De ma chérie : Wordz et Oikoumene.
De ma part : Famiglia
De mes parents : Djam et Mr. Jack Pocket
Encore de ma chérie, mais prématurément : Mundus Novus
ça manque de gros jeux, tout ça
Sous le sapin, Sherlock Holmes, premiere enquete prévue demain soir en famille !
Sherlock Holmes Detective Conseil pour moi aussi
A mon avis, les ventes ont dû être bonnes pour Ystari ^^
Ce serait sympa qu’un organe comme tric-trac puisse développer un outil permettant de connaître les ventes des éditeurs (ceux-ci envoyant les informations par exemple)… Bon le hic c’est que je vois d’avance la dérive. Le top50 a été enterré parce que les maisons disques rachetait leurs propres disques pour apparaître bien classé…
Le succès d’un jeu, tu peux le voir au nombre de rééditions lol. Je disais plus ça en voyant le nombre de fois où Sherlock apparaissait dans ce topic ^^
Je vais être hors-sujet, mais pas tant que ça, puisqu’à défaut de jeux j’ai reçu un livre.
Mais pas n’importe lequel s’il vous plaît : le quinquennat nerveux, rétrospective des 5 années écoulées, vues par les fameuses patates de Martin Vidberg que les habitués de TT connaissent bien.
Que du bon ! (la blague sur le décompte des manifestants…
)
Valahuir dit:A mon avis, les ventes ont dû être bonnes pour Ystari ^^
Effectivement, les premiers 3000 sont quasi écoulés.
Karis dit:Valahuir dit:A mon avis, les ventes ont dû être bonnes pour Ystari ^^
Effectivement, les premiers 3000 sont quasi écoulés.
En même temps c'est juste le bon timing pour vendre ce type d'objet, juste avant les fêtes de fin d'année c'est carton plein assuré pour un bon produit de ce calibre. A mon avis il va y avoir pas mal d'enquête jouées le soir de la saint sylvestre.
une petite folie : achat de Cyclades et Hadès et je fais peindre les figurines des 2 boîtes par un des membres très talentueux de ce forum…
Reçu : l’Année du dragon… que j’ai déjà évidemment.
je me suis offert
gears of war
et disque monde ankh morpork.
Pour ma part j’ai reçu Arcana par mon Père Noël Webludique et un Mégawatts de la par de mon frère!
Cette année ma copine ne m’a pas offert de jeu, je crois que ça commence un poil à la gonfler !
Mais je songe quand même m’offrir un petit quelque chose, mais je sais pas encore quoi ! C’est pas les idées qui manquent !
Pour ma part, le barbu m’a apporté les Châteaux de Borgogne…
Quand à moi, je me suis offert le doublé de PearlGames: Troyes et Tournay
Alors pour nous:
En cadeau pour ma moitié: Sherlock Holmes
Pour moi: Gears of Wars
Pour toute la famille : Tournay et Carcassone dés
Le pied et je lorgn sur Vanatu et Cyclades Hades
Moi j’ai reçu Tournay et Cylades Hades, reste plus qu’a y jouer !
Noyeux Noel a tous !
De mon côté, ma chère et tendre m’a offert Legend of Drizzt ( j’ai toutes les boîtes !) .
Je me suis offert quand à moi : BattleStar Galactica + Pegasus et le master Set de Summoner Wars.
- Coloretto
- Regatta
- Marvel vs System jcc
- Lemming mafia
- Citadelles 3è édition
- Conquest of the Empire
Profitez bien!
Bonsoir,
moi j’ai eu
Linq
Boomerang
Witty Chronos
Artus
Rattus Pied Piper
mes enfants
Et toque!
Timeline 3
bonne fin d’année et bon jeu
Enfin mon Weykick football.
Excellent à pratiquer en famille…
Juste avant Noël je m’étais offert Eclipse et Detective conseil.