à méditer...

RenaudD dit:
forest dit:Yep...
Yes ! Moi, j'ai maté le Best of de strip tease il y a quelques jours (enfin seulement trois épisodes) dont :
- la délégation belge qui va en Corée du Nord !
...

Celui-là est en effet excellent ! Et les guignols qui sont filmés ont siègé dans des commissions d'enquête après ça !

Heu si je me souviens bien, y en a surtout un qui n'était pas très malin, et il n'a justement plus fait long feu en politique après la diffusion du reportage...Mais je me trompe peut-être.

Yep…

Non, non. Je sais pas si on parle du même gars, mais si il y en avait un qui était vraiment pas malin, c’est lui. Parce que pour dire des ***** c’était un champion du monde !

Il se croyait en vacances, il prenait des phtos avec les petites filles, il engueulait ces compagnons de voyages qui voulaient se défaire du carcan Coréen (qui les emmenait où EUX ils voulaient les emmener !).

Bref, un champion du monde toutes catégories confondues. Mais est ce que le même ! A mon avis oui…

Mais il faut que j’en regarde d’autres parce que ça m’a vraiment fait écrouler de rire ! :wink: Ah, nos amis les belges… :lol:

Enfin, je dis ça…maintenant avec ‘la ferme aux célébrités’ et ‘les collocataires’ on n’a pas l’air fin ! :oops:

M. Forest

Pour en revenir à Lionel de Léone ma première réaction a été l’hilarité comme pour la plupart d’entre vous

Mais avec un peu de recul je me demande si cet illuminé ne serait pas le gourou d’une secte… Il en a le profil en tout cas !

Moi je dois avouer que je n’ai pas ri une seconde :?
il a clairement le profil type du gourou de secte :shock:
c’est un grave ce mec! :evil:

HUm et personne ne s’est dis que ca pouvait être un bon gros canulard biend e chez nous ???

Parceque franchement si ca en est pas un alors le pauvre mec il est encore plus bête que mon âne qui lui n’aurait pas osé faire ca !!

En plus son site est laid, son jeu est moche et lui bon bein lui je dirais même pas…

truffe

Moi je trouve qu’il dit beaucoup de choses très intéressantes sur la monarchie par exemple, sur les visions de la vierge Marie pendant son sommeil, sur le partage.

Je trouve également que son jeu a l’air d’être révolutionnaire, et sa parole n’est que bonté anarchique.

Cet être supérieur pourrait donc faire le lien entre notre droite extrême et notre gauche extrême pour donner enfin à La France un visage réconciliateur d’union de paix et d’harmonie qui regroupe dans son courant politique tous les français, tous les francophones.

La fin justifie les moyens, devant nous le soleil de La France Internationale.

J’espère qu’il va se présenter aux élections européennes, n’oubliez pas de voter le 13 juin, tous les bureaux partout en Europe seront ouverts jusqu’à 22h00.
:arrow: résultats récents, sondages

Yep…

:lol:

M.Forest

PS : il y a des jours où je sais pourquoi je me lève maintenant !