Merci de repondre à la totalité de mon message précédent sinon on n'avancera pas.
cyberba dit:
Tu comprends pas pourquoi je suis agressif , beh attends je vais t'expliquer,
Je te le dis tout de suite, c'est un échec. Je ne vois que des excuses et pas l'ombre d'une explication.
cyberba dit:
1. Qd tu dis que c'est sur le kick, c'est faire preuve d'une belle mauvaise foi puisque je suis attaqué et nommé dans plusieurs messages et que le titre en Gras c'est CYBERBA, c'est pas kick sur BSW ou autres...
Non. Quand je dis que c'est sur le kick, je dis que c'est sur TON kick mais pas sur toi que l'on discute. Ce qu eje veux dire pour être clair c'est que si tu fais un truc idiot, tu n'es pas idiot pour autant. Ici on parle du truc idiot, pas de la personne qui l'a fait.
cyberba dit:
2. Aprés trouver plus grave ou puéril comme vs savez si bien dire le faites de kicker quelqu'un que de se faire insulter, c'est avoir une vision des choses différentes de moi, j'en suis DSL..
Jamais nous n'avons dit cela. Relis moi : je trouve l'insulte aussi stupide que le kick. Je l'ai clairement dit.
cyberba dit:
3. Laisser un modérateur de la rubrique insulter moi ou quelqu'un d'autres sans réagir clairement, je trouve ça également assez léger comme poilitique..
Les insultes de ce sujet ont disparus et je t'ai proposé de me dire ou il y en aurait d'autres. Je ne modère pas cette rubrique. Néanmoins j'ai demandé à Jesuska d'enlever les insultes : ce qu'il a fait, avec excuses à l'appui et en reconnaissant que c'était déplacé. Le sujet a d'ailleurs été renommé depuis. Je ne peux faire plus.
Que la modération ne te satisfasse pas est une chose : n'hésites pas à dire ce qui doit être fait à ton avis (je suis de l'avis de Pacman que ce message devrait être en CaT).
Néanmoins, ca ne change strictement au fait que tu n'as pas à nous insulter.
cyberba dit:
Et puis pour finir, je vois pas le probléme de parler de BSW puisque c'est la rubrique, mais apparement toi ca t'en pose un, alors au lieu de supposer va au bout de tes idées...
Ce qui me pose un probleme, c'est que (c'est fou ça, c'est clair ce que je dis pourtant ?) tu fais valoir ta réputation sur BSW : comme si cela excuser le fait de kicker quelqu'un et d'insulter les intervenants de ce post. Que tu sois connus sur BSW ou président des USA ne changent rien !
Je crois que c'est toi qui devrait aller au fond de ta pensée !
Enfin, un petit rappel : ce qui motive mon intervention n'est pas les mots que tu as eu avec Jesus, c'est le fait que tu m'ai insulté et en partie toute la communauté de Trictrac. Ce qui m'exaspère, c'est que tu discutes des insultes de Jesuska ou de la modération en ne relevant pas le fait que tu nous a insulté, comme si c'était normal. Je te rapelle tes dires :
cyberba dit:
C'est pas parce que t'as fais un sujet pour aider tes potes et 2 jpeg avec du texte français que je vais te prendre pour un dieu, maintenant apparement ça a fait son effet son ici mais moi je suis pas handicapé de la souris et j'ai t'ai pas attendu pour apprendre bsw...
cyberba dit:
A toutes les concierges, pseudos intellectuels du jeux et autres redresseurs de tort de TT
Que Jesuska t'es insulté et que ce message ne soit pas modéré comme tu le souhaites n'excuse en rien ces propos.
Un simple "j'ai exagéré désolé" ou un truc du genre aurait suffit.