A propos du jeu uno de macdonald !

Blue dit:
Deckard dit:Ou alors il a voulu lancer une polémique et se marre des interventions diverses, ou alors il est atteint des sommets de naïveté et de bêtise...
(les deux possibilités ne s'excluant pas mutuellement, d'ailleurs...) :mrgreen:

Je penche fortement pour la première solution. (j'ai toujours tendance à penser que les trolls comme lui sont loin d'être des idiots, et que ce sujet était encore un piège à moralistes).
Je me contente de ne pas y répondre, et j'encourage tout le monde à faire de même...

Dans un cas comme dans l'autre ce type demeure à mes yeux un sinistre énergumène.
Le genre de retraité acide et esseulé jouissant des âneries qu'il beugle à tout va.

Les institutrices appellent ça un poux, la médecine préfère le mot "parasite" (dans tous les cas ça gratte), et le commun des mortels un pauv'type...

Comment ça "je le chauffe" ?

... un peu oui !! Au moyen-âge on faisait avancer le mulet en lui fourrant un piment dans le fion... je le titille, quoi !

Comment ça "je deviens odieux" ? ... A peine oui !... je viens de lire le fiel qu'a semé par le passé cet individu... ça me fait un défouloir...

J'ai peut être envie de me faire traiter d'imbécile ou de "con d'Orléanais", allez savoir... je lui donne une occase !

JPG... ça me fait penser au format de compression d'image. Plus tu compresses moins ça pèse lourd et plus l'image est minable. Alors je compresse, juste pour voir s'il va être aussi minable dans ces interventions.

En bref, j'aime pas ce genre de vieux schnok... :holdpouic:

... gasp... 'fait du bien... :mrgreen:

Metamorph dit:J'ai peut être envie de me faire traiter d'imbécile ou de "con d'Orléanais", allez savoir... je lui donne une occase !

Tu serais orléanais et tu n'es pas passé chez Monsieur Phal récupérer ton proto des Croisés du Temps :lol: ?
Vraiment trop cons ces orléanais :roll:

yEP;;;

hUMM;; j4COMPRENDS MIEUX POURQUOI JE ME SUIS PAS ARR2T2 L0 BAS L AUTRE JOUR :mrgreen:

forest dit:yEP;;;
hUMM;; j4COMPRENDS MIEUX POURQUOI JE ME SUIS PAS ARR2T2 L0 BAS L AUTRE JOUR :mrgreen:

Pas la peine de hurler, on n'est pas des Orléanais !

forest dit:yEP;;;

Visiblement, tu t'es un peu arrété quand même, non ?

Yep...

Et merde ! A cause de ce caps lock j'ai merdé dans mon taf !
Pfff.. A cause de la secte orléannaise tout ça !

J'm'en vais te les exterminer à coup de pelles !!!!!!!

(et merde Fadest tu vas me dépasser à ce rythme.. pff.. )

Fadest dit:
Metamorph dit:J'ai peut être envie de me faire traiter d'imbécile ou de "con d'Orléanais", allez savoir... je lui donne une occase !

Tu serais orléanais et tu n'es pas passé chez Monsieur Phal récupérer ton proto des Croisés du Temps :lol: ?
Vraiment trop cons ces orléanais :roll:

Raaaah ! Je l'avais oublié celle là... :evil: :evil: :evil:

:mrgreen:

'Tain !!!! Phal, si j't'croise !!!! :pouicgun:

...

Mais, le monsieur de Matagot il va m'envoyer une boite de Khronos... si ! si !... :?

Youhou ???

:?: :?: (il parait qu'il est bien comme jeu)

Blue dit:
Deckard dit:Ou alors il a voulu lancer une polémique et se marre des interventions diverses, ou alors il est atteint des sommets de naïveté et de bêtise...
(les deux possibilités ne s'excluant pas mutuellement, d'ailleurs...) :mrgreen:

Je penche fortement pour la première solution. (j'ai toujours tendance à penser que les trolls comme lui sont loin d'être des idiots, et que ce sujet était encore un piège à moralistes).
Je me contente de ne pas y répondre, et j'encourage tout le monde à faire de même...

Entre les deux mon coeur balance aussi...

Mais je pencherais tout de même pour la bêtise vu son mode d'expression.

Mitsoukos dit:
Entre les deux mon coeur balance aussi...
Mais je pencherais tout de même pour la bêtise vu son mode d'expression.

non non.
c'est un vieux vicelard aigri et imbu de lui-même (mode d'expression) qui n'a rien à foutre de ses journées à part faire chier le monde.

je pense aussi que c'est quelqu'un d'intelligent.

mais bon, voilà quoi.

C'est quoi l'histoire du proto des Croisés du Temps ? Je l'ai loupée celle-là !

Cher Monsieur Arthemix,
La source de toute l'histoire est ici (lire le paragraphe consacré aux croisés du temps).

arthemix dit:C'est quoi l'histoire du proto des Croisés du Temps ? Je l'ai loupée celle-là !

Pas grand chose, d'après mes souvenirs... Monsieur Phal a récupéré un des deux protos après Boulogne-Billancourt ou la GenCon, et il était question que Metamorph la récupère...

Mais bon, les tenants et les aboutissants... je ne sais pas trop.

Il n'y a pas d'histoire amusante ou croustillante à ce propos, à ma connaissance...

Non non, à part Monsieur Metamorph, personne ne croustille quand on en parle, c'est sur.

C'est une petite anecdote sans gravité, je tiens à la souligner que j'aime à rappeler sur le ton de la rigolade.

BdC concevait jadis les protos des Croisés et m'en avait réservé un pour mes bons et loyaux services qui devinrent sévices quand d'un mail emprunt d'un tron dramaturgique BdC m'avoua que PhaPhal avait embarqué mon jouet.

C'est tout...

(mais ça n'empêche que si je le croise, le poilu, il va pleurer sa mère !)

:mrgreen:

Cher Monsieur Metamorph

il va pleurer sa mère

Techniquement, ce serait plutôt sa famille ou ses proches qui le pleureraient, mais dans le cas de Monsieur Phal, peut-être avez vous raison finalement

Fadest dit:Cher Monsieur Metamorph
il va pleurer sa mère

Techniquement, ce serait plutôt sa famille ou ses proches qui le pleureraient, mais dans le cas de Monsieur Phal, peut-être avez vous raison finalement

T'es d'Orléans, tu peux pas comprendre !

c'est ça ? je suis dans le ton ?

Notez que je ne suis pas exactement d'Orléans :wink:

Mais comme le disait si bien Monsieur Adams, le jour ou un Vogon te récite de la poésie, si tu as un minimum d'intelligence, tu regretteras le jour ou il est né plutôt que le jour ou tu es né.

Enfin bon, tout ça ne va pas aider Monsieur jpg à jouer au Uno, ni Monsieur Metamorph à jouer aux Croisés du Temps.

Bref, jpg, Metamorph, même combat :lol:

Et sur ce, je me sauve très loin, :arrow:

Et si on jouait à celui qui imite le mieux l'éventuelle réponse de jpg à tout ça ?

:roll: :pouicboulet:

J'ai cru un instant que jpg avait harcelé Phal au téléphone pour avoir son proto de CdT... :roll:

limp dit:Et si on jouait à celui qui imite le mieux l'éventuelle réponse de jpg à tout ça ?
:roll: :pouicboulet:

Pour ça il faudrait se mettre dans la peau du personnage et désolé, c'est trop me demander :twisted: