hum, bien content d'être arrivé par hasard à EnglishTown et pas à CCP moi. Ils parlent pas français mais au moins ils sont polis et accueillants
diplojak dit:hum, bien content d'être arrivé par hasard à EnglishTown et pas à CCP moi. Ils parlent pas français mais au moins ils sont polis et accueillants
nous on a été très bien accueilli à CCP , on rigole souvent et surtout on joue !! on a jamais eu de problème faut pas exagérer quand même...
Moi j'élève des cochons virtuels sur kochonland ... bien sympatiques ces petits animaux. D'ailleurs mon cochon -qui s'appelle Flapiflapo- me dit bonjour chaque fois que je viens lui apporter à manger ... un bien brave animal ce Flapiflapo ... Et je compte bien m'acheter bientôt une île paradisiaque sur le net pour pouvoir y mettre mon cochon virtuel en vacances ....
Et dans la vraie vie vous avez des amis ?
T'es à quel niveau dans Kochonland ? (mon kochon s'appelle Kissandedy)
RenaudD dit:Et dans la vraie vie vous avez des amis ?Oui, plein, je les ai rencontré par internet !
Keiyan, désolé, c'est sorti tout seul
seb@ dit:T'es à quel niveau dans Kochonland ? (mon kochon s'appelle Kissandedy)
niveau 2 depuis quelques jours et je m'enrichis à vue d'oeil
Quel est ton pseudo ?
je vais passer niveau 4 après-demain... le niveau 3 c'était vraiment de la M**** !!!
seb@ dit:(mon kochon s'appelle Kissandedy)
J'aime bien les jeux de mots pourris !
RenaudD dit:niveau 2 depuis quelques jours et je m'enrichis à vue d'oeil
Quel est ton pseudo ?
Le niveau 1 c'est le plus sympa.... le 2 c'est comme le 1 mais tu t'enrichis et le 3 c'est l'enfer tellement c'est chiant!!!! ça fait 7 mois que je suis dessus!
Moi c'est Pernambucano le nom d'éleveur....
Moi c'est DindonFarci
Annonce:
a donner :pingouin virtuel sur liveonbankizz, niveau 3 plein de thunes
j'ai arreté kochonland apres 2 mois de niveau 3 ca gavait trop ^^
Jesuska dit:Annonce: a donner :pingouin virtuel sur liveonbankizz, niveau 3 plein de thunes
oui !
à vot' bon coeur, c'est mon mari et il nourrit jamais les mômes !
moumoune dit: à CCP, on a jamais eu de problème faut pas exagérer quand même...
vous n'avez jamais eu de pb, coup de bol, car moi ce n'était pas le premier, pour ça que je suis partie !
et jouer, tu peux le faire partout hors ccp !
Je suis niveau 3 depuis une quinzaine de jours ... pas de lassitude pour le moment. Un pote est niveau 4 avec l'abattoir ... ça devient du gros bizness
RenaudD dit:seb@ dit:T'es à quel niveau dans Kochonland ? (mon kochon s'appelle Kissandedy)
niveau 2 depuis quelques jours et je m'enrichis à vue d'oeil
Quel est ton pseudo ?
pseudo : sebago
djoul dit:seb@ dit:(mon kochon s'appelle Kissandedy)
J'aime bien les jeux de mots pourris !
Rigole pas, c'est pas évident de trouver un pseudo ou un nom de kochon qui soit libre
RenaudD dit:Moi c'est DindonFarci
ça marche pô ...
Bin si c'est DindonFarci ah zut c'est mon login ça ... Dindonflambe... et ton cochon est sale
oué mais personne ne veut le pingouin de jesus ????
siouplé !
ivy dit:oué mais personne ne veut le pingouin de jesus ????
siouplé !
Si on démarre un élevage de léopard de mer pourquoi pas
RenaudD dit:Bin si c'est DindonFarci ah zut c'est mon login ça ... Dindonflambe... et ton cochon est sale
Je ne le lave jamais le premier jour où il est sale ... non mais des fois ... ça lui fait le caractère ...