CYB M'A KICKEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...et ?
Joke or not ?
Il aurait pas un peu le melon le monsieur ? (Qui s'adresse à la plèbe de TT)
Belle tentative de médiation de Xavo ! (Tristement veine, mais indispensable à la bonne tenue de ces murs)
Au départ, j'ai cru à une querelle de coqs pour la belle Ivy, ça aurait déjà eu plus de sens, c'est dire !!!
FredLX dit:Au départ, j'ai cru à une querelle de coqs pour la belle Ivy, ça aurait déjà eu plus de sens, c'est dire !!!
...
ben il m'a kickée "pour rire". alors j'ai mis le message sur TT "pour rire"
sauf qu'après, j'ai jamais pu revenir sur le site, y avait 1500 personnes connectées, le serveur laguait à mort. engueulades avec mon copain à cause de cyb, et ma soirée foutue en l'air
ce matin ai gros cafard
Yep...
Bah c'est du propre tout ça ! Tssss ! Sérieux vous pouvez pas arréter de déconner merde (j'ai le droit je suis dans la cage d'abord !).
C'est y pas peussible des fois de déconner comme ça ?!?
Non mais.
J'vais vous kicker le cul moi (c'est 2005 au taquet de bonnes résolutions !).
ben c cool tout ça.
me suis frittée avec mon copain, xavo, jesus je lui parle plus, cyb n'en parlons pas, donc sa copine oceane aussi.
TT je n'y passe plus qu'en visiteuse, me loggue rarement, et CCP j'ai donné ma démission
ivy dit:jesus je lui parle plus
... ben y'a pas de raison
Yep...
A mal fini 2004
Heureusement c'est 2005... Pleins de bonnes choses à toi Ivy !
Bein ça alors ! Moi qui avais pris, entre autres, comme bonne résolution pour 2005 de faire l'effort de jouer sur BSW (en tentant de surmonter les difficultés que me procurent l'interface) je me vois déjà contraint d'y renoncer : en effet, je ne supporte pas l'idée que l'on puisse se faire kicker par un autre joueur pour des raisons autres que techniques.
Ce fil de discussion m'est finalement très utile, car il m'a permis de découvrir l'existense de cette fonction sur BSW, et de l'utilisation abusive qu'elle permet. Résultat : vous n'êtes pas prêts de me croiser là-bas ! En attendant que la BaJ reprenne du service, je patiente sur littlegolem...
C'est vrai que ça donne pas envie.
faudrait quand même pas généraliser... cela fait un bout de temps que je joue sur bsw et je n'ai jamais eu un problème de ce genre. Que des bonnes expériences avec les gens avec qui j'ai joué, et seulement 2 ou 3 problèmes techniques avee une connection instable...
(et en plus, c'est ivy qui m'a convaincu de rejoindre ccp depuis peu...)
Ouaip c'est clair.
Cela dit comme nous sommes en 2005 effectivemmenet je vois pas pourquoi on remetrait pas tout simplement les comptes a 0, plus d'embrouilles, plus de rancoeurs, tout le monde s'aime, les oiseaux chantent, et en plus je viens de signer mon CDI après 5 ans de précarité youpi, champagne pour tout le monde, gateaux et filles à volonté
ben si, viens cebru, j'ai trouvé une super petite ville bien sympa
je les contacte ce soir.
ils sont bilingues all./angl, ce serait cool de former une communauté francophone dedans !
ivy dit:ben c cool tout ça.
me suis frittée avec mon copain, xavo, jesus je lui parle plus, cyb n'en parlons pas, donc sa copine oceane aussi.
TT je n'y passe plus qu'en visiteuse, me loggue rarement, et CCP j'ai donné ma démission
T'as un grave problème ma grande mais bon je suis pas docteur, peut-être qui pourront faire quelque chose pour toi ici
cyberba dit:T'as un grave problème ma grande mais bon je suis pas docteur, peut-être qui pourront faire quelque chose pour toi ici
nan ici, ils ne peuvent et ne veulent rien pour moi, et moi non plus.
c'est quoi mon grave pb cybee ? tu préfères pas qu'on en parle sur le forum approprié ?
Ca me dérange qu'on parle d'autre chose, mais svp, arrêtez d'écrire petit.
Ca fait mal aux yeux.
j'ai transporté le sujet là où il devait être et ça castagne.
donc on ne vous dérange plus avec ça, à moins que quelqu'un en remette une couche.
ivy dit:ben c cool tout ça.
Moi, je veux bien en remettre une couche :
Concernant ton copain, cyberba ou CCP, je n'en sais rien.
Concernant jesuska et xavo, les connaissant, ça m'étonnerait bien que tout dialogue soit devenu impossible.
Concernant TT, même si tes visites sont moins fréquentes, tu es encore bien présente, et j'en suis très content.
Quoiqu'il en soit, prendre du recul, ce n'est jamais une mauvaise chose, je pense.