A propos du jeu uno de macdonald !

Monsieur Phal dit:La prochaine fois qu'il me passe un coup de fil, je crois que je vais lui expliquer le sens de la vie

ca veut dire qu'il a déjà tenté le coup ! :|

:roll:

donc qu'il peut recommencer :shock:

:twisted:

Mitsoukos dit:Il a votre numéro de tel? On peut l'avoir comment? Suffit de demander? :P

C'est le 06.02.45.18.14

Chère Madame et Cher Monsieur,

C'est le gentil Docteur Mops qui, pour s'en débarrasser sans doutes un jour où il était collé à sa jambe, lui a donné mon tel fixe de chez moi. :lol: Pourtant, j'essaye d'être clair, de plus en plus clair de direct, mais je crois qu'il a du mal à comprendre mes sentiments à son encontre :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher MOnsieur Phal

Vous transmettrez mes félicitation au Docteur Mops pour cette brillante initiative.

Monsieur Lapin

Cher Monsieur Lapin,

Vous pouvez me rapeller votre N° de Tel ? S'il vous plait... :lol: :twisted: :kingboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bien sûr.

FM P1 00 €J PG.

N'oubliez pas le 16 (1) si vous appelez de la province, Orléans en particulier.

Blue dit:
Mitsoukos dit:Il a votre numéro de tel? On peut l'avoir comment? Suffit de demander? :P

C'est le 06.02.45.18.14

De qui est ce le numéro? Ca repond pas.. :?

Sinon, j'aimerais bien visualiser JPG, à tout hasard personne n'a une photo? Mr Phal, rien dans la photothèque? (on sait jamais vous avez l'air d'être intimes...)

Mitsoukos dit:j'aimerais bien visualiser JPG, à tout hasard personne n'a une photo? Mr Phal, rien dans la photothèque? (on sait jamais vous avez l'air d'être intimes...)

comme on est tous cons et que par conséquent personne n'est jamais allé aux "stages ludiques" organisés par jpg, BÉNÉVOLEMENT, personne ne l'a jamais vu en fait :lol:

c'est un fake :lol:

Doux Jésus !!!

Je viens de composer le numéro...

Personne n'a décroché, si ce n'est le répondeur :

"Bonjour ! [Tzim-bam-booom !] Vous êtes bien sur le répondeur de François Haff[bip]... je suis absent pour le moment..."

:shock:

C'est le coup de théâtre absolu !!!!! :kingboulet:

:mrgreen:

ivy dit:
Mitsoukos dit:j'aimerais bien visualiser JPG, à tout hasard personne n'a une photo? Mr Phal, rien dans la photothèque? (on sait jamais vous avez l'air d'être intimes...)

comme on est tous cons et que par conséquent personne n'est jamais allé aux "stages ludiques" organisés par jpg, BÉNÉVOLEMENT, personne ne l'a jamais vu en fait :lol:

J'ai tout de même un espoir...ne m'enlève pas mes illusions Ivy...
sinon j'avais oublié de revenir là-dessus:
ivy dit:
Mitsoukos dit:
Entre les deux mon coeur balance aussi...
Mais je pencherais tout de même pour la bêtise vu son mode d'expression.

non non.
c'est un vieux vicelard aigri et imbu de lui-même (mode d'expression) qui n'a rien à foutre de ses journées à part faire chier le monde.
je pense aussi que c'est quelqu'un d'intelligent.
mais bon, voilà quoi.

Pour moi une personne imbue d'elle même n'est forcément pas une personne intelligente...

Sur cette reflexion du soir, je file au lit...Ivy tu devrais y aller aussi, ne laisse pas passer le train :wink:

Metamorph dit:Doux Jésus !!!
Je viens de composer le numéro...
Personne n'a décroché, si ce n'est le répondeur :
"Bonjour ! [Tzim-bam-booom !] Vous êtes bien sur le répondeur de François Haff[bip]... je suis absent pour le moment..."
:shock:
C'est le coup de théâtre absolu !!!!! :kingboulet:
:mrgreen:

lol

ceci aurait été très fort....
Si j'avais le ptéléphone du zoro de l'internet, j'y aurais p'tet pensé (ceci dit, je doute de l'avoir gardé celui ci).

ivy dit:

Non non, il existe bien.

