A propos du jeu uno de macdonald !

La question est : les jeunes et gentils informaticiens de jpg sont-ils pubères ?

Y a un Kennny, d'Orléans qui vient de s'inscrire.....vous croyez que ça pourrait le jeune informaticien..... ????

Je déconne hein, Kennny, si tu lis nos bêtises, sois le bienvenu sur Trictrac. On est un peu débile, mais on est pas méchant !!! Y a même un homme de dieu parmi nous, c'est dire !

En tout cas voilà un sujet qui me donnerait presque envie de passer un disque de Trenet si je ne trouvais pas ça à gerber :twisted:

J'ai l'impression qu'à Orléans, il y a pas mal d'amateurs de BattleLore, ne mélangeons pas BattleLore et Monsieur Jpg... Du moins dans la boite de base, parce que dans les extensions disponibles chez Mc Do, tout est permis.

Sinon, vous êtes au courant que le Mc Do au centre d'Orléans, ben il n'est pas rouge et jaune comme les autres Mc Do ?

arthemix dit:La question est : les jeunes et gentils informaticiens de jpg sont-ils pubères ?

Tu veux dire que JPG est susceptible d'être pédophile?...

Pas bête l'idée, il a le profil... :roll:

Fadest dit:Sinon, vous êtes au courant que le Mc Do au centre d'Orléans, ben il n'est pas rouge et jaune comme les autres Mc Do ?
Laisse moi deviner : ils l'ont repeint aux couleurs de BattleLore ?! :roll:

Mitsoukos dit:Tu veux dire que JPG est susceptible d'être pédophile?...

Tout de suite les grands mots... Mais il accueille peut-être ses jeunes voisins pour leur montrer son FMP en échange de quelques services...

Euh :shock: oui en plus, ce doit être dans les teintes de la boite effectivement.

En fait, le seul Mc Do différent que j'avais vu jusqu'à maintenant était celui de Québec, à Orléans, ils ont repris les locaux d'une pizzeria basserie cochonnerie (mangé 1 fois la bas = 1 fois malade, avant que Mc Do n'y soit, c'était prémonitoire ?) donc la façade ne fait pas Mc Do, l'intérieur, je ne sais pas.

arthemix dit:
Mitsoukos dit:Tu veux dire que JPG est susceptible d'être pédophile?...

Tout de suite les grands mots... Mais il accueille peut-être ses jeunes voisins pour leur montrer son FMP en échange de quelques services...

Tu n'es pas sans savoir qu'il tente aussi un ratissage sur Trictrac avec ses FMP, ne serais tu pas tombé dans les mailles du filet...?

Racontes :P

Quand je suis allé à Vienne (en Autriche) il y a quelques années, j'y ai vu aussi un McDo qui n'avait l'uniforme standard.
Je dois même avouer qu'il était superbe, dans une petite rue typique de la ville et dans le style Autrichien traditionnel.

Note aux mauvaises langues: cette histoire est réelle et ce n'est en aucun cas pour parler de l'Autriche dans ce sujet :mrgreen: