a propos du kick ...

Cher Monsieur cyberba

Je vais vous dire si j'avais un comportement telle que que je peux voir dans vos posts, puéril, gamin ou autres..., j'aurai surement pas crée les relations et les rencontres que j'ai pu faire...

Juste, j'ai pas tout bien compris cette phrase :? Kiscèty qu'est puéril ? :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

cyberba dit:
alors qd je vois un tas de personne et yeti qui se permette de me juger mon comportement plutôt que la fonction kick, ça m'oblige à réagir même si je le voulais pas...

Tu noteras que je n'ai pas parlé de toi ni de jesuska dans mon post, mais seulement de la fonction kick. Si tu as mal compris je te présente mes excuses et je t'autorises à me latter à la prochaine partie de SJ. :shock:
Yeti dit:...
Quand on peut pas voir un gars, on l'ignore, on le black list ou je ne sais quoi. Maintenant le kicker, c'est un comportement puéril. Pourquoi pas un ping flood pendant qu'on y est

cyberba dit:Va falloir que je m'excuse :lol:
M'excuser parce que je me défend?

Bien sur : si ton Kick est abusif, tu devrais t'excuser. Que tu te défendes ou pas ne change rien. Ce n'est pas parce que l'on se défend que l'on peut faire n'importe quoi.
Note également que s'excuser sur un point ne signifie pas avoir tort sur tout. ;)
cyberba dit:
Je suis sur BSW pas parce que j'aime rencontrer, dialoguer et jouer avec des gens du monde entier, alors qd je vois un tas de personne et yeti qui se permette de me juger mon comportement plutôt que la fonction kick, ça m'oblige à réagir même si je le voulais pas...

De nouveau : je n'ai rien vu de tel. En particulier Yeti ne juge que la fonction Kick qu'il qualifie de puéril au vu de l'utilisation qui en a était fait telle qu'on nous l'a expliqué.
cyberba dit:
Maintenant si tu touves mes propos insultants c'est ton problème et c'est qui doit avoir une part de vérité dedans mais c'etait pas mon but,
Dans ce cas là fais ton boulot de modé et supprime les,

Je trouve la remarque sur le thème "y'a que la vérité qui blesse" complétement idiote. Mais passons.
Si j'insulte des personnes que je ne connais pas sans le faire exprès, ca me gène. Je suis loin de m'en moquer.
Je doute que tu l'ai fait par mégarde de toutes façons, je te cite :
cyberba dit:
C'est pas parce que t'as fais un sujet pour aider tes potes et 2 jpeg avec du texte français que je vais te prendre pour un dieu, maintenant apparement ça a fait son effet son ici mais moi je suis pas handicapé de la souris et j'ai t'ai pas attendu pour apprendre bsw...

cyberba dit:
A toutes les concierges, pseudos intellectuels du jeux et autres redresseurs de tort de TT

Soutenir que ce n'était pas ton intention est assez délicat à mon avis.
Quand à mon boulot : nous ne supprimons pas TOUS les propos insultants (au contraire des insultes) sur TT. Nous laissons le temps au dialogue de se créer, c'est notre politique et elle n'est pas négociable.
cyberba dit:
Je vais vous dire si j'avais un comportement telle que que je peux voir dans vos posts, puéril, gamin ou autres..., j'aurai surement pas crée les relations et les rencontres que j'ai pu faire...

Je ne comprends pas ton agressivité à notre endroit. Je ne comprends pas non plus cette référence incessante à BSW (je suppose mais ce n'est pas important). Ici, on ne parle que du kick, des insultes de Jesus et maintenant de la façon que tu as de nous qualifier. Tu aurais été prix nobel de la paix que ça n'eu rien changé. :)

je préfère ne pas répondre, entre autres aux citations hors contexte, qui chacun sait disent ce qu'on veut leur faire dire, pour la simple raison que je crois que ça n'intéresse personne. Mon idignation a travers l'action de cyberba traite en effet des kick abusif point barre. Je ne m'abasserai pas a m'en prendre à la communauté de BSW ou CCPlage (dans lesquelles j'ai de nombreuses connaissance avec qui tout va bien) juste pasqu'un gars ne peut pas me sentir.

bhen je crois qu'il peut sentir personne ici bizarrement il a pas l'air très social l'amis et je sais pas pq c'est comme s'il se voulait porte parole de bsw et qu'il voualsi uen guerre bsw ,TT
Je suis nouveau dans les 2 communautés et j'aime bcq le forum TT et bcq depuis peu la possibilité qu'offre bsw de rencontré des gesn diverses et de
jouer avec elles.

Maintenant ta réaction me fait trop pensé à un type qui se prends de haut et qui se conduit comme un vrai gamin(tu es certainent plus agé que moi) mais je n'ai pas d'opinion a donner vu que ça me concerne pas,heureusement que je n'ai pas encore eu cette impression sur bsw où je trouve les gens très acceuillant.Juste que ton style d'écriture est virulent ce qui est peut être tout à l'inverse de ta personne, je l'espère sincérement pour toi ^_^

Maintenant la différence est la meilleure chose à faire sauf évidemment si tu pense que la commande est là pour dresser une hierarchie (personne jamais là/personne qui traine 24/24 sur bsw) ce qui est peut etre le cas avec ma semaine de bouteille je peu pas juger...

Personnellement, j'aimerais bien savoir pourquoi un sujet comme celui-ci, même s'il est typique de BSW ne se retrouve pas dans la cage aux trolls.

C'est pas très sérieux tout ça. :?

Merci de faire le nécessaire :evil:

xavo dit:
Je ne comprends pas ton agressivité à notre endroit. Je ne comprends pas non plus cette référence incessante à BSW (je suppose mais ce n'est pas important). Ici, on ne parle que du kick, des insultes de Jesus et maintenant de la façon que tu as de nous qualifier. Tu aurais été prix nobel de la paix que ça n'eu rien changé. :)

Tu comprends pas pourquoi je suis agressif :lol: , beh attends je vais t'expliquer,

1. Qd tu dis que c'est sur le kick, c'est faire preuve d'une belle mauvaise foi puisque je suis attaqué et nommé dans plusieurs messages et que le titre en Gras c'est CYBERBA, c'est pas kick sur BSW ou autres...

2. Aprés trouver plus grave ou puéril comme vs savez si bien dire le faites de kicker quelqu'un que de se faire insulter, c'est avoir une vision des choses différentes de moi, j'en suis DSL..

3. Laisser un modérateur de la rubrique insulter moi ou quelqu'un d'autres sans réagir clairement, je trouve ça également assez léger comme poilitique..

Et puis pour finir, je vois pas le probléme de parler de BSW puisque c'est la rubrique, mais apparement toi ca t'en pose un, alors au lieu de supposer va au bout de tes idées...

cyberba dit:2. Aprés trouver plus grave ou puéril comme vs savez si bien dire le faites de kicker quelqu'un que de se faire insulter, c'est avoir une vision des choses différentes de moi, j'en suis DSL...

Moi ce que j'en disais (et apparemment t'as pas apprécié), c'est que sur le fond je sais pas ce qu'il y a entre vous 2 et j'en ai rien à secouer... maintenant sur la forme, le kick c'est mesquin et puéril... et ça tu peux le tourner dans tous les sens, dire qu'on a rien compris, qu'on est des abrutis, que c'est pas notre affaire, que Jesus nous a tous retournés le cerveau, que je suis un gros c**, ce que tu veux, je continuerai à penser que c'est une manière ridicule de se venger...

Cher Monsieur Cyberba,

Oui, en fait Tric Trac c'est la jungle du nom respect d'autrui, surtout dans ce forum là, c'est pour ça que j'y viens rarement ! Tous méchants et tout... D'ailleurs, si un jour vous me voyez débouller sur BSW, je vous invite à me kicker de suite, j'adore me faire botter les fesses :lol:

Monsieur Phal

monsieur Phal vous avez pasé votre apres midi a faire des grimaces devant votre appareil photo numérique ou quoi ?

sinon pour rester dans le débat: le kick c'est comme la modération abusive de forum c'est mal :twisted:

Merci de repondre à la totalité de mon message précédent sinon on n'avancera pas.

cyberba dit:
Tu comprends pas pourquoi je suis agressif :lol: , beh attends je vais t'expliquer,

Je te le dis tout de suite, c'est un échec. Je ne vois que des excuses et pas l'ombre d'une explication.
cyberba dit:
1. Qd tu dis que c'est sur le kick, c'est faire preuve d'une belle mauvaise foi puisque je suis attaqué et nommé dans plusieurs messages et que le titre en Gras c'est CYBERBA, c'est pas kick sur BSW ou autres...

Non. Quand je dis que c'est sur le kick, je dis que c'est sur TON kick mais pas sur toi que l'on discute. Ce qu eje veux dire pour être clair c'est que si tu fais un truc idiot, tu n'es pas idiot pour autant. Ici on parle du truc idiot, pas de la personne qui l'a fait.
cyberba dit:
2. Aprés trouver plus grave ou puéril comme vs savez si bien dire le faites de kicker quelqu'un que de se faire insulter, c'est avoir une vision des choses différentes de moi, j'en suis DSL..

Jamais nous n'avons dit cela. Relis moi : je trouve l'insulte aussi stupide que le kick. Je l'ai clairement dit.
cyberba dit:
3. Laisser un modérateur de la rubrique insulter moi ou quelqu'un d'autres sans réagir clairement, je trouve ça également assez léger comme poilitique..

Les insultes de ce sujet ont disparus et je t'ai proposé de me dire ou il y en aurait d'autres. Je ne modère pas cette rubrique. Néanmoins j'ai demandé à Jesuska d'enlever les insultes : ce qu'il a fait, avec excuses à l'appui et en reconnaissant que c'était déplacé. Le sujet a d'ailleurs été renommé depuis. Je ne peux faire plus.
Que la modération ne te satisfasse pas est une chose : n'hésites pas à dire ce qui doit être fait à ton avis (je suis de l'avis de Pacman que ce message devrait être en CaT).
Néanmoins, ca ne change strictement au fait que tu n'as pas à nous insulter.
cyberba dit:
Et puis pour finir, je vois pas le probléme de parler de BSW puisque c'est la rubrique, mais apparement toi ca t'en pose un, alors au lieu de supposer va au bout de tes idées...

Ce qui me pose un probleme, c'est que (c'est fou ça, c'est clair ce que je dis pourtant ?) tu fais valoir ta réputation sur BSW : comme si cela excuser le fait de kicker quelqu'un et d'insulter les intervenants de ce post. Que tu sois connus sur BSW ou président des USA ne changent rien !
Je crois que c'est toi qui devrait aller au fond de ta pensée ! :)
Enfin, un petit rappel : ce qui motive mon intervention n'est pas les mots que tu as eu avec Jesus, c'est le fait que tu m'ai insulté et en partie toute la communauté de Trictrac. Ce qui m'exaspère, c'est que tu discutes des insultes de Jesuska ou de la modération en ne relevant pas le fait que tu nous a insulté, comme si c'était normal. Je te rapelle tes dires :
cyberba dit:
C'est pas parce que t'as fais un sujet pour aider tes potes et 2 jpeg avec du texte français que je vais te prendre pour un dieu, maintenant apparement ça a fait son effet son ici mais moi je suis pas handicapé de la souris et j'ai t'ai pas attendu pour apprendre bsw...

cyberba dit:
A toutes les concierges, pseudos intellectuels du jeux et autres redresseurs de tort de TT

Que Jesuska t'es insulté et que ce message ne soit pas modéré comme tu le souhaites n'excuse en rien ces propos.
Un simple "j'ai exagéré désolé" ou un truc du genre aurait suffit.

ivy dit:a la fin, c'est vraiment de la compèt, ça ne rigole pas du tout).

