règles sur un site bien connu).
Pas fan perso
Ca y est ! J’ai fait ce soir un partie de Les morts aux trousses, et ma foi, on s’est vraiment poilé. Les cartes sont hilarantes et on était vraiment à fond dans l’ambiance. Pour ce qui est des règles, je les avais relues plusieurs fois, et on n’est pas tombé sur trop d’accrocs, même si on a fait une petite erreur ou plus. Bref, vraiment excellent jeu ! Ça déchire !!!
Vous allez finir par me pousser à ré acquérir les morts aux trousses dont je m’étais peut être débarrassé trop rapidement…
Ouistoto dit:Ca y est ! J'ai fait ce soir un partie de Les morts aux trousses, et ma foi, on s'est vraiment poilé. Les cartes sont hilarantes et on était vraiment à fond dans l'ambiance. Pour ce qui est des règles, je les avais relues plusieurs fois, et on n'est pas tombé sur trop d'accrocs, même si on a fait une petite erreur ou plus. Bref, vraiment excellent jeu ! Ça déchire !!!
Je suis bien content de t'avoir conseillé sur ce coup là ! je vois que le jeu nous fait le même effet, je me sens un peu moins seul!

@guilou05: Zombies!!! 3.5 est très sympa.
“Juste” composé 50 nouvelles cartes de jeu et des règles pour jouer avec un deck perso / joueur. Les cartes sont très belles, bien illustrées (comme pour les précédentes ext. et le jeu de base) et sont très fun à jouer.
Je ne regrette pas l’investissement, en cherchant bien, tu peux le trouver pour pas très cher.