Mais effectivement je n’ai pas placé les mur et les pions suivant la règle, une erreur d’inattention de ma part dans la modélisation
Voilà un petit screen complet, avec les pions bien placés. Et oui il n’y à pas que des utilisateur d’IA, il y a aussi des gens qui bossent. Bonne continuation
En fait faudrait s’assurer que c’est un jeu tradi et là ça ne poserait pas de soucis.
La série est géniale ! On regarde avec mon mari et mes enfants et on a dévoré la saison 1. La saison 2 est très bien aussi, mais je trouve qu’il y a pour le moment moins de WTF
, par contre il y a plus de gens qui génèrent des insultes dans notre bouche
SPOIL
Résumé
(surtout Arhin)
On en est à l’épisode 6 ou 7 de la saison 2.
Aaaaaaah ! Je savais bien que je n’étais le seul à regarder ça !
La série est hyper bien filmée, il nous est arrivé d’enchaîner plusieurs épisodes d’affilée tellement la tension était à son comble et qu’on voulait connaître la suite !!
J’ai bingé cette série avec bonheur.
Vivement une troisième saison.
Je ne sais pas si cela serait possible en France. Je ne sais pas pourquoi mais je doute que nous ayons des présentateurs télé , des chanteurs, acteurs, ayant les capacités intellectuelles de ceux qu’on semble trouver en Corée.
Sûr qu’on a moins de champion de go qu’en Corée, mais il y a la moitié du casting composé d’étudiants et quand on voit le niveau de certains participants aux jeux TV ça devrait se trouver.
Le manque de potentiels participants n’est pas en cause, mais j’imagine que c’est plutôt un manque d’audace des producteurs qui préfèrent refaire intervilles plutôt qu’un programme plus exigeant…