Dois-je vraiment commenter ça ?
(rien contre toi Ivy, pas de méprise)

Z'avez vu M'sieur Phal, c'est reparti pour une bonne guerre de trolls là, vous allez pas vous ennuyer... :lol:

Shark dit:

oué commente sharrk steplé, même contre moi. je m'en fous maintenant, je suis débectée, je me casse.

bon vent à vous, continuez cette superbe communauté qui régulièrement prend quelqu'un à partie et lui tape dessus de toutes ses forces, je trouve ça hyper sain :(

ivy dit:
Shark dit:

oué commente sharrk steplé, même contre moi. je m'en fous maintenant, je suis débectée, je me casse.
bon vent à vous, continuez cette superbe communauté qui régulièrement prend quelqu'un à partie et lui tape dessus de toutes ses forces, je trouve ça hyper sain :(

Tu veux parler de Jesuska ... c'est vrai c'est navrant de l'avoir cassé comme ça :cry:

Shark dit:
Z'avez vu M'sieur Phal, c'est reparti pour une bonne guerre de trolls là, vous allez pas vous ennuyer... :lol:

Nan ! Nan !
La guerre des Trolls n'aura pas lieu :D
Allons plutôt siroter une petite poire avec la Belle Hélène.

Et laisse donc Ivy se concentrer sur se compèt. que c'est vachement dur et qu'elle a vachement mal la tête après.
Parce que Pirana (mettre le H où vous voulez) Pedro, en compèt., houla, le cailloux, faut le penser ....

Pour finir, je passe mon temps à Kicker sur BSW et personne ne me dit jamais rien. Est ce parce que Street soccer est beaucoup joué ? hein , Je vous le demande.

En tout les cas, suivez mon conseil : "Y kicke, Y kicke, Y est !"

Si après ça on ariive pas à détendre l'atmosphère ..
On s'en sortira jamais ....

ivy dit:oué commente sharrk steplé, même contre moi. je m'en fous maintenant, je suis débectée, je me casse.

pffff....
quand Diamant prenait des frais de stockage tu trouvais ça normal qu'on dise que c'était crapuleux, tu faisais pas la victime dégoûtée des gens du forum....

O_cedar dit:
ivy dit:oué commente sharrk steplé, même contre moi. je m'en fous maintenant, je suis débectée, je me casse.

pffff.... quand Diamant prenait des frais de stockage tu trouvais ça normal qu'on dise que c'était crapuleux, tu faisais pas la victime dégoûtée des gens du forum....

oué ben je le fais maintenant, et j'y ai repensé à diamant... alors pardon diamant.
aussi, diamant, c'est un gars de chez nous (chez vous maintenant).

là, ça ne vous suffit plus : il y a un pb sur un autre site, on ramène un des protagonistes sur ce forum (alors qu'il en existe plein pour régler ce genre de "litige" sur le site en question), et là on le soumet à la vindicte populaire.
on est mille, il est seul, tout le monde lui crache dessus, dès qu'il l'ouvre, il se fait encore plus descendre...

jesus, il y a eu un pb sur le bsw, va l'écrire dans les forums du bsw steplé.

Chère Madame ivy,

Heuuu, comment dire... "Cracher dessus" c'est un peu fort comme image non ? Pis, comment dire 1000 vous y allez un peu fort aussi. Si on ne m'avait pas dit qu'il y avait un souçis dans le forum BSW j'y serais jamais allé moi ! Donc, c'est une histoire entre 3 ou 4 personnes. Après, ça vire aux trollages, zou dans la cage à consensus dur d'il faut pas se plaindre.

Le "dès qu'il l'ouvre il se fait descendre" est un peu facile, il a quand même pris à partie tous les utilisateurs du forum ce jeune homme que je ne connais pas ! :lol: Et pour finir, je m'en fous qu'il est botté les fesses de Monsieur jesuska sur un autre site moi... Juste faudrait pas voir à faire passer une petite embrouille de rien du tout pour une affaire d'état !

Monsieur Phal

De plus, pourquoi ne pas essayer de régler un problème en discutant de façon adulte et responsable plutôt que mettre tout le monde dans le même sac et de dire vous êtes tous des grands méchants (comme tu es justement en train de la faire, d'ailleurs) et je vous aime pas ?

D'ailleurs, pourquoi ne pas répondre au MP que je t'ai envoyé, ivy ?

:(

arthemix dit:D'ailleurs, pourquoi ne pas répondre au MP que je t'ai envoyé, ivy ? :(

je dois rendre des comptes aussi ?