Il est venu cette année à Bayeux, pour le festival. Phal m'a montré l'energumène de loin !
Il n'a pas l'air spécialement méchant...

Comme je n'avais pas envi de me faire insulté de chien de normandie, je ne suis pas allé le sallué.

Vous n'avez donc pas compris que le but de JPG est de dépasser en nombre de pages le topic sur Battlelore ?

Et on est bien parti pour :D

Pour tous les MacDo maniaques qui n'arrivent pas à jouer au Uno, j'ai un plan génial : achetez un Happy Meal plutôt (le menu enfants) et vous aurez un .... Cluedo junior complet made in emballage Mc Do.

Pas besoin de chercher les pièces manquantes, on joue tout de suite avec c'est amis. Mc Do, c'est cool pour les joueurs :kingboulet:

Ouah ! Et si je te l'échange pour un FMP sous cello, j'ai même pas besoin de manger le happy meal ?

Ben, si même notre gentil pasteur s'y met, Orléans n'est pas sorti de sa niche ! :lol:

10 janvier 2012.

Appel au micro. Mc Donald, Trifouillis les Oies. 12H23.

"Toute l'équipe est fière d'attribuer le grand prix concours du PGTDC 2012 (Plus Gros taux de Cholesterol) au petit Jérémy. Bravo Jeremy !!! Tu viens de gagner une perfusion à l'effigie de Spiderman ou du Roi Lion en plus d'une cure à vie pour ton diabète.
Lot de consolation pour la petite Fatima qui, en seconde place, remporte le poids de toutes sa famille en frites Mc Cain avec ses 5 litres de ketchoooop HEINZ [tm]... ah ?.... pardon... on m'informe que la petite Fatima a perdu ses parents tout deux terrassés par des arrêts cardiaques dûs à leur obésité... hum... nous les remercions tout de même d'avoir légué leurs graisses à l'usage de l'industrie agro-alimentaire... pour toi, Fatima, heuh... un magnifique poster de la superbe Milla Jovovitch partenaire du programme "Maigrir en Suçant des Graviers"...
Voilà, Merci à tous les enfants d'avoir participer à ce grand jeu, vous pouvez aller profiter de votre Coca offert dans le jardin qui jouxte la nationale... merci de prendre le temps aux passages des portes !!! Nous vous rappelons qu'un seul fauteuil roulant peut passer à la fois !! MacDo... fêtes, jeux et civisme !!!"

... 2012... et si c'était plus proche encore ?

:?

:kingboulet:

Eric dit:Ouah ! Et si je te l'échange pour un FMP sous cello, j'ai même pas besoin de manger le happy meal ?

Je t'échanges plutôt le happy meal contre ton FMP, mon fils étant allergique, il est hors-concours au Meta BigMorph Summer Contest.

Il y a encore la laitue dans le cheeseburger, c'est pratique, ça dépend de tes invitées certes.

Gaffophone dit:En fait je pense qu'il ne doit pas imaginer son sujet dans la CaT et se dire qu'il a purement et simplement été supprimé.
Arrête, avec tous les jeunes et gentils informaticiens à son service, il ne peut pas ignorer l'existence de la Cage !!! Après ils sont balèzes ses super informaticiens, ils arrivent même à lui bloquer son compte TT ou à lui créer des comptes bidons sur eBay et faire des pousse-enchères dessus... :?

Mattintheweb dit:tous les jeunes et gentils informaticiens à son service, il ne peut pas ignorer l'existence de la Cage !!!

Peut être sont ils trop jeunes pour avoir le droit de fréquenter la cage.
Il y a des topics plutôt hards pour un informaticien dans la cage (la kholkozisation de monsieur Bigsam par exemple)