Ce qui me fait mourir de rire dans tout çà… c’est de me rendre que le clownage humain existe dorénavant !!!
J’en écrase ma petite larme parce que j’ai bien wigolé…
C’est énorme !!!
Le jour où la pitié devient moquerie commence un âge barbare
Jules Michelet
3615 code kinanveu !
mais un pauvre type tout de même : un rêveur intègre ? / intégral ? / intégriste ? Un illuminé en tout cas (relation de cause à effet avec l’invention de la poudre !).
EDIT : je cite tout de même pour la bonne bouche : “J’insiste fermement sur la véracité de mes dires”.
Cher Monsiur Jocel1,
Jocel1 dit:ben ca y est, avec sa tete de premier de la classe
Pas les affaires, on a dit pas les affaires…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
tao dit:
Sujet du message: dynamique de groupe digne du bac à sable maternelle
Le jour où la pitié devient moquerie commence un âge barbare
Jules Michelet
Le mélange de l'admiration et de la pitié est une des plus sûres recettes de l'affection.
André Maurois
On fait dire ce qu’on veut aux citations… surtout sorties de leur contexte… l’étalage de culture m’a aussi toujours fait rigoler…
C’est pour çà… que je mets tjs entre les draps et entre les cuisses… histoire de rigoler… c’est gras, mais c’est bon… comme le cochon…
Pitchou, perroquet copain de Zia, de Tao et d’Estéban…
Ps : j’attends une citation pour me voler dans les plumes… encore ! encore !
Anonymous dit:C'est pour çà... que je mets tjs entre les draps et entre les cuisses.... histoire de rigoler.... c'est gras, mais c'est bon.... comme le cochon...
Pitchou, perroquet copain de Zia, de Tao et d'Estéban....
Ps : j'attends une citation pour me voler dans les plumes.... encore ! encore !
C'est toi Remy-lee
Moueff…
de ma conne-exion n’a pas fonctionné !
Bien ludiquement, Rémy-lee alias Pitchou… Alerte ! Alerte ! Alerte… y’a du clownage dans l’air…
Rémy-lee dit:Moueff....de ma conne-exion n'a pas fonctionné !
Bien ludiquement, Rémy-lee
J'avais noté le style
Cher Monsieur,
Bon, allez, ce sujet est mieux là
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ca m a tout l air d un truc bien sectaire avec arnaque a la clé, etc…
on pourrait en rire mais ce serait oublier que certains croient vraiment que rael a été enlevé par des extra terrestres…
Tss tss Rael il a pas été enlevé, il file un coup de main aux gentils ET dans une guerre intergalactique. C’est pas beau de déformer la réalite !
Yep…
Ayez c’est tombé dans la cage… Encore combien de temp avant qu’il rejoigne son copain le jeu du troisieme millénaire dans les douves ?
M. Forest alias Forf R’Vamon
Je prends connaissance tardivement de ce topic et du site de ce monsieur.
Si ce n’est pas une grosse blague, il me rappelle le gars qui construisait une soucoupe volante en bois dans son jardin (source : magazine “strip-tease” de FR3 il y a qq années).
En tout cas, si vous etes editeur de jeu ou de musique, plus une minute a perdre !
Comment peut-on avoir autant de talent (si si quelque part) et être à la fois si puéril… Mais bon! Du moment qu’il ne fait de mal à personne ![]()
Yep…
Yes ! Moi, j’ai maté le Best of de strip tease il y a quelques jours (enfin seulement trois épisodes) dont :
- la délégation belge qui va en Corée du Nord !
- le charcutier de chirurgien esthétique qui anesthésie pas et qui fait des opérations sans se laver les mains…
- et pour finir la famille qui a empaillé son chien et qui ne comprend pas pourquoi leurs enfants ne veullent plsu les voir… Les gens ils parlent à un chien empaillé ! Un truc de fou ! Il est sur la télé, il l’emmene en balade, il le peigne … Un truc de malade mental je vous dis !
M. Forest
sbeuh dit:On fait dire ce qu'on veut aux citations... surtout sorties de leur contexte... l'étalage de culture m'a aussi toujours fait rigoler...
par définition un aphorisme ou une citation de ce genre n'a pas de contexte, sauf celui dans lequel elle est placée, à savoir ce thread
étalage de culture : hm... désolé pour toi que tu percoives les choses ainsi, ce doit être désagréable - non, en fait elle était là pour illustrer mon propos
maintenant si tu n'as pas compris l'objet de mon post, je peux aussi faire sans citation
forest dit:Yep...
Yes ! Moi, j'ai maté le Best of de strip tease il y a quelques jours (enfin seulement trois épisodes) dont :
- la délégation belge qui va en Corée du Nord !
...
Celui-là est en effet excellent ! Et les guignols qui sont filmés ont siègé dans des commissions d'enquête après ça !
Yep…
Faut dire, qu’il y a des bons guignols ! L’autre qui demande à un responsable Coréen si il y a OUI ou NON des camps de concentration en Corée ! Le responsable il répond NON (bah, il allait pas dire OUI !
), et l’autre de la délégation Belge qui répond texto :
“Ah, et bien puisque c’est comme tout ce qui a été écrit dans les journaux n’est que propagande !”
Faut le faire ! Non ? Faut avoir des Corollès gros comme … enfin, je me comprend…
Sinon, pour reprendre le topic de ce post, bah et bien encore un jeu dénigrer du grand public moi je trouve ça dommage…
Pour la peine je renvoie vers ce jeu : axom, qui me semble simple et très efficace ! Et qui n’a d’autre prétentions que de faire plaisir ! Pour changer !
M. forest