à méditer...

Jocel1 dit:Il a peut etre juste oublié les extra terrestres,

Même pas, ils sont sous entendu dans la description de son abbaye. "Des techniques d'agricultures qui auraient été apportées sur terres il y a des milliers d'année."

“Je précise néanmoins avoir reçu des grâces particulières émanant de Dieu, tout le long de mon existence, mais c’est dès l’âge de 40 ans que j’en ai pris réellement conscience. Surtout à la suite de miracles ( dont un prouvé )”

:twisted: Dis msieur? Comment k’on prouve un miracle ? :twisted:

tous les deux, faits du même métal :lol:

son absence cruelle d’attaches avec la réalité est hallucinante

un vrai commercial de marché de province en fait

"c’est la caca - c’est la tata - c’est la catastrophe !! "

En fait, ça donne bien sûr envie de rire, mais en définitive, je trouve ça plutôt triste… :(

retam dit:En fait, ça donne bien sûr envie de rire, mais en définitive, je trouve ça plutôt triste... :(

Triste qu'il n'ait pas trouvé d'éditeur ?

Pareil que Retam…
Et je suis plutôt content qu’on n’aie pas pu l’inviter sur Tric Trac… Moi le principe “dîner de cons”, c’est pas vraiment mon truc…

Trop peur d’être l’invité…

Il n’a peut-etre pas inventé la poudre mais il était à coté quand ça a explosé…

Eric dit:Pareil que Retam...
Et je suis plutôt content qu'on n'aie pas pu l'inviter sur Tric Trac... Moi le principe "dîner de cons", c'est pas vraiment mon truc...

Pourtant j'ai adoré le film ... faudrait essayer de faire un live un de ces jours quand même :roll:

bon dieu il existe !!

cliquez là

LordBrice dit:Il n'a peut-etre pas inventé la poudre mais il était à coté quand ça a explosé.....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut rentrer le jeu dans la base non :?: :lol:

…en plus, ce jeu garanti le succès en amour, examens, passage du permi de conduire ! il garanti le retour de l’être aimé en 24 heures chrono ! et le gain de premier rang au loto et au tacotac !

achète ou sois maudit a la 28eme génération

LordBrice dit:Il n'a peut-etre pas inventé la poudre mais il était à coté quand ça a explosé.....

Excellent ! :D

BdC
Boule de cristal dit:

BdC

Et il a été éteint à coups de pelle...
lionel dit:D'autant que ce genre de phénomènes s'est poursuivi par la suite, où il m'a été montré par visions la raison de cet Appel et la Mission qui m'avait été confiée. Mission liée aux deux projets en cours et présentés plus avant avec "Le Jeu Suprême" et l'album "Bouquet de Tendresse". En effet, il m'a été donné de voir, non en songe mais en vision et à plusieurs reprises, une Abbaye particulière. De même que j'ai eu la confirmation, par locution intérieure, que je devais très humblement participer à son édification. Or, le coût de construction de cette Oeuvre unique est de l'ordre de vingt millions d'euros environ, soit la somme approximative réclamée pour la vente des brevets du jeu de société.

l'éditeur financera la construction d'une abbaye...

lequel s'y colle ?
DoW ? 20 millions sur la table ?

:lol: :lol:

Yep…

sbeuh dit:
Boule de cristal dit:
LordBrice dit:Il n’a peut-etre pas inventé la poudre mais il était à coté quand ça a explosé…

BdC

Et il a été éteint à coups de pelle…

… quand le berceau a pris feu ! :lol:

M. Forest

j’ai tout lu.
le toit de l’abbaye sera en or, la France aura un roi après une grande guerre…

retam a raison, moi aussi je suis presque triste pour lui…
une personne qui va dépenser autant d’énergie à son projet démesuré et utopique serait tellement plus utile auprès des simples mortels…
faudrait redescendre sur terre ! (pardon :oops: )

Cher Monsieur,

Oui, mais quand même, ce n’est pas bien de se moquer… !!! :? Monsieur Bambin l’a cherché, pas Monsieur L2L :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, mais quand même, ce n'est pas bien de se moquer... !!! :? Monsieur Bambin l'a cherché, pas Monsieur L2L :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

ben ca y est, avec sa tete de premier de la classe, m'sieur Phal nous fait la morale ! :D
Moi je demande : A quand un grand concours national-de-l'univers-du-net entre le Bébé et L2L ? on pourrait pas planifier ca pour Bourges 2005 ? :twisted: