Deckard dit:Ou alors il a voulu lancer une polémique et se marre des interventions diverses, ou alors il est atteint des sommets de naïveté et de bêtise... (les deux possibilités ne s'excluant pas mutuellement, d'ailleurs...)
Je penche fortement pour la première solution. (j'ai toujours tendance à penser que les trolls comme lui sont loin d'être des idiots, et que ce sujet était encore un piège à moralistes). Je me contente de ne pas y répondre, et j'encourage tout le monde à faire de même...
Dans un cas comme dans l'autre ce type demeure à mes yeux un sinistre énergumène. Le genre de retraité acide et esseulé jouissant des âneries qu'il beugle à tout va.
Les institutrices appellent ça un poux, la médecine préfère le mot "parasite" (dans tous les cas ça gratte), et le commun des mortels un pauv'type...
Comment ça "je le chauffe" ?
... un peu oui !! Au moyen-âge on faisait avancer le mulet en lui fourrant un piment dans le fion... je le titille, quoi !
Comment ça "je deviens odieux" ? ... A peine oui !... je viens de lire le fiel qu'a semé par le passé cet individu... ça me fait un défouloir...
J'ai peut être envie de me faire traiter d'imbécile ou de "con d'Orléanais", allez savoir... je lui donne une occase !
JPG... ça me fait penser au format de compression d'image. Plus tu compresses moins ça pèse lourd et plus l'image est minable. Alors je compresse, juste pour voir s'il va être aussi minable dans ces interventions.
Deckard dit:Ou alors il a voulu lancer une polémique et se marre des interventions diverses, ou alors il est atteint des sommets de naïveté et de bêtise... (les deux possibilités ne s'excluant pas mutuellement, d'ailleurs...)
Je penche fortement pour la première solution. (j'ai toujours tendance à penser que les trolls comme lui sont loin d'être des idiots, et que ce sujet était encore un piège à moralistes). Je me contente de ne pas y répondre, et j'encourage tout le monde à faire de même...
Entre les deux mon coeur balance aussi...
Mais je pencherais tout de même pour la bêtise vu son mode d'expression.
arthemix dit:C'est quoi l'histoire du proto des Croisés du Temps ? Je l'ai loupée celle-là !
Pas grand chose, d'après mes souvenirs... Monsieur Phal a récupéré un des deux protos après Boulogne-Billancourt ou la GenCon, et il était question que Metamorph la récupère...
Mais bon, les tenants et les aboutissants... je ne sais pas trop.
Il n'y a pas d'histoire amusante ou croustillante à ce propos, à ma connaissance...
C'est une petite anecdote sans gravité, je tiens à la souligner que j'aime à rappeler sur le ton de la rigolade.
BdC concevait jadis les protos des Croisés et m'en avait réservé un pour mes bons et loyaux services qui devinrent sévices quand d'un mail emprunt d'un tron dramaturgique BdC m'avoua que PhaPhal avait embarqué mon jouet.
C'est tout...
(mais ça n'empêche que si je le croise, le poilu, il va pleurer sa mère !)
Techniquement, ce serait plutôt sa famille ou ses proches qui le pleureraient, mais dans le cas de Monsieur Phal, peut-être avez vous raison finalement
Techniquement, ce serait plutôt sa famille ou ses proches qui le pleureraient, mais dans le cas de Monsieur Phal, peut-être avez vous raison finalement
Mais comme le disait si bien Monsieur Adams, le jour ou un Vogon te récite de la poésie, si tu as un minimum d'intelligence, tu regretteras le jour ou il est né plutôt que le jour ou tu es né.
Enfin bon, tout ça ne va pas aider Monsieur jpg à jouer au Uno, ni Monsieur Metamorph à jouer aux Croisés du Temps.