Oui mais alors en pv !
C'est pas pour dire, mais tout ça pour une histoire entre deux gamins qui peuvent pas se voir, ça commence à prendre de ces proportions !!!
Bon Pacman, tu nous réorganises un tournoi de qqchose histoire qu'on passe notre temps à des choses plus utiles
ouai, je vais le faire, mais dernièrement, j'étais un peu coincé.
Début janvier après les fêtes, c'est promis.
Monsieur Phal dit:{..} il a quand même pris à partie tous les utilisateurs du forum ce jeune homme que je ne connais pas !vous n'connaissez pas Jesuska
ah non ! Bonnes fêtes ludiques à tous avant
Yep...
Je la trouve super dommage cette histoire. Je viens de lire les 5 pages de posts.
Et je ne vois pas encore l'intéret...
Si ce n'est dire que le KICK c'est pas bien... OK.
Perdre ou flinguer volontairement des membres de TT... PAS OK
Dezinguer des 'extérieurs' qui viennent s'expliquer... PAS OK.
Je trouve cela assez affligeant...
Surtout pour un simple histoire de règles de politesses...
Je joue fréquemment à "Counter Strike", et se faire kicker des serveurs pour cause ping trop élévé, de frags trop élévés ou pour toute autre raisons m'arrive fréquemment...
Je suis juste kické... pas banni (là je m'énerverai quelque peu...ce qui m'est arrivé quand après avoir acheté Half-Life, j'ai découvert qu'un petit malin m'avait déjà piqué ma clé et qu'en plus il s'était arrangé pour me/se faire bannir de 90% des serveurs...).
C'est moche... mais où s'arretera-t-on ?
ivy dit:Shark dit:ivy dit:a la fin, c'est vraiment de la compèt, ça ne rigole pas du tout).
Dois-je vraiment commenter ça ?
(rien contre toi Ivy, pas de méprise)
oué commente sharrk steplé, même contre moi. je m'en fous maintenant, je suis débectée, je me casse.
bon vent à vous, continuez cette superbe communauté qui régulièrement prend quelqu'un à partie et lui tape dessus de toutes ses forces, je trouve ça hyper sain
Pffffff, désolé d'être en retard, je viens de relire tout le topic.
Et décidémment, pffffff... Comme ça s'enflamme pour rien.
Ivy, honnêtement, t'es pas la dernière à t'enflammer pour défendre quelqu'un sur le forum, alors faut pas t'étonner. Reviens quoi, tu vas pas rester toute seule dans c'bois ?
Bon, j'ai un petit problème de compréhension face à la compéte de jeu "qui rigole pas du tout", on va pas en faire un plat.
Allez, je ferme ma grande gueule en vous souhaitant de joyeuses fêtes et en relativisant tout ça.
CmoiSig dit:Monsieur Phal dit:{..} il a quand même pris à partie tous les utilisateurs du forum ce jeune homme que je ne connais pas !vous n'connaissez pas Jesuska
ah non ! Bonnes fêtes ludiques à tous avant
allons bon
qu'ai je encore fait ?
Yep...
Pour l'instant... encore rien.. mais fais gaffe à pas recommencer
forest dit:Yep...
Pour l'instant... encore rien.. mais fais gaffe à pas recommencer
très drôle
Jesuska dit:allons bonrho mais rien, c'est Mr Phal, que je quote ;p il dit "il a quand même pris à partie tous les utilisateurs du forum ce jeune homme que je ne connais pas !" à propos de cyberga (je ressors le pseudo de tête), et je trouve ça un peu fort de café
qu'ai je encore fait ?
maintenant à la base, je n'passais que pour souhaiter de bonnes fêtes à cette communauté dont j'ai fait partie... j'ai vu "à propos de kick..." j'me suis dit "oups, ça a chauffé ici", et... enfin voilà
{maintenant que j'suis là, mon avis : laisser un topic dont le post initial a été modifié, dont le titre a été modifié, je n'vois pas l'intérêt... ou je n'le vois que trop bien }
CmoiSig dit:maintenant à la base, je n'passais que pour souhaiter de bonnes fêtes à cette communauté dont j'ai fait partie...
Joyeux Noël et Bonne Année à vous deux aussi, mesdemoiselles...
Chère(s) Madame(s) CmoiSig,
C'est quoi qui est fort comme le café ? Yé né comprrrrends pas bien ?
Ha oui, que tout ce post soit sans intérets, ça c'est sûr....
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
arthemix dit:Joyeux Noël et Bonne Année à vous deux aussi, mesdemoiselles...merci bien
puis n'oubliez pas :
cliquez ici, il ne veut pas afficher mon image
Monsieur Phal dit:Chère(s) Madame(s) CmoiSig,rho ben tout d'même ! celui qui "a quand même pris à partie tous les utilisateurs du forum ce jeune homme que je ne connais pas !", à la base, c'est tout d'même Jesuska, non ?
C'est quoi qui est fort comme le café ? Yé né comprrrrends pas bien ?
Chère(s) Madame(s) CmoiSig,
Certes, mais très rapidement les utilisateurs du forum ont été qualifié de "puéril pseudo intello du jeu de tout ça"... Remarquez puéril, je le revendique finalement !
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Je viens de me taper 5 pages de topic et tout ça pour ça...
Désolé, mais vraiment, c'est nul et il n'y a pas d'autres mots...
Je viens de penser (si si c'est possible) à un truc ...
Si Jesuska avait envoyé un message (énervé certes) à la personne directement concernée....
Bonjour,
Vous faites chier avec vos conneries
Au revoir (par par de bon hein je dis simplement bonsoir )
En tous cas, le BSW devrait reflechir a un autre systeme pour l'attribution de ses droits d'operateur. Sinon le nombre de ce genre de "derapage" ne fera que s'augmenter.
Affligeant !
ben moi, la dispute j"peux pas dire, j'connais pas trop ni les intervenants ni le fond(?à du problème, juste je pense que les gens polis sont souvent plus fréquentables...
Mais ce qui me désole vraiment vraiment c'est de ne plus retrouver le ton si apaisant des interventions d'Ivy, sa philosophie du "le luxe de prendre le temps de faire des rencontres...", ses "rhoo! hihihi!" et tout ça...
Mai,tenant elle me donne l'impression de s'être muée en une espèce de businesswoman du jeu en compet' où c'est devenu trop top sérieux(?) que pour encore rigoler et que le stress y te rend méchant et c'est normal...
Trop triste