A propos du jeu uno de macdonald !

bon je suis a orleans aussi grace a ça je peut jouer a battlelore, est ce que ça à un rapport quelquonque avec le UNO DE monsieur Jpeg ?
a plus
alain

adel10 dit:bon je suis a orleans aussi grace a ça je peut jouer a battlelore, est ce que ça à un rapport quelquonque avec le UNO DE monsieur Jpeg ?
a plus
alain

ouep adel, énorme !
si tu nous trouves la carte 0, tu pourras t'acheter 10.000 battlelore !

ah, tu vois que c'est important !

Fadest dit:Notez que je ne suis pas exactement d'Orléans :wink:

Moi non plus, en fait... St Palais (Royan) dans le 17... le pays où y'a qu'des grosses têtes.
Fadest dit:
Mais comme le disait si bien Monsieur Adams, le jour ou un Vogon te récite de la poésie, si tu as un minimum d'intelligence, tu regretteras le jour ou il est né plutôt que le jour ou tu es né.

C'est bien connu, y'a rien de pire que la prose du Vogon... (On balance du H2G2... ça me cause)...

:mrgreen:

J'y pense... y'a un peu de Vogon dans le Jpg... vous ne trouvez pas ? Le genre quand il cause t'en crèves ou tu prend les armes...

Metamorph dit:
Fadest dit:Notez que je ne suis pas exactement d'Orléans :wink:

Moi non plus, en fait... St Palais (Royan) dans le 17... le pays où y'a qu'des grosses têtes.
Fadest dit:
Mais comme le disait si bien Monsieur Adams, le jour ou un Vogon te récite de la poésie, si tu as un minimum d'intelligence, tu regretteras le jour ou il est né plutôt que le jour ou tu es né.

C'est bien connu, y'a rien de pire que la prose du Vogon... (On balance du H2G2... ça me cause)...
:mrgreen:
J'y pense... y'a un peu de Vogon dans le Jpg... vous ne trouvez pas ? Le genre quand il cause t'en crèves ou tu prend les armes...

bon si on va par la moi je suis bé a st george de didonne non mais
aplus
alain

Il s'agissait d'une diversion les gars !
:arrow: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=44548

Bon, en même temps, les avis sont très bien donnés mais on reconnait l'auteur, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un canular.
Par contre, il m'a grillé sur "Was sticht": j'aurais bien aimé être le premier à lui donner un avis (surement bon, d'ailleurs...)

limp dit:Il s'agissait d'une diversion les gars !
:arrow: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=44548
Bon, en même temps, les avis sont très bien donnés mais on reconnait l'auteur, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un canular.
Par contre, il m'a grillé sur "Was sticht": j'aurais bien aimé être le premier à lui donner un avis (surement bon, d'ailleurs...)

jesuimal dit:Mon ancien pseudo était JPG mais comme il m'est impossible de revenir sous ce pseudo grâce au merveilleux système mis en place par Mr Phale et sa fine équipe je donnerai à présent des avis sur les nombreux jeux que je connais sous ce nouveau pseudo fabriqué par un jeune informaticien qui a voulu me faire plaisir.... Mais Dieu que tout ceci n'est pas simple...

ça a des parfums de la France sous l'occupation, ça.... :mrgreen:

(Ecrouled)

Du coup, il en profite pour donner 2 fois son avis sur Touch'moi (que tous les lecteurs de la prose de Monsieur Jpg connaissent pour l'avoir lu dans un topic destimé à Monsieur Morin (sic))

Je ne connais pas Monsieur Jpg, mais je le trouve très sympathique. J'avoue avoir un faible pour les personnes qui se prennent 50 insultes en moins de 10 postes. C'est mon côté contestataire et qui refuse le politiquement correct qui rejaillit. Monsieur Jpg, merci pour vos commentaires :)

Krka dit:Je ne connais pas Monsieur Jpg, mais je le trouve très sympathique

Toi, tu n'es pas d'Orléans..... :roll: :lol:

Chut...

Je me demande si je n'ai pas croisé monsieur Jpg dans un magasin vendredi dernier, ou alors un émule.

Fadest dit:Je me demande si je n'ai pas croisé monsieur Jpg dans un magasin

comment tu l'a reconnu ?
il essayait de payer la caissière en fmp ? :lol:
et la caissière lui réopndait que "non non, monsieur, tous les jours, vous me faites le coup !" :lol:

Entre autre, la personne en question traitait tel ou tel jeu de pourri, minable dans un style lyrique proche de monsieur Jpg.

Mais bon, je dois surement me tromper.

Krka dit:Je ne connais pas Monsieur Jpg, mais je le trouve très sympathique. J'avoue avoir un faible pour les personnes qui se prennent 50 insultes en moins de 10 postes. C'est mon côté contestataire et qui refuse le politiquement correct qui rejaillit. Monsieur Jpg, merci pour vos commentaires :)

Juste une question : tu es allé lire son passif ?

Je ne suis pas d'Orléans, mais j'ai déjà traversé cette ville :lol:
Et j'ai lu quelques liens donné par Ivy, j'ai bien ri :)

Ah : Krka qui rit !

:arrow:

limp dit:Ah : Krka qui rit !
:arrow:

Excellent :lol:

Krka dit:Et j'ai lu quelques liens donné par Ivy, j'ai bien ri :)

attention, rendons à mimix ce qui appartient à mimix.

les liens, c'est lui qui les a donnés :pouicok:
j'en ai eu besoin récemment, pour virer un gars d'orléans un peu relou qui nous faisait suer sur un autre forum. comme là-bas, personne ne connait mimix, ils n'avaient pas besoin de son pseudo.

je reviens ici, et je vois le message de jpg. hop, je ne m'embête pas, je fais un copié-collé, et voilà l'histoire.
en plus, je n'ai pas remis "mimix", parce que j'avais peur que le monsieur d'orléans l'attaque.

mais voilà, il faut donc savoir que mimix, c'est le fondateur, et le conservateur en chef du musée trictrac des plus beaux trolls.
c'est :arrow: ici

merci mimix, chez nous, on a la paix pour le moment, tu nous as sauvés, on pétait tous grave un plomb !

:pouicok:

Moi,
si je vais dans la cage, c'est pour rire, pas pour pleurer. Et j'ai bien aimé la critique sur pierre de dragon. C'est du super costique. Et merci pour le musée :)

ivy dit:j'en ai eu besoin récemment, pour virer un gars d'orléans un peu relou qui nous faisait suer sur un autre forum.

Faut pas colporter des réputations comme ça...

C'était sur le forum de 30 millions d'amis ?

Fadest dit:
ivy dit:j'en ai eu besoin récemment, pour virer un gars d'orléans un peu relou qui nous faisait suer sur un autre forum.

Faut pas colporter des réputations comme ça...
C'était sur le forum de 30 millions d'amis ?

plato ;)

didier nous a mis en secret les mails et les lettres manuscrites qu'il se prenait, bon sang de bonsoir !
j'ose pas imaginer ce que phal a dû endurer pendant tant d'années ! :lol: