ben voilà, je recherche juste quelques vignettes de ce jeu pour mieux pouvoir m'amuser avec mes copains...si vous les aviez, je suis même prêt à vous faire cadeau d'une boîte jeu de votre choix de valeur de ma collection personnelle, c'est-à-dire Neuve sous cellophane (supergang, full métal planet + plateaux modulaires, symbioz, respublica, zargos etc...) enfin vous avez compris une rareté............mais voilà, je recherche le Zéro jaune, le 9 bleu, le 7 vert, le 6 vert et enfin le 4 rouge...je possède toutes les autres intégralement et je vais bien m'amuser, moi !
Si vous n'en possédez aucune de celles-ci, ne perdez pas votre temps et passez...
Juste une question: quel est le rapport avec le site TT
Gaffophone dit:Juste une question: quel est le rapport avec le site TT
ben il se trouve que monsieur est un habitué du forum, on le retrouve même dans le musée des plus beaux trolls
jpg
Avis de JPG sur Puerto Rico
16 boîtes de jeux (liste) pour 100 euros !
Aux pierres du Dragon...sans les pierres : ça vaut quoi ?
TOUCH'MOI ou touche-moi pas...message à Mr MORIN !
Bien peu de participants au stage ludique organisé par JPG..
Orléans et ses joueurs
Journée Ludique à Orléans ce Mardi 23 Août....Ah décidément
pourquoi offrirait-on des jeux neufs sous cello de grande valeur contre l'échange de cartes uno toutes graisseuses du mac do ?
- avec le 4, on complète une série pour gagner un APN + imprimante.
- avec le 6, on complète une série pour gagner un ordinateur portable.
- avec le 7, on complète une série pour gagner un écran géant LCD.
- avec le 9, on complète une série pour gagner une espèce de moto.
- avec le 0, on complète une série pour gagner une bagnole.
oué, clair, une bagnole ça vaut même plusieurs fmp neufs sous cello
c'est vachement pour rigoler avec ses copains donc
ivy dit:
Tu m'étonnes, John !!
Le Uno c'est tellement plus mieux qu'un FMP...
D'ailleurs c'est tellement foireux que personne ne déballe le sien...
(si ça t'interesse, mon gosse a gardé tout ses jouets des Happy Meal... y'a même la boite à DJ "Billy Crawford"... tention, les piles sont neuves... jamais servi)
Sinon si ça t'intéresse je dois avoir un bout de nuggets qui traine encore sous mon siège dans la voiture étant donné que depuis ma dernière visite au McDo je n'ai pas pensé à l'ôter.
Et j'offre la mayo en plus !
en fait sur un site d'enchere bien connu, il y en a plein a vendre, mais pour les raretes genre zero ou 9, il y a des propositions d'achat a 1000 euros!!!
L'autre jour j'avais le 6 et le 7 verts, je les ai jetés, dommage pour toi.
Monsieur Lapin dit:L'autre jour j'avais le 6 et le 7 verts, je les ai jetés, dommage pour toi.
V'la c'que c'est de prendre des Mc Mornings.
ivy dit:pourquoi offrirait-on des jeux neufs sous cello de grande valeur contre l'échange de cartes uno toutes graisseuses du mac do ?Surtout que les raretés de jpg, on en entend parler depuis des lustres mais personnes n'en a jamais vu la couleur...
Yep...
L'autre jour j'avais un burger gratos et le 4 !
Bon j'ai tout jeté !
C'est con, j'ai perdu un burger !!!
C'est vrai que le coup du "donner moi ce que je recherche" ou bien "achetez mes merdes par paquet de 12", et après "vous serez prioritaire pour acquérir mes collectors gratuitement ou pour quelques euros", ça commence un peu à être réchauffé...
Change de disque, jpg.
tu me fais pit' jpg.
tu t'es encore fait avoir.
dépenser toute cette thume pour acheter de la bouffe de merde et récupérer quelques cartes, que t'arrives même pas à reconstituer le jeu pour jouer avec tes copains !
on va se côtiser pour te l'offrir ton uno pour jouer avec les copains, ça coûte que dalle.
dis, jpg, tu ne "serais pas un peu gêné aux entournures" des fois ?
oui, tu fais vraiment pit'
Ou alors il a voulu lancer une polémique et se marre des interventions diverses, ou alors il est atteint des sommets de naïveté et de bêtise...
(les deux possibilités ne s'excluant pas mutuellement, d'ailleurs...)
Deckard dit:Ou alors il a voulu lancer une polémique et se marre des interventions diverses, ou alors il est atteint des sommets de naïveté et de bêtise...
(les deux possibilités ne s'excluant pas mutuellement, d'ailleurs...)
Je penche fortement pour la première solution. (j'ai toujours tendance à penser que les trolls comme lui sont loin d'être des idiots, et que ce sujet était encore un piège à moralistes).
Je me contente de ne pas y répondre, et j'encourage tout le monde à faire de même...
Blue dit: Je penche fortement pour la première solution. (j'ai toujours tendance à penser que les trolls comme lui sont loin d'être des idiots, et que ce sujet était encore un piège à moralistes).
Je me contente de ne pas y répondre, et j'encourage tout le monde à faire de même...
Je partage ton sentiment, et ce sera ma seule intervention...
Décidément, Blue.... on est en phase, en ce moment...
ivy dit:pourquoi offrirait-on des jeux neufs sous cello de grande valeur contre l'échange de cartes uno toutes graisseuses du mac do ?
- avec le 4, on complète une série pour gagner un APN + imprimante.
- avec le 6, on complète une série pour gagner un ordinateur portable.
- avec le 7, on complète une série pour gagner un écran géant LCD.
- avec le 9, on complète une série pour gagner une espèce de moto.
- avec le 0, on complète une série pour gagner une bagnole.
Salut, je recherche un scan du dos de n'importe laquelle de ces cartes.
J'achète aussi un UNO classique (même imcomplet!)
Si vous avez un permis moto, je vous le reprend aussi moyennant finances (j'ai des boosters de JCC pas ouverts !)
Voilà, merci d'avance !
Yep...
+1 pour ne pas répondre...
arg, je me suis fait avoir...
Gaffophone dit:Juste une question: quel est le rapport avec le site TT
Ah ben oui mais non ! Maintenant que le sujet a été déplacé, ma réponse n'a plus de sens !
Bah d'un autre côté dès le départ le sujet n'a pas de sens
Blue dit:(j'ai toujours tendance à penser que les trolls comme lui sont loin d'être des idiots, et que ce sujet était encore un piège à moralistes).Je ne sais pas si jpg est un idiot, mais je sais qu'il est malhonnête...