voila ce que j’ai rencontré dans l’annuaire des pages perso(derniers inscrits)
ça ne s’“invente pas”…
http://annuaire-pp.wanadoo.fr/r?url=htt … &id=266263
qu’est ce qu’on ferait pas pour avoir un ou deux hits de plus sur sa page
et y a même une touche “rafaîchir”…
![]()
Suprême des dieux !!
Avis aux editeurs, morceau choisi :
1 - Soit les brevets sont vendus à un prix qui semble fort cher en apparence :
20 500 000 €, mais dont la somme sera multipliée par X fois en retour dans les 5 années qui suivront la distribution du jeu, à condition évidemment que la publicité soit réalisée en conséquence…
2 - Ou bien nous créons une SARL, avec un minimum de base de 762 245 €. Somme d’investissement sollicitée en un ou plusieurs partenaires. Et le remboursement se fera au pourcentage des ventes dès la seconde année de fonctionnement…
Beaucoup plus de détails seront fournis aux partenaires intéressés par cette proposition, grâce à l’envoi d’un dossier complet et en couleur du “JEU SUPRÊME”,
et en couleur s’il vous plait
BdC
je pense que ce cher L2L (joli nom, soit dit en passant
)va rapidement trouver preneur
et pour la bonne bouche, le petit montage de fin de site avec la guitare est croustillant ![]()
faudrait lui présenter you-know-who ![]()
Ah, c’est énorme !!!
Allez y faire un tour, ça met de bonne humeur pour le reste de la journée des conneries pareilles ![]()
Celui qui l’a trouvé doit l’inviter sur TT, un petit mail et discutons avec lui sur ce forum.
BdC
en tous cas, on va lui faire “pêter l’audimat” sur son (joli) site
et notre L2L de se dire: "comme j’ai bien fait de m’inscrire sur l’annnnnuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee des pages perso, j’ai beaucoup de visites
"
loic dit:Ah, c'est énorme !!!
Allez y faire un tour, ça met de bonne humeur pour le reste de la journée des conneries pareilles
t'as raison, ça m'a fait un bien fou et je suis ravie de le partager avec vous
ca lui dirait de participer a une rencontre avec de célèbres créateurs de jeux à succès à la réunion ?
Yep…
Locke dit:faudrait lui présenter you-know-who
On pense à celui qui traine dans les douves ? Parce que on a là un autre jeu du troisième millénaire, faudrait qu’ils semettent d’accord entre eux !
M. Forest
Boule de cristal dit:Celui qui l'a trouvé doit l'inviter sur TT, un petit mail et discutons avec lui sur ce forum.
BdC
OK, je relève le défi
je vous l'envoie
mais...l'est peut-être à la sieste...
je lui fait passer aussitôt le lien.
Vous me raconterez, paske je suis au boulot et que j'ai pas envie de perdre ma place
C’est bête, j’allais me mettre au Bambin et maintenant je ne sais plus lequel choisir pour le 3ème millénaire…
Y en a pas un des deux qui veux prendre le 4ème millénaire ?
imposible de joindre L2L, désolée, son adresse mail est incorrecte…
quel joueur ce L2L
Dommage
![]()
C’est tout simplement énorme !
Jeu + poésie + religion, le tout matiné avec un peu de royalisme, de prophécie de fin du monde, il ne peut que rencontrer le succès… ![]()
Celui qui l'a trouvé doit l'inviter sur TT, un petit mail et discutons avec lui sur ce forum.
BdC
Heu, tu veux vraiment te rappeler au souvenir du Bambay toi
Ludo
Il a peut etre juste oublié les extra terrestres, mais bon, nul n’est parfait… même au royaume de Dieu ! Alleluia ! ![]()
[VILAINE REMARQUE PAS BIEN DU TOUT]
Eh ben voilà Profbiologik … toi qui cherchait de jeunes auteurs de jeux pour relancer ton business, voilà l’homme qu’il te faut !
[/VILAINE REMARQUE PAS BIEN DU TOUT]
Il est sur la même longueur d’onde que la bambinette ![]()
Extrait du site dit:Ce n’est pas pour autant un produit ludique rétrograde, au contraire ! Sa conception futuriste et colorée, ainsi que sa règle des plus distrayante, font de ce jeu de société l’inséparable du “3ème Millénaire”…
Et oui on a trouvé notre nouveau champion du monde ! Un ebelle tête de…
Ludiquement
Krazey